Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la priere
M
12 janvier 2016 22:45
Bonjours , je viens de commencer la priere et jaurais besoin d'aide

jaurais voulue savoir quel sourate vous dite apres la sourate el fatiha au premier rakat et apres au deuxieme rakat ? c'est mieux si je commencer a dire al-nas au premier rakat apres al ikhlas ou deuxieme rakat ?

aussi pour la position des pied quand on le tachaoud la position des pieds , je narrive pas a plier mais doigt de pied sa me fait mal , je peut massoir en tailleur normalement ?

aussi comment faire la priere sur le prophete

et cest quoi l'evocation d'Allah ?

enfin vue que je debute la priere il se peut que je fasse quelque ereur ma priere est commeme acceptée ?
B
13 janvier 2016 00:09
Salam Alaykum,

Pour les sourates a Récité après Sourate Al Fatiha sa peut etre Ikhlas à la première Raka'a et Al-nas à la deuxième je ne pense pas que cela soit important que tu commences par une spécifique Allah U Ahlem!

Pour le fais de s'aseaoir en tailleur je ne vois pas lol!

Le 2 elle tachahoud prière du Prophète (Sala Lahu 3ayhli Wa Salam): Allahouma salli alâ muhammad wa alâ âli muhammad kamâ sallayta alâ ibrahim wa alâ âli ibrahim Wa barik alâ muhammad wa alâ âli muhammad kamâ bârakta alâ ibrahim wa alâ âli ibrahim, fil ’âlamin, innaka hamidun majid.

Voici une invocation que je te conseil de dire 100 fois par jour:
Subhana'Allah wa bi-hamdihi.

Allah connaît fort bien le contenue des cœurs In Sha Allah avec le temps tu améliorera ta prière je te conseil un livre "prière pour les garçons" cela peut t'aider où tu px trouver des vidéos sur YouTube


Citation
Murat8 a écrit:
Bonjours , je viens de commencer la priere et jaurais besoin d'aide

jaurais voulue savoir quel sourate vous dite apres la sourate el fatiha au premier rakat et apres au deuxieme rakat ? c'est mieux si je commencer a dire al-nas au premier rakat apres al ikhlas ou deuxieme rakat ?

aussi pour la position des pied quand on le tachaoud la position des pieds , je narrive pas a plier mais doigt de pied sa me fait mal , je peut massoir en tailleur normalement ?

aussi comment faire la priere sur le prophete

et cest quoi l'evocation d'Allah ?

enfin vue que je debute la priere il se peut que je fasse quelque ereur ma priere est commeme acceptée ?
M
13 janvier 2016 19:49
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est super gentil smiling smiley
13 janvier 2016 23:56
Murat8

le seule sorat qui es obliger c'est la fatiha juste pour la 1ere rak3at puis tu peu lire ce que
tu veux c'est pas obliger de lire une sourate précise et tu peux repeter le meme sourat

pour la position des pied fait comme tu veux ..si tu arrive pas a plier

salat.skyrock.com

si tu a fait des erreurs au debut c'est pas grave car avec le temps tu sera mieux ....
ne force pas sur ton esprit et reste faire 5 prieres obligatoire seulement ...au debut c'est dure mais apres le 1ere mois tu va habituer smiling smiley
14 janvier 2016 00:07
Lien cliquable : salat.skyrock.com.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 00:07 par CHN-W.
M
15 janvier 2016 11:57
Oui merci pour le lien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook