Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toi,pour vous,pour eux!
l
3 octobre 2017 20:43
pour vous tous les enfants innocents morts sous les bombes de la coalition,pour vous tous les parents meurtris a tout jamais a cause des corrupteurs,terroristes,oppresseurs,avides de pouvoir,de petro dollars,pour vous les victimes du bataclan ,Marseille,Nice,ect....,mon coeur saigne ya LABI apaise nos douleurs et ramène la paix et l'amour dans le monde.
3 octobre 2017 20:52
Wallah cela fait peur, avec tout cela je me demande si je vais pas finir par étouffer mes enfants à force de vouloir leur éviter tous ces risques: pedophiles, terroristes, détraqués...

C'est triste.
M
3 octobre 2017 20:58
Amin

Ce monde est horrible, je plains les futurs générations
3 octobre 2017 21:05
Qu ALLAH t entendes INSH ALLAH
Citation
louisa56 a écrit:
pour vous tous les enfants innocents morts sous les bombes de la coalition,pour vous tous les parents meurtris a tout jamais a cause des corrupteurs,terroristes,oppresseurs,avides de pouvoir,de petro dollars,pour vous les victimes du bataclan ,Marseille,Nice,ect....,mon coeur saigne ya LABI apaise nos douleurs et ramène la paix et l'amour dans le monde.
L
3 octobre 2017 21:06
Malheureusement c’est au nom de "LABI" comme tu dis, que la plupart des guerres se font.
Combien de sang, dans les croisades, l’expansion de l’islam, les conversions, les nettoyages ethniques fratricides, les protestants contre les catholiques, les sunnites contre les shiites, etc….
Aujourd’hui, le Soudan coupé en deux, entre chrétiens au nord, musulmans au sud, en Birmanie, en Irak, en Syrie, au Yémen, …..
Le monde est à feu et à sang depuis qu’il est question d'un Dieu unique et que les croyants pensent qu'il faut l'imposer partout à tous les autres,etc…
3 octobre 2017 21:22
On peut parler de plus de 750 million de morts en se servant du nom de Dieu.

En ce moment il y a plus de 300 million de personnes persécutés au nom d'une religion ou d'une autre. Rien qu'au Soudan déjà plus de 2 million de morts au nom de la foi.
Citation
LeChamali a écrit:
Malheureusement c’est au nom de "LABI" comme tu dis, que la plupart des guerres se font.
Combien de sang, dans les croisades, l’expansion de l’islam, les conversions, les nettoyages ethniques fratricides, les protestants contre les catholiques, les sunnites contre les shiites, etc….
Aujourd’hui, le Soudan coupé en deux, entre chrétiens au nord, musulmans au sud, en Birmanie, en Irak, en Syrie, au Yémen, …..
Le monde est à feu et à sang depuis qu’il est question d'un Dieu unique et que les croyants pensent qu'il faut l'imposer partout à tous les autres,etc…
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 octobre 2017 21:55
Salam ma belle smiling smiley amine ! qu’Allah entende tes prieres sad smiley
Citation
louisa56 a écrit:
pour vous tous les enfants innocents morts sous les bombes de la coalition,pour vous tous les parents meurtris a tout jamais a cause des corrupteurs,terroristes,oppresseurs,avides de pouvoir,de petro dollars,pour vous les victimes du bataclan ,Marseille,Nice,ect....,mon coeur saigne ya LABI apaise nos douleurs et ramène la paix et l'amour dans le monde.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
3 octobre 2017 22:29
Amine

Message trop court
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook