Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes nées entre 1980 et 1990 cliquez ici!!!
C
16 février 2009 08:37
Ahhhhhhh trop de souvenir ah des bars
O
18 février 2009 13:03
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:

Si tu fait partis des "80's baby" alors ce groupe va te rappeler beaucoup de souvenir!!
Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi…


Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu as été voir Henri Dès à l’Olympia alors qu’il portait encore une moustache ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;
Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;
« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d’Enfer » ;
Pour toi Teri Hatcher c’est d’abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c’est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu es allé(e) à l’école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
Tu as plus d’une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Chéh ! » ;
Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J’aime lire » ;
Pour toi Anastasia c’est un Disney ;
Tu n’as PAS écouté Lorie à l’école primaire ;
Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;

Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;
Tu as commandé Spirographe pour Noël ;
Pour toi le yaourt vert, il s’appelle BIO pas Activia ;
Tu as l’intégrale des Inconnus à la maison ;
« Tout le monde se lève pour Danette »… ;
Tu allais dans des boums où la musique c’était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;
Tu t’es déjà dit « Putain, je suis né quand l’URSS existait encore ! » ;
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
Le premier film d’amour que tu as vu au cinéma s’appelait « Titanic » ;
Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t’en rappeler ;
Tu dis « genre » « trop » et « c’est clair » quinze fois dans la même phrase ;
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »… ;
Tu regardais « les vacances de l’amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd’hui un épisode tu l’as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
Tu chantais « je t’aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ;
…Et aujourd’hui « plus belle la vie » a tout raflé… ;
Tu as collectionné les Pin’s ;
Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu’il était encore noir ;
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d’ « Il était une fois la Vie » ;
Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
D’ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
L’épervier n’a aucun secret pour toi ;
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s’affiche ;
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l’intérieur ;
Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t’en rappeler ;
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « putain…. » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d’estomac…
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d’une matinée pour te remettre d’une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes…

waouhhhhh! souvenirs ...
L
10 mai 2009 08:38
m
10 mai 2009 12:28
smiling smileyoalala comme ca passe tellement vite gha lbareh j'avais 20anseye rolling smiley
L
11 septembre 2013 21:03
Coucou a tous!!Bye

un ptit up!!



Bien à vousWelcome
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
O
11 septembre 2013 22:57
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.
S
12 septembre 2013 11:02
Citation
al_oustada' a écrit:
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.

nostalgique tout pareillement !! quelle belle époque que nous avons connus
O
12 septembre 2013 15:56
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.

nostalgique tout pareillement !! quelle belle époque que nous avons connus



Exact, belle époque ce bon vieux temps. Quand je repense à certains trucs comme les pogs, les billes, la

game boy, les Spice Girls et d'autres conneries citées par la posteuse je rigole toute seule Oups

Remarque je préfère notre enfance que celle des gosses d'aujourd'hui. J'aimais bien notre vieille mode et

notre petit monde innocent. Mais bon hadi hiya sounnat l7ayat, les temps changent...
13 septembre 2013 10:56
Que de beaux souvenirs en effet...

Faut avouer qu'avec tous ces progrès technos qu'on a connu (internet, réseaux mobiles, etc), la société a connu une mutation majeure, pas que dans le bon sens même si il y a beaucoup de bons côtés

quand on pense a notre enfance sans internet ni téléphone portable ça parait comme si c'était la préhistoire grinning smiley
السلام عليكم friðr !
^
13 septembre 2013 16:10
Salam 'alaykum

Ya hasra ! Que de bons souvenirs
S
13 septembre 2013 17:12
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.

nostalgique tout pareillement !! quelle belle époque que nous avons connus

Exact, belle époque ce bon vieux temps. Quand je repense à certains trucs comme les pogs, les billes, la game boy, les Spice Girls et d'autres conneries citées par la posteuse je rigole toute seule Oups

remarque je préfère notre enfance que celle des gosses d'aujourd'hui. J'aimais bien notre vieille mode et notre petit monde innocent. Mais bon hadi hiya sounnat l7ayat, les temps changent...

saaaaaaaalam Mlle la professeur ^^

les cartes dragon ball z, les billes, les pogs, ouaaah mdrrr je me rappelle j'arnaquais mes amis a ce jeu (j'avais 10 ans Angel lol).

à l'poque une fois j'avais trouvé 50 francs, dis toi avec ça je suis allé 5 fois a la piscine municipale.. les temps ont bien changés effectivement et ce n'est pas pour le meilleurs SOS.
O
13 septembre 2013 18:13
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.

nostalgique tout pareillement !! quelle belle époque que nous avons connus

Exact, belle époque ce bon vieux temps. Quand je repense à certains trucs comme les pogs, les billes, la game boy, les Spice Girls et d'autres conneries citées par la posteuse je rigole toute seule Oups

remarque je préfère notre enfance que celle des gosses d'aujourd'hui. J'aimais bien notre vieille mode et notre petit monde innocent. Mais bon hadi hiya sounnat l7ayat, les temps changent...

saaaaaaaalam Mlle la professeur ^^

les cartes dragon ball z, les billes, les pogs, ouaaah mdrrr je me rappelle j'arnaquais mes amis a ce jeu (j'avais 10 ans Angel lol).

à l'poque une fois j'avais trouvé 50 francs, dis toi avec ça je suis allé 5 fois a la piscine municipale.. les temps ont bien changés effectivement et ce n'est pas pour le meilleurs SOS.



Salam,

Prof juste sur yabi où je dois remettre en place pas mal d'énergumènes grinning smiley, MAIS pas encore en

vrai, on verra ce que l'avenir me réserve.

Lol dragon ball z, l'horreur, je me battais avec mes frères pour avoir la télécommande pour ne pas

devoir supporter ce dessin animé débile ptdr
S
13 septembre 2013 19:33
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.

nostalgique tout pareillement !! quelle belle époque que nous avons connus

Exact, belle époque ce bon vieux temps. Quand je repense à certains trucs comme les pogs, les billes, la game boy, les Spice Girls et d'autres conneries citées par la posteuse je rigole toute seule Oups

remarque je préfère notre enfance que celle des gosses d'aujourd'hui. J'aimais bien notre vieille mode et notre petit monde innocent. Mais bon hadi hiya sounnat l7ayat, les temps changent...

saaaaaaaalam Mlle la professeur ^^

les cartes dragon ball z, les billes, les pogs, ouaaah mdrrr je me rappelle j'arnaquais mes amis a ce jeu (j'avais 10 ans Angel lol).

à l'poque une fois j'avais trouvé 50 francs, dis toi avec ça je suis allé 5 fois a la piscine municipale.. les temps ont bien changés effectivement et ce n'est pas pour le meilleurs SOS.



Salam,

Prof juste sur yabi où je dois remettre en place pas mal d'énergumènes grinning smiley, MAIS pas encore en

vrai, on verra ce que l'avenir me réserve.

Lol dragon ball z, l'horreur, je me battais avec mes frères pour avoir la télécommande pour ne pas

devoir supporter ce dessin animé débile ptdr

oooh comment tu parle de DBZ Are you crazy heiiin No no !!

Sailor Moon sort de ce corps !! grinning smiley

j'avoue chez moi aussi y avait des combats avec ma sœur tôt le matin pour prendre le contrôle de la télé whistling smiley quand j'y repense le club Dorothée c'était fantastique !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/13 19:34 par Sayf ad-Dîn.
O
13 septembre 2013 22:00
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Que de bons souvenirs les 90's, j'en suis nostalgique.

nostalgique tout pareillement !! quelle belle époque que nous avons connus

Exact, belle époque ce bon vieux temps. Quand je repense à certains trucs comme les pogs, les billes, la game boy, les Spice Girls et d'autres conneries citées par la posteuse je rigole toute seule Oups

remarque je préfère notre enfance que celle des gosses d'aujourd'hui. J'aimais bien notre vieille mode et notre petit monde innocent. Mais bon hadi hiya sounnat l7ayat, les temps changent...

saaaaaaaalam Mlle la professeur ^^

les cartes dragon ball z, les billes, les pogs, ouaaah mdrrr je me rappelle j'arnaquais mes amis a ce jeu (j'avais 10 ans Angel lol).

à l'poque une fois j'avais trouvé 50 francs, dis toi avec ça je suis allé 5 fois a la piscine municipale.. les temps ont bien changés effectivement et ce n'est pas pour le meilleurs SOS.



Salam,

Prof juste sur yabi où je dois remettre en place pas mal d'énergumènes grinning smiley, MAIS pas encore en

vrai, on verra ce que l'avenir me réserve.

Lol dragon ball z, l'horreur, je me battais avec mes frères pour avoir la télécommande pour ne pas

devoir supporter ce dessin animé débile ptdr

oooh comment tu parle de DBZ Are you crazy heiiin No no !!

Sailor Moon sort de ce corps !! grinning smiley

j'avoue chez moi aussi y avait des combats avec ma sœur tôt le matin pour prendre le contrôle de la télé whistling smiley quand j'y repense le club Dorothée c'était fantastique !!


J'admirais quand même Sangoku et je voulais à tout prix qu'il achève Végéta que je pouvais pas blairer grinning smiley

Oui c'est sûr Sailor Moon c'était mieux, un truc pour les filles quoi lol. Sans oublier effectivement le club

Dorothée, Hélène et les garçons, mini keums, Batman juste avant de dodo à 20h, les tortues ninja en

milieu d'après-midi ainsi qu'inspecteur Gadget, Denis la malice, Denver, les malheurs de Sophie,

princesse Sara, Sissi etc...In love

Vouloir à tout prix contrôler la télé tôt le matin je crois qu'on l'a tous connu ptdr
s
2 août 2015 03:04
je me reconnai aussi moi je collectionai les cartes dragon ball z et j'avais une super nintendo c'est tai la bonne époque maintenant j'ai 25ans et je sui sur ps4 y a plus rien avoir sa passe vit = ) dans 5ans 30ans = ( 2020 y ora til des changement dans ce futur
O
2 août 2015 15:50
Salam
Que de souvenir! Je suis annees 90

Les pogs, il y avait les billes aussi les boulards et les mamouth, je me souvien mon voisin mavait tout gagne il me reste walou mdr et ma maman est parti chez lui pr lui demande de me les rendre sil le voulait bien et il avai accepter. Jai aussi eu lalbum des dragon ball z avec ttes les cartes. et wazaaaaa olalala je lentendai partout.

Larusso no comment mdr

Hartley coeur a vif ma soeur me trouvai des ressemblances avec anita, la copine de drasic et jetais trop contente mdr.

Ca ma fais voyager ce post. Tout a changer avec les nouvelles technologies, les enfants ne jouent pas plus comme nous le fesions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/15 17:04 par snow_.
6 août 2015 10:23
Ta oublie tortu Ninja .... Ken le survivant , DBZ bien surrrrrrrr et charli et Lulu le samedi matin haha
S
8 août 2015 05:42
Ma comparse Wonder Woman et son lasso (pour moi une corde à sauter)
Et ses bracelets magiques (pour moi 2 rouleaux de papier wc)

Mon imagination était débordante
tongue sticking out smiley



Goldorak et son fulgoropoint ! Et Actarus In love

Ulysse 31 .... avec ma préférée Themis et son frère Noumaios...

Les boys band tous pourris....

La naïveté et l insouciance avaient du bon à cette époque....
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
L
8 août 2015 06:07
Salam les Nostalgiques,
Je n'ai pas de références a vous donner smiling smiley J'ai vu pour les personnes nées entre 80 et 90 cliquez ici j'ai cliqué j'ai vu j'ai lu je me suis rappelé et je me suis dis hey mec faut pas rester avec le passer avance la nostalgie c'est cool mais faut pas la vivre à fonds smiling smiley donc je ressors comme je suis rentré 0 nostalgie walou :d Mais merci pour l'invitation smiling smiley
Salam les autres smiling smiley
Ps ; entre 80 et 90 y avais pas que les dessins animées smiling smiley y avait le minitel, le guerre du golf entre autres smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
S
8 août 2015 06:23
Assassinat du Président égyptien Anouar El Sadate
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook