Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Pistaches
K
28 février 2017 21:44
Bon mes petites loubias j'ai vidé ma journée de pression sur Yabi, retour à coolitude Angel

Pistaches apprends moi à être méchante
D
28 février 2017 21:48
Salam A3leykoum,

Pistaches ? T'apprendre à être méchant ?

C'est comme si tu demandais à un pigeon de t'apprendre à nager... Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
P
28 février 2017 21:49
Hum dit moi un truc méchant. On va partie de cette bases pour évalué ce qu'il faut revoir.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Z
28 février 2017 21:50
T'es déjà méchante.
28 février 2017 21:50
lesson 1
avant de dire le moindre mot faut faire la tête de vénère comme ça ->angry smiley
la tu sera crédible.

TO BE CONTINUED!
rdv demain for the lesson 2.


Citation
Kim Patachian a écrit:
Bon mes petites loubias j'ai vidé ma journée de pression sur Yabi, retour à coolitude Angel

Pistaches apprends moi à être méchante
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
28 février 2017 21:50
Je peux être méchante moi aussi?evil
Citation
Pistaches a écrit:
Hum dit moi un truc méchant. On va partie de cette bases pour évalué ce qu'il faut revoir.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
K
28 février 2017 21:51
Wa alaykom Salam
m'a dit que j'étais pas assez méchante et me propose de m'améliorer Heu


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pistaches ? T'apprendre à être méchant ?

C'est comme si tu demandais à un pigeon de t'apprendre à nager... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/17 21:51 par Kim Patachian.
3
359
28 février 2017 21:53
salam aleikoum

ptdrptdrptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pistaches ? T'apprendre à être méchant ?

C'est comme si tu demandais à un pigeon de t'apprendre à nager... Heu
P
28 février 2017 21:53
Mdddr prends en de la gaine
Citation
Waga a écrit:
Je peux être méchante moi aussi?evil
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
K
28 février 2017 21:53
Avec toi obligée grinning smiley
Citation
Zane a écrit:
T'es déjà méchante.
K
28 février 2017 21:54
T'es moche, t'es pas drôle, t'es un plouc perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Hum dit moi un truc méchant. On va partie de cette bases pour évalué ce qu'il faut revoir.
I
IEF
28 février 2017 21:54
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu fais payer tes prestations, c'est pour ça que tu disperses tes cours ??! angry smiley

evil
Citation
jimijo a écrit:
lesson 1
avant de dire le moindre mot faut faire la tête de vénère comme ça ->angry smiley
la tu sera crédible.

TO BE CONTINUED!
rdv demain for the lesson 2.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
P
28 février 2017 21:54
Tu nuis à ma réputation Grrrr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pistaches ? T'apprendre à être méchant ?

C'est comme si tu demandais à un pigeon de t'apprendre à nager... Heu
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
28 février 2017 21:55
Commence sur les chiens avant de tattaquer aux humains.
Si tu croises un chien sur ton chemin, frappe avec ton parapluie. Les vieilles elles font ça avec les humains c'est trop des folles de la street
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
28 février 2017 21:55
Bah faut pas être méchante, faut savoir être ferme selon moi c'est différent Kimimi... yawning smiley

Par contre, Pista déjà pour la méchanceté il repassera... smoking smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam
m'a dit que j'étais pas assez méchante et me propose de m'améliorer Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
28 février 2017 21:56
Wa A3leykoum Salam,

C'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit. Donc d'après le théorème d'Imane, on en conclut que j'suis vraiment une teubé instable dans ma tête... ptdr
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

ptdrptdrptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
28 février 2017 21:57
j'ai la phobie des chiens confused smiley

Citation
Waga a écrit:
Commence sur les chiens avant de tattaquer aux humains.
Si tu croises un chien sur ton chemin, frappe avec ton parapluie. Les vieilles elles font ça avec les humains c'est trop des folles de la street
P
28 février 2017 21:57
Donc ce qu'on va faire c'est transformer c'est mots en parole blessante c'est partie.

T'es moche on va le remplacer par ferme la avec ta tête de pizza ou tête de boule de discothèque.

T'es pas drôle par ah ah ah ah.

Tes un plouc par t'es un caca.


Citation
Kim Patachian a écrit:
T'es moche, t'es pas drôle, t'es un plouc perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
C
28 février 2017 21:58
Reste douce
28 février 2017 22:02
chuuuuuuuut! fallait pas le dire! je voulais lui faire croire que c'etait gratuit comme ça elle aurait pris bcp d'heures et à la derniere heure je lui aurait dit que c'etait payant!

tout mon plan tombe à l'eau!angry smiley va falloir trouver un autre stratagème mtn!^^
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu fais payer tes prestations, c'est pour ça que tu disperses tes cours ??! angry smiley

evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook