Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour prévenir Corana
20 mars 2020 20:48
Trois remèdes pour muscler votre défense corporelle contre Corona

Je commence par dire le premier des remèdes est le Dou3a sincère pour que Dieu éloigne le mal te le faire dévier quand ça fonce en toute vitesse sur vous.

Puis viennent les autres remèdes qui ne tuent pas le virus, et ne l'empèche pas d'attaquer, mais dimunie fortement son emprise sur le coprs. Ils renforcent le système immunitaire.

Mâcher de l'encens en arabe LOUBAN quand vous sortez de chez vous pendant longtemps en avalant la salive, l'effet de l'encens se répand dans la bouche te le nez, les deux orifices par lesquels entre le virus dans le coprs.

Manger de l'ail cru trempé dans l'huile d'olive avec fromage blanc par exemple type feta ou autre, de préférence dans les heures creuses et ventre vide.

Faites chauffer de l'eau à bouillir et versez la sur les clous de giroffle, laissez refroidir puis mettez dans le frigo et prenez un ver le matin à jeûn. Pas plus qu'une semaine de suite

Ces trois remèdes qui ne font aucun mal et n'ont pas d'effet indésirable, contribuent fortement au renforcement du système immunitaire.

Ces remèdes expérimentés et en cours d'expérimentation donnnent des résultats ( moins de ruhme, de maux de tête, de troubles digestifs etc....

Conseil aux avisés.
C
20 mars 2020 20:54
Merci. Choukrane ( le message etait trop court autrement smiling smiley
20 mars 2020 21:01
Avec tous mes respects, le système immunitaire n'est altéré par l’alimentation qu'en cas de malnutrition (régime pauvre en protéines). Sinon pour le reste les recettes de grands mères n'ont aucun intérêt prouvé par la science.
PS: désolé mais avisé que vous êtes il fallait écrire naturopathie comme titre pour aviser le lecteur.
C
20 mars 2020 21:12
Bonsoir,
C'est la 1ère fois que je lis ce genre de réponse.
Surprenant, car j'ai tj entendu dire que le curcuma ou l'ail renforçait le système immunitaire.
Avez vous des référence scientifique à nous donner. Merci.
Citation
Lovy703 a écrit:
Avec tous mes respects, le système immunitaire n'est altéré par l’alimentation qu'en cas de malnutrition (régime pauvre en protéines). Sinon pour le reste les recettes de grands mères n'ont aucun intérêt prouvé par la science.
PS: désolé mais avisé que vous êtes il fallait écrire naturopathie comme titre pour aviser le lecteur.
E
20 mars 2020 21:23
Mdrrr les charlatans qui ce vente de connaître des bien fais contre le virus.
??????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook