Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour lui plaire il fait des séances d'UV
p
13 mai 2007 23:39
que pensez vous mes amis de ces mâles qui font ces choses par amour, semble t-il?
l
13 mai 2007 23:42
pfffffffffffffff porquoi des séances d uv je désteste ça sur les femmes alors sur les hommes j'approuve pa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
13 mai 2007 23:43
salam

il se grille pour elle

c'est mignon grinning smiley evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
13 mai 2007 23:45
c pas bien pr la peau, qd il sera vieux faudra quil se colle la peau du Q sur la tete!


bon je sors ...


evil
n
14 mai 2007 00:01
c'est...suicidaire.


No comment
14 mai 2007 00:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien pr la peau, qd il sera vieux faudra quil se colle la peau du Q sur la tete!


bon je sors ...


evil

ça m'a bien fait rire, donc je sors aussi evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
c
14 mai 2007 00:54
Citation
wikette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien pr la peau, qd il sera vieux faudra quil se colle la peau du Q sur la tete!


bon je sors ...


evil

ça m'a bien fait rire, donc je sors aussi evil


wé et effet secondaire, qd il va peter, ses yeux vont se fermer ! mdrrrr

bon cette fois ci je vais vraiment dodo !

ça commence à déconner la haut mdrrrrrr


salam winking smiley
j
14 mai 2007 00:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
c pas bien pr la peau, qd il sera vieux faudra quil se colle la peau du Q sur la tete!


bon je sors ...


evil

ça m'a bien fait rire, donc je sors aussi evil


wé et effet secondaire, qd il va peter, ses yeux vont se fermer ! mdrrrr

bon cette fois ci je vais vraiment dodo !

ça commence à déconner la haut mdrrrrrr


salam winking smiley



ptdrrrr (tm)


faudra que tu m'expliques pourquoi ses yeux se ferment quand il fait cette action! perplexe


ok lbab aussi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
14 mai 2007 00:58
Salam,


Avec un string la séance?


grinning smiley


C'est plus marrant winking smiley


Pour les traces !
L
14 mai 2007 01:00
Clap Prima !


Citation
Prisma a écrit:
salam

il se grille pour elle


c'est mignon grinning smiley evil
t
14 mai 2007 09:29
on diri di pouli grinning smiley

On n'a pas besoin d'UV il suffit de faire un séjour en plage tu prends de la couleur grinning smiley




Citation
La vie est belle a écrit:
Clap Prima !


Citation
Prisma a écrit:
salam

il se grille pour elle


c'est mignon grinning smiley evil
y
14 mai 2007 10:24
Moi je me suis jamais doré la pilule sauf a la plage!! grinning smiley
k
23 mai 2007 16:39
C'est dangereux et cancérigènes
s
3 juin 2007 21:05
salam

est ce halram de faire des UV???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook