Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour vs, est ce possible?
N
14 avril 2017 15:03
Salam Alaykoum

Un maghrebin musulman pratiquant de 30 ans propre sur lui, qui est tt a fait capable depouser une femme de 10 ans de plus que lui ? Vs pensez que ça existe ou cest tres rare (je parle pas des hommes qui n'ont pas les papiers, ou les chomeurs qui veulent squater le canapé pendant que leur femme travaille...ni des hommes qui ont deja une premiere epouse.)

Vs pensez que ces hommes sont des perles? Moi oui je pense qu'un homme de 30 ans avec une bonne pratique religieuse (qui est vrmt chaste) et bon comportement qui n'a pas de gene pr se marier avec une femme de 10 ans de plus cest quelqun qui a un bon fond quelque part...et je pense que ce sont des personnes qui peuvent aimer une femme longtemp...

Et vous?
R
14 avril 2017 15:05
les chomeurs qui veulent squater le canapé

Oui et ?
U
14 avril 2017 15:06
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Je pense qu'un homme pieux ( surtout ) est tout à fait capable d'épouser une femme plus grande de dix ans que lui.

D'ailleurs c'est rare mais Ca existe.

Allahou A3lem
U
14 avril 2017 15:07
Ils n'ont qu'à rester chez papa et maman dans ce cas.
Citation
RoyalMystic a écrit:
les chomeurs qui veulent squater le canapé

Oui et ?
D
14 avril 2017 15:08
Salam A3leykoum,

Bah à mon avis, ça ne court pas non plus les rues...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 avril 2017 15:09
Je trouve sa bien qu'un homme qui ne se préoccupe pas forcément de l'âge d'une femme et qu'il l'aime comme elle est. Mais Sa reste rare quand même un homme qui épouse une femme de 10ans de plus. L'inverse est plus courant. Je pense pas non plus que c'est une bonne chose car en tant que femme on a beaucoup peur du changement physique avec l'âge et si en plus de sa la femme est plus âgée elle peut être frustrée à long terme. C'est mon avis.
14 avril 2017 15:11
bon je n'y crois pas trop mais je pense que cela doit être possible mais très très très rare
14 avril 2017 15:11
Bah oui c'est possible. Des hommes bien y'en a des milliers
R
14 avril 2017 15:11
Je disais ca car il faut arrêter de montrer du doigt chaque fois les chômeurs ,tout est de la faute des chômeurs alors que ce sont les victimes d'un système ,c'est pas parce qu'on est chômeur ,qu'on est une mauvaise personnes ,n'est ce pas ?
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Ils n'ont qu'à rester chez papa et maman dans ce cas.
N
14 avril 2017 15:21
Je ne parlais pas des chomeurs qui subissent cette situation lol.
Je parlais de ceux qui se mettaient avec des femmes bcp plus agés pr pouvoir assurer leur survie et rester à ne rien faire, ni s'occuper du foyer, des enfants, ni rien du tt...juste vampiriser leur femme.
O
14 avril 2017 15:24
La définition d'un chômeur c'est; personne qui recherche activement un emploi. D'où la catégorie de la"population active inoccupée"

Posteuse pourquoi ce n'est pas possible?
Citation
RoyalMystic a écrit:
les chomeurs qui veulent squater le canapé

Oui et ?
C
14 avril 2017 15:26
En quoi un homme qui épouse une femme plus âgée fait de lui quelqu'un de bien ? Je vois pas le rapport.
N
14 avril 2017 15:27
Si je pense que cest possible. Et je voulais connaitre votre avis la dessus? si vs pensez que ces hommes sont des hommes bons (ou bien ils sont comme les autres)? et s'ils peuvent, selon vs, tenir un mariage dans la durée?
Citation
Attaqwa a écrit:
La définition d'un chômeur c'est; personne qui recherche activement un emploi. D'où la catégorie de la"population active inoccupée"

Posteuse pourquoi ce n'est pas possible?
N
14 avril 2017 15:28
Non.
Un homme qui est CAPABLE depouser bcp plus agé ... il nest pas repoussé par lidee. Je pense que cest un homme bon si a coté biensur il est nickel.
Citation
Citronnade a écrit:
En quoi un homme qui épouse une femme plus âgée fait de lui quelqu'un de bien ? Je vois pas le rapport.
14 avril 2017 15:30
Des milliers ??? j'en veux juste UN et il se cache bien ptdr

Je suis sortie dans rues de bxl avec une pencarte SVP UN HOMME QUI CRAINT ALLAH ET QUI VEUX SE MARIER ils m'ont donné des pieces crying(

je plaisante bien sûr yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Bah oui c'est possible. Des hommes bien y'en a des milliers
O
14 avril 2017 15:30
Ben oui absolument, tout est dans le sérieux du comportement, le dine, la morale
On fait passer les trentenaires pour des gamins mais je pense qu'a cet âge cest bon ce sont des hommes...
Mais faut que cette femme se dépêche d'enfanter si elle veut être maman
R
14 avril 2017 15:44
Dahakni wallah a mosebaptdrptdrptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Des milliers ??? j'en veux juste UN et il se cache bien ptdr

Je suis sortie dans rues de bxl avec une pencarte SVP UN HOMME QUI CRAINT ALLAH ET QUI VEUX SE MARIER ils m'ont donné des pieces crying(

je plaisante bien sûr yawning smiley
l
14 avril 2017 15:51
Apparemment les maghrebins c'est pas leur truc d'epouser une femmd plus agee a part s' il y a un interet...

Mais pour les hommes en Europe, ca arrive beaucoup plus souvent, surtout que maintenant les femmes prennent plus soin d'elles et que certaines tu leur donne 10 ans de moins facile. Et je ne parle pas des botoxees ou autres femmes "refaites".
14 avril 2017 15:52
grinning smiley

Citation
RoyalMystic a écrit:
Dahakni wallah a mosebaptdrptdrptdr
14 avril 2017 16:00
Salem ,

Sur le principe je pense que c possible qu'un homme puisse se marier avec une femme plus âgée mais dans le cas que tu site g quand même un doute .

Je m'explique un homme qui a 20 ans peux épouser une femme de 30 mais un homme de 30 c plus compliqué qu'il épouse une femme de 40 s'il veut fonder une famille .

S'il a déjà des enfants ou qu'il en veut pas pourquoi pas mais même si une femme de 40 ans peut toujours enfanter il faut être réaliste c quand même plus compliqué de nos jours .

Pour moi c pas l'âge qui pourrais poser pb mais plutôt la difficulté pour fonder une famille .

Après effectivement c Allah qui donne les enfants et qu'une femme de 20 ans peut ne pas avoir des enfants mais un homme je pense qu'il ne pensera pas comme ça il verra 40 ans = difficulté pour avoir une famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook