Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour PLUS d'informations concernant le post "Help! J'ai découvert qu'il...
S
2 novembre 2012 16:35
Pour la première des choses, ce n'était pas moi qui avait posté que je suis intéressée par les femmes ou je ne sais pas quoi..
Je suis 100% hétéro, c'était une ex-pote qui s'est servie de mon compte exprès.. et d'ailleurs, je ne l'ai su que GRACE à vous (j'ai fais mon enquête et j'ai su qui c'était, j'ai fait le nécessaire en changeant mon mdp et je vous remercie pour l'information.) vu que ça fait très longtemps que j'ai plus posé les pieds ici.

Concernant mon post, arrêtez de dire n'importe quoi.. Vous ne savez pas la douleur qui me pèse.. que ça m'a fait trop bizarre de l'apprendre après 3ans et demi! Ce n'est pas facile! DU TOUT!
C'est normal de me sentir perdue.. dommage vous n'avez pas ce qu'on appelle EMPATHIE!
Vous insultez, vous criez, vous vous moquez alors que c'est ça LHARAM!
Si je suis venue vers vous c'est pour me soutenir.. me guider vers le bon chemin pas l'inverse ou encore pire: "TRANSFORMER UN VRAI PROBLÈME EN CH'HIWAT CHOUMICHA" c'est vraiment HCHOUMA!

Et d'ailleurs si j'ai pensé à sortir avec lui c'est avant tout pour le sauver, faire mains et pieds pour le convertir, le guider vers le droit chemin.. Je sais que ça serait difficile voire même impossible mais tout le monde sait que "Inna lah aala koulli chay2in kadir.."

Donc arrêtez de juger les gens comme ça!
Essayez de creuser le problème que de faire des conclusions insensées.
-
2 novembre 2012 16:44
Citation
Nutella00 a écrit:
Pour la première des choses, ce n'était pas moi qui avait posté que je suis intéressée par les femmes ou je ne sais pas quoi..
Je suis 100% hétéro, c'était une ex-pote qui s'est servie de mon compte exprès.. et d'ailleurs, je ne l'ai su que GRACE à vous (j'ai fais mon enquête et j'ai su qui c'était, j'ai fait le nécessaire en changeant mon mdp et je vous remercie pour l'information.) vu que ça fait très longtemps que j'ai plus posé les pieds ici.

Concernant mon post, arrêtez de dire n'importe quoi.. Vous ne savez pas la douleur qui me pèse.. que ça m'a fait trop bizarre de l'apprendre après 3ans et demi! Ce n'est pas facile! DU TOUT!
C'est normal de me sentir perdue.. dommage vous n'avez pas ce qu'on appelle EMPATHIE!
Vous insultez, vous criez, vous vous moquez alors que c'est ça LHARAM!
Si je suis venue vers vous c'est pour me soutenir.. me guider vers le bon chemin pas l'inverse ou encore pire: "TRANSFORMER UN VRAI PROBLÈME EN CH'HIWAT CHOUMICHA" c'est vraiment HCHOUMA!

Et d'ailleurs si j'ai pensé à sortir avec lui c'est avant tout pour le sauver, faire mains et pieds pour le convertir, le guider vers le droit chemin.. Je sais que ça serait difficile voire même impossible mais tout le monde sait que "Inna lah aala koulli chay2in kadir.."

Donc arrêtez de juger les gens comme ça!
Essayez de creuser le problème que de faire des conclusions insensées.



Heureusement que la semaine est finis et que ce week-end je serai chez moi ...Et que je vais pas perdre mon temps ici...smoking smileysmoking smileysmoking smiley


Je suis assez ouverte d'esprit mais là c'est trop pour moi..


GAY/LESBIENNE/ZOOPHILE/..........

C'est du n'importe quoi c'est posts qui se créer ......
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
2 novembre 2012 16:47
salam,


tu sors avec un homme pour le convertir ????

Ecoutes, le meilleure des choses que l'on puisse te conseiller, c'est de t'éloigner de lui. En plus il est gay, tu veux faire ta vie avec un gay ?
S
2 novembre 2012 16:47
Toi&Moi: Tu n'es pas obligée de me lire ni de me répondre! ;-)
2 novembre 2012 16:54
Ah tu veux le guerir . Tu vas faire comme les salles de shoot pour les toxico. tu vas lui ouvrire ta chambre pour ses rencontres avec son (ou ses ) amant et en meme temps lui prodiguer du conseil , ecoute et medoc contre l'homosexualité (dans son cas ça sera ta foufoune le medoc) et tu vas dminuer ses frequentation tout en augmentant les medoc
Tu l'as trouvé le concept pour guerire les homos . Tu dois le breveter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 16:54 par SimoCasaParis.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
2 novembre 2012 17:03
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,


tu sors avec un homme pour le convertir ????

Ecoutes, le meilleure des choses que l'on puisse te conseiller, c'est de t'éloigner de lui. En plus il est gay, tu veux faire ta vie avec un gay ?

je sais pas pourquoi je n'y crois pas trop avec sa histoire de ex copine etc etc
moi mes copine n'ont pas mes mot de passe
pfffff
S
2 novembre 2012 17:03
Toi&Moi: Tu n'es pas obligée de me lire ni de me répondre!

BON VENT!
S
2 novembre 2012 17:17
Nanouzina: Toi non plus, tu n'es pas obligée de me croire!

Sir lcousina grinning smiley avec la fameuse soirée d'hier de "Ch'hiwat choumicha" et ça rime surtout avec ton nick grinning smiley Nanouzina cousina lol
S
2 novembre 2012 18:47
Les critiqueurs et donneurs de leçons, je vous entends plus!
l
2 novembre 2012 19:29
nutella tu peux pas changer un homme qui se dit gay

tu dis vouloir le sauver mais toi qui va te sauver quand au final il te quittera pour un homme

reflechis un peu je me moque pas de toi mais tu dois le laisser faire face a ce qu'il est et non vouloir jouer a la sauveuse parce que c'est son combat

deja il a fais a tout le monde que vous etiez ensemble pour faire genre il est hetero

je suisi desolé mais pour l'instant tu perd juste ton temps
S
2 novembre 2012 21:31
Lila, merci pour ta réponse :-)
-
2 novembre 2012 21:42
Citation
Nutella00 a écrit:
Toi&Moi: Tu n'es pas obligée de me lire ni de me répondre!

BON VENT!


yawning smiley Je te donne mon avis yawning smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
S
2 novembre 2012 21:49
Toi&Moi, je ne veux pas gâcher ton WE! donc tu garde ton avis pour toi.

PS: Des avis comme les tiens, j'en ai guerre besoin.
 
Facebook