Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour la plage vous mettez koi bikini maillot une ou deux pièces
m
5 juillet 2008 10:04
Bonjour smiling smiley
Ma valise est pleine de maillots deux-pièces, vivement la plagesmiling smiley
5 juillet 2008 12:38
Salam !
Moi pareil Que salma84.
Je pars à la plage ou à la piscine en débardeur et Jupe (c'est Plus simple pour se déshabiller et se rhabiller !)
Puis Sur place c'est Bikini avc Mini short ou Mini Jupe..
Salam !
b
5 juillet 2008 12:43
Salam

j été a la plage ce matin vers 6h du matin pour faire du sport tu peut mettre ce que tu veut a cet heurs
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
5 juillet 2008 23:59
Salam

à 6h l'eau doit etre encore bien fraiche
en ce qui me concerne c plutot tshirt avec short
pas de bikini
trop dangereux pr le maroc
meme en france d'ailleurs
(pas ok pr montrer toute mes formes)
O
6 juillet 2008 00:26
Salam aaleykoum

c'est vrai que le t-shirt une fois mouillé ne montre rien...eye rolling smiley

pour moi c du pareil au meme, autant mettre un maillot, ou se baigner ds un coin sauvage a ce moment la..perplexe
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
6 juillet 2008 00:46
salam
pour moi c est un maillot deux pièces avec un paréo!
je viens d en acheter en plus un maillot deux pièces et un paréo rosegrinning smiley
O
6 juillet 2008 01:04
Idem que marimar26, j'ai profité des soldes chez etam In love

http://www.etam.com
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
6 juillet 2008 01:21
moi je mets que lhijab sinon le reste rien!
i
6 juillet 2008 01:25
Citation
boutrioult1 a écrit:
moi je mets que lhijab sinon le reste rien!

Menteur No no

Je me souviens encore de ton short avec les petits coeurs en rose ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
6 juillet 2008 01:25
Citation
boutrioult1 a écrit:
moi je mets que lhijab sinon le reste rien!
mdrrrr t tjr hors sujet
ana je met une belle tekchita 4 piéce et oui je represtente le maroc meme sur la plage dans l'eau ga3 avk charbil dyal se9ali grinning smileyeye rolling smiley
bon vaccance
j
6 juillet 2008 01:25
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

salam

le maillot une piece meme avec un short c'est pas mieux!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
6 juillet 2008 12:51
moi j'ai pas encore acheter les filles si non dites quelles ont vos couleurs pour vos maillot moi j'ai bien la turqoise et le parme et vous
l
6 juillet 2008 12:51
moi j'ai pas encore acheter les filles si non dites quelles sont vos couleurs pour vos maillot moi j'ai bien la turqoise et le parme et vous
z
6 juillet 2008 12:52
moi pour cet été c sera un deux pieces tout fin et jaunes mais au bled pas ici en france la mer elle est glacééééééééééOh
n
6 juillet 2008 14:24
Citation
lamiya a écrit:
moi j'ai pas encore acheter les filles si non dites quelles ont vos couleurs pour vos maillot moi j'ai bien la turqoise et le parme et vous

salam

j'ai pas de couleur preferée, je fais plus attention aux coupes originales.
sinon, les couleurs de mes maillots sont variées:
marron+rose
marron+turquoise
rouge-orangé
noir uni

ma marque fetiche pour l'originalité et le côté ludique: Banana Moon.



salam Lamyaâ.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/07/08 17:16 par noujoum-samae.
L
6 juillet 2008 17:10
Salam khenana spinning smiley sticking its tongue out ,

Citation
khnouna a écrit:
string léopard ...


Hep evil !

Tu fais quoi ici toi,la posteuse s'adressait aux filles Censored


ya 3afrit winking smiley

Citation
a écrit:
bonjour les filles
alors dites les filles vous mettez koi pour nager
L
6 juillet 2008 17:16
Salam,


Citation
noujoum-samae a écrit:


salam Lamyaâ.


Il ne s'agit pas de Lamyaâ qu'on connait depuis x temps sur ce forum,mais bien d'une autre winking smiley


Pour ma part,si je pars en vacances,ça sera certainement en Tunisie et un maillot une pièce .

Le paréo pour les promenades sur la plage .


Amicalement.
L
6 juillet 2008 17:20
Encore un autre intru Censored

evil


winking smiley


Décidement ces hommes ne lâchent rien whistling smiley


Citation
boutrioult1 a écrit:
moi je mets que lhijab sinon le reste rien!
6 juillet 2008 19:49
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
6 juillet 2008 19:52
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
la dernière fois que j'ai été à la plage (il y a deux ans! crying() c'était avec un une pièce + short par dessus confused smiley
d'ailleurs je me demande si je vais y aller cette année Heu

pareil pour moi mais il y a des "astuces"ptdr.

ça vaut pas la peine de se trimbaler en bikini devant tout le monde, autant se mettre nue.

salam

tu connais l'histoire du chameau qui se moquait de la bosse des autres chameaux?grinning smiley

salamsmiling smiley

je ne la connais pas moigrinning smiley je veux bien que tu me la racontesgrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook