Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes qui ne veulent pas envoyer de photo.
22 avril 2021 14:25
Salam

J'ai une idée peut être que vous la connaissez déjà, c'est de dire à la personne quelle couleur de vêtements, vous voulez voir la personne pour la reconnaître.

Vous allez me dire si la personne ne vous plaît pas, vous lui expliquez sans être méchant(e).

Rencontre au premier regard lol nouveau concept.

Soit vous donnez suite en envoyant un SMS, soit vous envoyez rien cela signifie que vous ne lui plaît pas.
En donnant quand même une explication.
22 avril 2021 14:27
Je suis pas sur d'avoir compris perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
22 avril 2021 14:29
C'est violent je trouve je préfère recevoir une photo et pas donner suite tout de suite perso ?
22 avril 2021 14:30
Et si elle est belle de loin mais loin d etre belle...
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

J'ai une idée peut être que vous la connaissez déjà, c'est de dire à la personne quelle couleur de vêtements, vous voulez voir la personne pour la reconnaître.

Vous allez me dire si la personne ne vous plaît pas, vous lui expliquez sans être méchant(e).

Rencontre au premier regard lol nouveau concept.

Soit vous donnez suite en envoyant un SMS, soit vous envoyez rien cela signifie que vous ne lui plaît pas.
En donnant quand même une explication.
'
22 avril 2021 14:31
Trop risky

Mdr dans ce cas si de loin je vois qu'il est chim je rebrousse chemin tranquillement haha et lui ne saura pas qui jsuis ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 14:31
Jamais de la vie j’irais a un rdv sans avoir vu la personne au préalable !

Et je sais de source sure que ça fonctionne pas ! Tu vas voir la déception dans son regard en direct live et tu vas avoir mal.
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
22 avril 2021 14:33
C'est trop violent comme procédé. La personne te voit de loin et voit a quel point tu es moche et il part en courant. Toi ton ego en prend un coup.


Voilà pq le virtuel est à éviter. Dans la vraie vie la personne te voit et à partir de la, soit tu te lances soit tu t'en vas.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

J'ai une idée peut être que vous la connaissez déjà, c'est de dire à la personne quelle couleur de vêtements, vous voulez voir la personne pour la reconnaître.

Vous allez me dire si la personne ne vous plaît pas, vous lui expliquez sans être méchant(e).

Rencontre au premier regard lol nouveau concept.

Soit vous donnez suite en envoyant un SMS, soit vous envoyez rien cela signifie que vous ne lui plaît pas.
En donnant quand même une explication.
22 avril 2021 14:33
Je n'ai pas tout saisi.

C'est dans le cadre d'une éventuelle rencontre ou la personne se méfie au point de ne pas vouloir montrer sa tête.

Quel intérêt de se voir ? Quand on se méfieOups
Cela démarre quand même mal pour une histoire d'amour


Imagines...plusieurs personnes portant la même couleur.
Tu peux te retrouver dans une situation loufoque !
T
22 avril 2021 14:43
Coucou, moi non plus j'ai rien compris moody smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Je suis pas sur d'avoir compris perplexe
22 avril 2021 14:46
Salut sali salousmiling smiley

Ah ça va je ne suis pas la seule. Je commençais à me sentir seule.
J'ai juste compris que ça parlait de rencontrer quelqu'un mais le reste est flouperplexe

Citation
Temporelle* a écrit:
Coucou, moi non plus j'ai rien compris moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 14:47
Ca se faisait à l´époque où les smartphone n´existaient pas et qu´il n´était pas possible de s´envoyer des photos. Tu n´inventes rien lol

La technique était de dire une couleur mais de s´habiller avec une autre couleur...
T
22 avril 2021 14:53
J'ai horreur de ce genre de procéder.
Imagine la fille pas sûr d'elle du tout, elle attend sur un banc ou sur une terrasse de café, le mec planqué dans un coin aura tout le loisir de la yeuter et à la fin il tourne le dos si la fille lui plaît pas physiquement alors que lui c'est
peut'ètre un vrai bourrin.
La fille va attendre une plombe dans l'espoir qu'il viendra et pendant ce temps, j't'explique pas les films qu'elle va se faire.
J
22 avril 2021 14:54
Salam

Après le soucis la photo tu peux être déçus de la photo à l'IRL. Ou certains ne sont pas photogénique.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

J'ai une idée peut être que vous la connaissez déjà, c'est de dire à la personne quelle couleur de vêtements, vous voulez voir la personne pour la reconnaître.

Vous allez me dire si la personne ne vous plaît pas, vous lui expliquez sans être méchant(e).

Rencontre au premier regard lol nouveau concept.

Soit vous donnez suite en envoyant un SMS, soit vous envoyez rien cela signifie que vous ne lui plaît pas.
En donnant quand même une explication.
22 avril 2021 14:56
Jte jure ! De quoi faire perdre confiance en la personne.
Citation
Temporelle* a écrit:
J'ai horreur de ce genre de procéder.
Imagine la fille pas sûr d'elle du tout, elle attend sur un banc ou sur une terrasse de café, le mec planqué dans un coin aura tout le loisir de la yeuter et à la fin il tourne le dos si la fille lui plaît pas physiquement alors que lui c'est
peut'ètre un vrai bourrin.
La fille va attendre une plombe dans l'espoir qu'il viendra et pendant ce temps, j't'explique pas les films qu'elle va se faire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 avril 2021 14:57
Complètement, il suffit qu'elle réitère cette expérience deux où trois fois et tu la retrouve au fond de son lit en pleure..
Citation
Harissa girl a écrit:
Jte jure ! De quoi faire perdre confiance en la personne.
22 avril 2021 15:01
Soit on est un homme et on va au bout des choses c'est à dire à la rencontre de la personne, soit on s'abstient de faire ce genre de procéder.
Citation
Temporelle* a écrit:
Complètement, il suffit qu'elle réitère cette expérience deux où trois fois et tu la retrouve au fond de son lit en pleure..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 avril 2021 15:06
Tu me diras, il y a certainement des filles qui agissent de même et ça peut être également traumatisant pour un homme.
Tous les hommes ne sont pas sûr d'eux non plus.
Enfin bref, c'est un procédé de merdaté ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Soit on est un homme et on va au bout des choses c'est à dire à la rencontre de la personne, soit on s'abstient de faire ce genre de procéder.
22 avril 2021 15:08
ptdr
Alors celle là !

Ou bien, tu me reconnaîtras, j'aurais à la main une rose rouge en guise de notre amour qui se profile au loin In love

Citation
Fantasma a écrit:
Ca se faisait à l´époque où les smartphone n´existaient pas et qu´il n´était pas possible de s´envoyer des photos. Tu n´inventes rien lol

La technique était de dire une couleur mais de s´habiller avec une autre couleur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 15:40 par ~Tanzanite~.
R
22 avril 2021 15:19
Salam oulaykom

J’ai rencontré mon mari , sans échange préalable de photos . On s’était donné rdv au Jardin du Luxembourg à Paris .
Je vous avoue que j’avais peu de tomber sur un homme dégarni , moustachu avec des dents jaunes ou noires ... mais hamdullah il était à la hauteur de mes attentes lol
22 avril 2021 15:22
J'ai connu quelqu'un et ça c'est véridique.

Le mec ne voulait pas envoyé sa photo, il a envoyé deux parties de son visage. Un oeil et sa bouche.

il préfère voir la personne en vrai.

Quand je l'ai vu en vrai il ne me plaisait pas trop, il avait du charme mais sans plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook