Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toi et pour toi et ....pour chacun de vous ?
L
26 septembre 2020 23:36
Bats-toi pour ce qui compte pour toi...
N’aie peur de rien !

Et si tu dois avoir peur, n’aie peur que d’une chose, de passer à côté de TA vie.

On s’en fiche du résultat, crois en toi, tente tout...

La seule chose qui compte est que TU sois fier de toi.

Autorise-toi à être toi-même.
Autorise-toi à briller.
Car, quand tu brilles, tu éclaires les autres...
Sois le soleil qui permet aux étoiles de briller !

Autorise-toi à affirmer tes idées.
Autorise-toi à affirmer ton message.
Autorise-toi à être aimé.
Autorise-toi à être détesté.
Autorise-toi à faire ce qui te chante.
Autorise-toi à dire ce en quoi tu crois.

Tout le monde ne sera pas d’accord avec toi.
Tout le monde ne comprendra pas tes choix.
Certains te jugeront.
Certains t’insulteront !

Toi, tu sais qui tu es...
Et c’est la seule chose qui compte !

Ne laisse personne te faire croire que tu ne peux pas.

Exprime ton message.
Exprime ton énergie.
Exprime ta rage, ta colère, ton amour.

Peu importe l’émotion qui te fait déplacer les montagnes.
Sers-toi en pour rendre l’impossible possible, un point c’est tout.

A la fin, la seule chose qui compte est l’image que TU auras de toi-même.

Qui veux-tu être ?
Qui veux-tu devenir ?

Ne cherche pas à être parfait.
Cherche à être toi-même un peu plus chaque jour.
Cherche à te sentir aligné un peu plus chaque jour.

Ose, il n’y a jamais d’échec.
Le seul échec est de ne pas avoir osé se faire confiance.
Le seul échec est de ne pas avoir essayé.
Le seul échec est de ne pas suivre son cœur.

Brise tes chaînes !

Dépasse les obstacles.
Passe par-dessus, contourne-les ou fais les exploser.
Fais voler en éclat ce qui se dresse sur ton chemin.

Explose les croyances qui t’empêchent d’exprimer ton plein potentiel.

Suis tes envies.
Écoute ton cœur.
Écoute tes tripes.

Tu es déjà parfait.
Tu es déjà tout.
Tu es déjà prêt...

N’attends plus.
Fais ce que tu dois faire maintenant !

Ose, sois toi-même, et réalise-toi pleinement.
[David Vennink]

Bonne réflexion et bonne soirée ?
26 septembre 2020 23:42
est ce qu'on peut s'autoriser à être soi même avec sa propre famille ?
27 septembre 2020 01:55
Et bien , tu viens de décrire LaSienne, la reine de cœur de ce forum
L
27 septembre 2020 10:14
j'ai du mal à m'autoriser à être détesté ...Heu
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 septembre 2020 10:20
ptdr
Toi? Mais qui te déteste perplexe
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai du mal à m'autoriser à être détesté ...Heu
L
27 septembre 2020 10:25
peut être des gens en secret .... grinning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
ptdr
Toi? Mais qui te déteste perplexe
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 septembre 2020 10:29
Qui sait ?
Mais au fond, on s'en fiche ! Tant qu'elles qu'elles se tiennent éloignées de toi.
Zen ?
Citation
LePaysan76 a écrit:
peut être des gens en secret .... grinning smiley
L
27 septembre 2020 11:12
Je crois que c'est le plus difficile à accepter...

Mais du coup on n'est pas soi-même si on cherche toujours à être aimé.
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai du mal à m'autoriser à être détesté ...Heu
P
27 septembre 2020 15:50
Pour ma part, le terme parfait me dérange, la perfection est divine et nous sommes imparfaits.
L
27 septembre 2020 16:00
je ne sais pas si on peut appeler ça, être soi-même ou pas, mais perso je ne suis pas du genre à vouloir blesser l'autre.... ce qui ne veut pas dire que je cherche à ce qu'il m'aime .... car s'autoriser à se faire détester c'est chercher à blesser l'autre par des paroles ou des gestes mal déplacés, à mon sens bien sûr...

perso j'ai été élevé avec le sourire, tu me croiras ou non, mais quand je croise une personne qui me regarde droit dans les yeux, je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire accompagné d'un bonjour, et tant pis si cette personne ne répond pas, car ça arrive
Citation
La Louve** a écrit:
Je crois que c'est le plus difficile à accepter...

Mais du coup on n'est pas soi-même si on cherche toujours à être aimé.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 septembre 2020 16:11
Effectivement, la perfection n'est pas de ce monde.

Ne dis pas que tu es parfait, à ce moment là, mais remplace ce terme par un autre.

Sinon, en ce qui concerne le reste, tu valides?
Citation
Pitre a écrit:
Pour ma part, le terme parfait me dérange, la perfection est divine et nous sommes imparfaits.
P
27 septembre 2020 16:43
Tu brilles et éclaires, donc j'ose valider ...grinning smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Effectivement, la perfection n'est pas de ce monde.

Ne dis pas que tu es parfait, à ce moment là, mais remplace ce terme par un autre.

Sinon, en ce qui concerne le reste, tu valides?
L
27 septembre 2020 19:42
C'était pas dans le sens de blesser l'autre, moi non plus ça me viendrait pas à l'esprit.
Mais juste qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ne fût ce que quand on ne pense pas pareil, ou qu'on ne comprend pas les codes sociaux, qu'on ne rentre pas dans le cadre, tout ça... On devrait se dire on s'en fiche, on est comme on est.. Mais en vrai, c'est pas si simple.
P
27 septembre 2020 20:22
Le sourire, l'idée d'un post que je voulais ouvrir, non observé depuis la terrasse d'un café, en ces temps de Covid 19, ce sourire disparu derrière les masques comme derrière la crise. Celui des personnes fières d'elles-mêmes, arrogantes mais aussi celui des gens simples, un sourire bonhomme.

Lah y khalik koul dima dahak.

Citation
LePaysan76 a écrit:
je ne sais pas si on peut appeler ça, être soi-même ou pas, mais perso je ne suis pas du genre à vouloir blesser l'autre.... ce qui ne veut pas dire que je cherche à ce qu'il m'aime .... car s'autoriser à se faire détester c'est chercher à blesser l'autre par des paroles ou des gestes mal déplacés, à mon sens bien sûr...

perso j'ai été élevé avec le sourire, tu me croiras ou non, mais quand je croise une personne qui me regarde droit dans les yeux, je ne peux m'empêcher de lui lancer un sourire accompagné d'un bonjour, et tant pis si cette personne ne répond pas, car ça arrive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/20 00:37 par Pitre.
L
27 septembre 2020 20:30
C'est une excellente idée. ?

Citation
Pitre a écrit:
Le sourire, l'idée d'un post que je voulais ouvrir, non observé depuis la terrasse d'un café, en ces temps de Covid 19, ce sourire disparu derrière les masques comme derrière la crise. Celui des personnes fières d'eux-mêmes, arrogantes mais aussi celui des gens simples, un sourire bonhomme.

Lah y khalik koul dime dahak.
L
27 septembre 2020 20:46
amine, merci !,
très bonne idée pour le post en vrai ... à propos du masque, il vrai que moi, j'ai pour habitude de regarder la bouche des gens lorsque je parle, en fait, j'ai appris à parler le français en lisant en même temps sur les lèvres... aujourd'hui, je suis un peu déboussolé lorsque je regarde une personne dans les yeux, pire encore, j'ai l'impression de ne plus reconnaître les gens qui me côtoient tous les jours, car je ne les ai jamais regardé dans les yeux Ill
Citation
Pitre a écrit:
Le sourire, l'idée d'un post que je voulais ouvrir, non observé depuis la terrasse d'un café, en ces temps de Covid 19, ce sourire disparu derrière les masques comme derrière la crise. Celui des personnes fières d'eux-mêmes, arrogantes mais aussi celui des gens simples, un sourire bonhomme.

Lah y khalik koul dime dahak.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
L
27 septembre 2020 20:51
ptdr
Alors toi, tu es formidable.

Ça va que tu as encore le GPS quand il veut bien fonctionner.

Citation
LePaysan76 a écrit:
amine, merci !,
très bonne idée pour le post en vrai ... à propos du masque, il vrai que moi, j'ai pour habitude de regarder la bouche des gens lorsque je parle, en fait, j'ai appris à parler le français en lisant en même temps sur les lèvres... aujourd'hui, je suis un peu déboussolé lorsque je regarde une personne dans les yeux, pire encore, j'ai l'impression de ne plus reconnaître les gens qui me côtoient tous les jours, car je ne les ai jamais regardé dans les yeux Ill
L
27 septembre 2020 21:34
Ptdrr, le gps il me fait faire parfois des détours pas possible, un de ces jours je suis sûr qu'il me.fera passer par Bruxelles pour aller à Marseille avec une pause à Madrid ???
Citation
Labradorite a écrit:
ptdr
Alors toi, tu es formidable.

Ça va que tu as encore le GPS quand il veut bien fonctionner.
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook