Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes nées entre 1980 et 1990 cliquez ici!!!
Y
3 février 2009 10:57

Si tu fait partis des "80's baby" alors ce groupe va te rappeler beaucoup de souvenir!!

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi…


Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;

Tu as collectionné les Pogs ;

Tu as été voir Henri Dès à l’Olympia alors qu’il portait encore une moustache ;

Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;

Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;

Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;



« Friends » passait encore sur France2 ;

Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d’Enfer » ;

Pour toi Teri Hatcher c’est d’abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c’est « Le Prince de Bel-Air » ;

Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;

Tu es allé(e) à l’école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;

Tu as plus d’une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;



Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J’aime lire » ;

Pour toi Anastasia c’est un Disney ;

Tu n’as PAS écouté Lorie à l’école primaire ;

Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,

Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;

Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;

« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;

Tu as commandé Spirographe pour Noël ;

Pour toi le yaourt vert, il s’appelle BIO pas Activia ;

Tu as l’intégrale des Inconnus à la maison ;



« Tout le monde se lève pour Danette »… ;

Tu allais dans des boums où la musique c’était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;

Tu t’es déjà dit « Putain, je suis né quand l’URSS existait encore ! » ;

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;

Malheureusement tu sais qui est Larusso ;

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;

Le premier film d’amour que tu as vu au cinéma s’appelait « Titanic » ;

Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t’en rappeler ;

Tu dis « genre » « trop » et « c’est clair » quinze fois dans la même phrase ;

Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;

Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »… ;

Tu regardais « les vacances de l’amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd’hui un épisode tu l’as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;

Tu chantais « je t’aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;

Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ;

…Et aujourd’hui « plus belle la vie » a tout raflé… ;

Tu as collectionné les Pin’s ;

Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;

Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu’il était encore noir ;

Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d’ « Il était une fois la Vie » ;

Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;

D’ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;

L’épervier n’a aucun secret pour toi ;

Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;

Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;

Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s’affiche ;

Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;

Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l’intérieur ;

Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t’en rappeler ;

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain…. » !!

2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d’estomac…

3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient

4) Tu as besoin de plus d’une matinée pour te remettre d’une nuit blanche (si, si!!)

5) Tes amis se marient, créent une famille

6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes…



Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c’est fini ça !
m
3 février 2009 11:17
Mdrrrr, on est si vieux que ça???
l
3 février 2009 11:51
Salam,

eye popping smiley wallah c'est vrai pour les prénoms des camarades de classe ... j'aimerais tant les revoirs eye rolling smiley inchaallah, surtout la camille avec sa bouteille d'eau enroulé dans du papier sopa tout les jours grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Y
3 février 2009 12:45
Bonjour,
Et oui on est même trop trop vieux !
3 février 2009 12:49
trop fort c'est carrément vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
3 février 2009 14:15
mdr

tu oublies la collection de babiesgrinning smiley
cosby show
dallas , côte ouest ...
3 février 2009 14:36
mdrr je fait parti de cette génération.. javais des pin's en forme de smylies fluo "genre" lui smiling smiley

j'tais trop fiére en plus Oups
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
Y
3 février 2009 15:23
Bonjour,
Je rajouterais Hélène et les Garçons dans le lot, non?
Welcome
s
3 février 2009 16:08
salam

ça me rapelles tellement de choses crying(

de belles choses In love
d
3 février 2009 17:41
supercopter

l'agence tous risques

jonathan et jennifer


...
b
5 février 2009 22:19
c est trop vrai !!!!! que des bons souvenir
r
13 février 2009 21:24
C'est pas piquer d'un groupe sur facebook tout cela ?? mdrgrinning smiley
L
13 février 2009 23:22
salam,

Je me reconnais dans beaucoup de points mais pas tous subhnallah

Que de bons souvenirs sinonIn love

Alala surtout les pogs,je tapait tellement fort par terre pour retourner le pogs que j'avais mal aux mains en rentrant à la maison !!

NON on est pas vieilles encore, il y'a de la margegrinning smiley
r
13 février 2009 23:24
nass deyale 1970, 1960 ......... yemchiwe yen3ssou grinning smiley
L
14 février 2009 00:25
salam,

imchou inta7rou nass 1970grinning smiley goulli déjà 7na kay ssamyouna charfine alors ntoma....jdoude jdoudna hihi
C
14 février 2009 12:55
Salam

C'est vrai et encore d'actualité pour moi!!! Je kiffe toujours Drazic grinning smileygrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
14 février 2009 12:57
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

imchou inta7rou nass 1970grinning smiley goulli déjà 7na kay ssamyouna charfine alors ntoma....jdoude jdoudna hihi


iwa li fatke belila fatke be 7illa iwa imagine 10ans ou plus Zen
t
14 février 2009 14:53
La belle époque !
n
nah
14 février 2009 16:33
Salam

waaaa je me reconnait dedans grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
15 février 2009 22:13
Salam,

waaaaaaa tro de souveniiiiiiiir sa déchiiiiiiir tongue sticking out smiley mercii



Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook