Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
j
6 juillet 2008 19:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley



grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 juillet 2008 19:54
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley


C'est tres simple et c'est de chez nouswinking smiley

il n'avait jamais vu qu 'il etait bossu egalementgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
6 juillet 2008 19:56
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley


C'est tres simple et c'est de chez nouswinking smiley

il n'avait jamais vu qu 'il etait bossu egalementgrinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrrgrinning smiley merciwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
j
6 juillet 2008 19:58
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley

elle est simple à comprendre! il se moque de la bosse des autres mais il a la même , il ne regarde pas sa bosse seulement celle des autres!


en tout cas sarah33 tu m'as bien fais rire avec cette histoire de chameaux! grinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 juillet 2008 20:06
salam doudou


effectivement, elle tombe a picwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
6 juillet 2008 20:07
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley

elle est simple à comprendre! il se moque de la bosse des autres mais il a la même , il ne regarde pas sa bosse seulement celle des autres!


en tout cas sarah33 tu m'as bien fais rire avec cette histoire de chameaux! grinning smileygrinning smiley

salam

donc si j'ai bien compris, je ne regarde que la bosse des autresperplexe

j'avoue, j'ai toujours pas comprisgrinning smiley
b
6 juillet 2008 20:10
en darija bache tefhmou mezyane

Jamale makychoufe hdibtou kaychoufe ghire hdabate nass winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
6 juillet 2008 20:11
Citation
bent lablade a écrit:
en darija bache tefhmou mezyane

Jamale makychoufe hdibtou kaychoufe ghire hdabate nass winking smiley

concretement, pour cette situation, qu'est-ce que ça veut dire?grinning smiley
b
6 juillet 2008 20:14
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
en darija bache tefhmou mezyane

Jamale makychoufe hdibtou kaychoufe ghire hdabate nass winking smiley

concretement, pour cette situation, qu'est-ce que ça veut dire?grinning smiley


bache be rbatiya oulla be oujdia hihihihi...
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
6 juillet 2008 20:15
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley

elle est simple à comprendre! il se moque de la bosse des autres mais il a la même , il ne regarde pas sa bosse seulement celle des autres!


en tout cas sarah33 tu m'as bien fais rire avec cette histoire de chameaux! grinning smileygrinning smiley

salam

donc si j'ai bien compris, je ne regarde que la bosse des autresperplexe

j'avoue, j'ai toujours pas comprisgrinning smiley

salam

je veux pas me mêler de vos histoires grinning smiley mais arrêtons de tourner autour du pot

en gros je pense que ça veut dire que tu es hypocrite

en gros c'est fait ce que je dis mais fais pas ce que je fais

en gros tu as une bosse toi aussi ptdr


oupss desolée mais un peu de piquant sur yabi ça fait pas de mal evil
j
6 juillet 2008 20:15
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley

elle est simple à comprendre! il se moque de la bosse des autres mais il a la même , il ne regarde pas sa bosse seulement celle des autres!


en tout cas sarah33 tu m'as bien fais rire avec cette histoire de chameaux! grinning smileygrinning smiley

salam

donc si j'ai bien compris, je ne regarde que la bosse des autresperplexe

j'avoue, j'ai toujours pas comprisgrinning smiley



je n'ai pas pour habitude de passer par 4 chemins donc je vais t'expliquer, pour moi comme je te l'ai dis précédemment (maillot de bain c'est pas mieux), tu critiques des personnes qui se baladent en bikini mais toi même tu te mets en maillot de bain, perso bikini ou maillot de bain c'est la meme chose (on voit tout), je ne pense pas que tu sois en mesure de dire aux personnes qui mettent un bikini autant de balader nue (meme en maillot autant se balader nue)!

pour résumer: se trimballer en bikini ou en maillot de bain c'est kif kif!

(tu vois le bikini (bosses) des autres mais pas ton maillot de bain (ta bosse) grinning smiley)

voila pour ma part, je ne vais pas parler à la place de sarah33, mais je crois qu'elle voulait à peu prés dire la même chose!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/08 20:17 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
6 juillet 2008 20:26
waw!!!


c'est pas dutout ça que je voulais direptdr.


vous etes grave ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/08 20:26 par noujoum-samae.
b
6 juillet 2008 20:29
Citation
noujoum-samae a écrit:
waw!!!


c'est pas dutout ça que je voulais direptdr.


vous etes grave ici

Je sait ps de quoi vous parler j juste traduit ce proverbe marocain

j'aime bcp les proverbes smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
6 juillet 2008 20:32
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
waw!!!


c'est pas dutout ça que je voulais direptdr.


vous etes grave ici

Je sait ps de quoi vous parler j juste traduit ce proverbe marocain

j'aime bcp les proverbes smiling smiley

enfin bref, j'ai compris d'aprés ce qu'a dit joliedounia:
je collectionne les bikini mais je dis que se balader devant les gens en biklini c'est comme être nue: oui, je ne vois pas en quoi c'est bizarreperplexe.

bref, parler "en m3ani pour sous -entendre des choses, c'est pas ma specialité.

heureusement que j'ai mis "pareil comme toi "

salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/08 20:50 par noujoum-samae.
p
7 juillet 2008 00:03
salam

pour ma part, ça dépend de l'activité

je ne nage pas dans la mer, je sais déjà à peine nager en piscineconfused smiley (mais j'apprends lol)

pour ls activités dans le sable, taper dans le ballon et s'ébrouer, c'est short débardeur par dessus le maillot de bain

pour bronzer, c'etait en 2 pieces l'été dernier,
j'ai pas encore finalisé mes bagages pour cet été, mais y'aura surement les deux modeles (le 2 pieces et le une-piece)..
pareo à portée de main
et posée dans un coin tranquille et discret

aller à la plage ne veut pas forcément dire se donner en spectacle ni se pavaner,
partant de là, y'a pas de probleme pour moi ..

en outre, il existe des inventions terribles pour etre tranquille (etre en groupe ou le parasol par exemple: excellent pour barrer la vue si inopportun dans la mire..ptdr)

et sinon pour la piscine, c'est en une-piece,

la promiscuité est autre, et ya moins moyen de bronzer alors..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 00:06 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
7 juillet 2008 12:03
je trouve du mal à mettre 1 pieceOh
pour moi c tjrs 2 pieces
e
7 juillet 2008 14:53
Citation
sousouangel a écrit:
je trouve du mal à mettre 1 pieceOh
pour moi c tjrs 2 pieces

il ya de jolis 1 pièce en ce moment.. bien coupés
Mon amour...
n
7 juillet 2008 16:43
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sousouangel a écrit:
je trouve du mal à mettre 1 pieceOh
pour moi c tjrs 2 pieces

il ya de jolis 1 pièce en ce moment.. bien coupés

salam

je confirme il y en a de très très jolis d'ailleurs je m'en suis offert un pour cet été ...je trouve que ça fait plus classe q'un 2 pièces.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/08 22:38 par lila7893.
e
7 juillet 2008 18:04
Uniquement des 2 pièces, les 1 pièces ne me vont pas!
g
7 juillet 2008 18:34
Ephenéa ,

Bonjour , moi non plus rien , mais pas n'importe ou ,
d'ailleurs çà fait fuir les autres baigneurs, çà nous débarrasse
des chiens , des transistors , du telephone ,super cool ;
quel bonheur ,
bronze bien!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook