Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les personnes divorcé
M
21 octobre 2017 18:12
Avez vous pu vous remariez ?
Si oui comment ça se passe actuellement ?
Regrettez vous d'avoir divorcé ?
C
21 octobre 2017 18:14
T'es un malin....
M
21 octobre 2017 18:17
Malin ?
Pas du tout je suis encore un bébé qui a besoin de toi
C
21 octobre 2017 18:20
grinning smiley
Tu est gentil en tout cas
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Malin ?
Pas du tout je suis encore un bébé qui a besoin de toi
M
21 octobre 2017 18:26
Nous deux on sera ami pour la vie smiling smiley
tu me fais la promesse ?
21 octobre 2017 18:36
Les divorcés avec enfant ce n'est plus un problème de nos jours. Ils se rencontrent avec d'autres à la sortie de l'école, font ensemble...

Le plus dur c'est d'être célibataire de nos jours sans mari, sans enfant, sans rien.
M
21 octobre 2017 18:43
Oui c'est vraie ta bien raison
C
21 octobre 2017 18:55
Yep mister Welcome
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Nous deux on sera ami pour la vie smiling smiley
tu me fais la promesse ?
M
21 octobre 2017 18:56
tu n'as pas dis je te promet?
C
21 octobre 2017 18:56
Le plus dur c'est le divorce avec les enfants.
Les célibataires, au contraire, ont tout à construire, en essayant de faire au mieux.
Citation
DB & PP a écrit:
Les divorcés avec enfant ce n'est plus un problème de nos jours. Ils se rencontrent avec d'autres à la sortie de l'école, font ensemble...

Le plus dur c'est d'être célibataire de nos jours sans mari, sans enfant, sans rien.
21 octobre 2017 18:58
Les divorcés peuvent faire des familles recomposées ou au pire rester avec les enfants.

Les célibataires ce n'est pas sûr qu'ils pourront avoir des enfants un jour par manque de partenaire.
Citation
Cleia a écrit:
Le plus dur c'est le divorce avec les enfants.
Les célibataires, au contraire, ont tout à construire, en essayant de faire au mieux.
C
21 octobre 2017 18:59
Promis grinning smiley
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
tu n'as pas dis je te promet?
M
21 octobre 2017 19:10
C'est trop chou eye rolling smiley
C
21 octobre 2017 19:26
Si les divorcés arrivent à se remarié et faire une famille recomposée, alors les célibataires ont encore plus de chance de fonder une famille.
C'est logique.
Pourquoi les divorcés auraient plus de facilité à se remarié que les célibataires ?
Citation
DB & PP a écrit:
Les divorcés peuvent faire des familles recomposées ou au pire rester avec les enfants.

Les célibataires ce n'est pas sûr qu'ils pourront avoir des enfants un jour par manque de partenaire.
21 octobre 2017 21:17
Non. Parce que les divorcés ont déjà des besoins d'un côté et d'autre d'avoir une famille pour les enfants, ont déjà des responsabilités. Tandis que les célibataires n'ont pas de pression d'avoir une famille. Même si un célib motivé rencontré un autre moins motivé ça ne vas pas se faire. Tandis que dans le cas des divorcés chacun est motivé par quelque chose de concret, a déjà des enfants et est prêt à passe outre les aspects superficiels (si l'autre n'est pas parfait etc). Tandis qu'un célibataire pur ne vas pas passer outre un petit détail.
Citation
Cleia a écrit:
Si les divorcés arrivent à se remarié et faire une famille recomposée, alors les célibataires ont encore plus de chance de fonder une famille.
C'est logique.
Pourquoi les divorcés auraient plus de facilité à se remarié que les célibataires ?
C
21 octobre 2017 21:39
Tu te mélange complètement.
Un divorcé n'est pas forcément plus motivé à refaire une famille.
Au contraire, les divorcés vont vouloir soufflé et profiter. Pas se reprendre la tête avec un conjoint ou des enfants qui ne sont pas à lui.

Au contraire, les célibataires ont sûrement plus de pression à vouloir faire une famille qu'un divorcé qui l'a déjà faite.
Citation
DB & PP a écrit:
Non. Parce que les divorcés ont déjà des besoins d'un côté et d'autre d'avoir une famille pour les enfants, ont déjà des responsabilités. Tandis que les célibataires n'ont pas de pression d'avoir une famille. Même si un célib motivé rencontré un autre moins motivé ça ne vas pas se faire. Tandis que dans le cas des divorcés chacun est motivé par quelque chose de concret, a déjà des enfants et est prêt à passe outre les aspects superficiels (si l'autre n'est pas parfait etc). Tandis qu'un célibataire pur ne vas pas passer outre un petit détail.
M
21 octobre 2017 21:41
arrête de dire des bétises chouchou
DB a raison
21 octobre 2017 21:51
Je trouve qu'un homme qui a la garde ou qui l'a juste alternée, il a bcp plus d’intérêt à revivre à nouveau en couple, déjà pour des questions pratiques, par fierté par rapport à son ancien conjoint, pour mieux vivre etc


Citation
Cleia a écrit:
Tu te mélange complètement.
Un divorcé n'est pas forcément plus motivé à refaire une famille.
Au contraire, les divorcés vont vouloir soufflé et profiter. Pas se reprendre la tête avec un conjoint ou des enfants qui ne sont pas à lui.

Au contraire, les célibataires ont sûrement plus de pression à vouloir faire une famille qu'un divorcé qui l'a déjà faite.
M
21 octobre 2017 21:53
je te trouve très intéressante j'aimerai te connaître
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook