Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui pour perdre des kilos vite ?
L
15 janvier 2017 17:19
Selem arlekoum ,
J'aimerais faire un régime car j'ai pris un peu de poids avait vous des idées de régime ?
15 janvier 2017 17:32
Voit avec patachian elle est à fonds depuis le début de l'année: nouvelle hygiène de vie!!!
Vous pourrez peut être vous encourager!winking smiley
D
15 janvier 2017 17:56
Salam A3leykoum,

Sport, sport, sport.

Next les régimes khti, c'est du vent si tu fais pas de sport à côté.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 janvier 2017 18:00
y'a pas de régime miracle.... il faut bouger constamment au lieu de prendre l’ascenseur c'est les escaliers pour les petits déplacements c'est à pied il faut te mettre au sport aussi suer aller jusqu'au bout de son souffle ( depuis quand n'as tu pas couru jusqu'à l'échec te souviens tu des courses des loups des caches caches étant petite et comment tu t'arrachais les poumons.... tu étais svelte à cette époque )

il ne faut pas s'étonner de grignoter et stagner devant la télé ça ne peut que ramener du gras, il faut revisiter son quotidien des plats qu'on mange jusqu'à ses activités ! c'est comme ça que tu maigriras mais pas avec un nieme régime magique de charlatan.. le corps est une machine qui s'adapte à ce qu'on lui impose! si tu lui imposes du gras et dla télé il s'adapte à ça !!
Citation
LaptiteDZ a écrit:
Selem arlekoum ,
J'aimerais faire un régime car j'ai pris un peu de poids avait vous des idées de régime ?
15 janvier 2017 18:12
Salem

Tout d'abbord supprime tout soda boisson sucré : QUE DE L'EAU. Plus de sauce à part 1 fois dans la semaine pour se faire plaisir et ne pas être frustré mais à midi car le soir la graisse se stock.
Évitez les grignotage, si tu veux un encas prends un fruit.
Le soir mange léger
Et 3 x par semaine 40 minute de sport.
Z
15 janvier 2017 18:16
Are you crazy c'est tous les jours les 40 minutes de sport. Même les enfants font 3X2h de sport par semaine ... Si tu veux t'entrainer 3 fois par semaines, c'est minimum 2h de sport.
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Tout d'abbord supprime tout soda boisson sucré : QUE DE L'EAU. Plus de sauce à part 1 fois dans la semaine pour se faire plaisir et ne pas être frustré mais à midi car le soir la graisse se stock.
Évitez les grignotage, si tu veux un encas prends un fruit.
Le soir mange léger
Et 3 x par semaine 40 minute de sport.
15 janvier 2017 18:20
J'ai vu une diéticienne et elle m'a assurer que normalement c'est 30 minute tout les deux jours dans la semaine. Pour un début c'est pas du jours au lendemain tu vas te dire je vais faire 1 h de sport tout les jours, ta les courbatures ect.
Citation
Zane a écrit:
Are you crazy c'est tous les jours les 40 minutes de sport. Même les enfants font 3X2h de sport par semaine ... Si tu veux t'entrainer 3 fois par semaines, c'est minimum 2h de sport.
A
15 janvier 2017 18:28
Coucou! Si tu pars sur l'idée du vite c'est déjà pas bon...
Doucement, sûrement et durablement!
Z
15 janvier 2017 18:28
Les courbatures concernent les premiers entrainements.

Mdrrr t'aurai mieux fais de faire un poste sur yabi que d'aller chez un diététicien ptdr ( A ne pas confondre avec un nutritionniste )

30 min tout les deux jours, c'est vraiment pas assez ... Mais fais comme tu le sens.
Citation
Amel** a écrit:
J'ai vu une diéticienne et elle m'a assurer que normalement c'est 30 minute tout les deux jours dans la semaine. Pour un début c'est pas du jours au lendemain tu vas te dire je vais faire 1 h de sport tout les jours, ta les courbatures ect.
15 janvier 2017 18:36
J'e est fait un mdr.

J'ai commencer mon régime lundi, j'ai manger sainement en faisant du sport de côté j'ai perdu 1,5 kilos. C'est un bon début whistling smiley

Citation
Zane a écrit:
Les courbatures concernent les premiers entrainements.

Mdrrr t'aurai mieux fais de faire un poste sur yabi que d'aller chez un diététicien ptdr ( A ne pas confondre avec un nutritionniste )

30 min tout les deux jours, c'est vraiment pas assez ... Mais fais comme tu le sens.
A
15 janvier 2017 18:41
D expérience, je sais que c'est pas nécessaire de courir 40 minutes tous les jours, pour perdre du poids.

Si elle n'est pas sportive et qu'elle a pas une mentalité de battante elle va vite se lasser. A moins qu'elle ait envie den faire pour participer à des courses en endurance la je dis pas. Et encore c'est pas le meilleur programme pour ça

En plus les vérités ont changées par rapport au fait qu'on brûlerait les calories au bout de 30 min

Il vaudrait mieux qu'elle fasse 20 min de course à haute intensité et associer plusieurs séries de squats, squats sautés qui brûlent énormément les calories ainsi que des expositions de musculation

Ainsi elle ne ressemblera pas à une planche toute plate usée par la course à pied mais à une belle gazelle bien ferme et rebondie lol
Ce qu elle préférerait je pense.

Associé à une bonne alimentation c'est le remède miracle
15 janvier 2017 18:41
Salam, si tu pers tes kilos trop vite tu risque de les reprendres aussi vite.
A chaqu'une sa méthode.
Le plus simple et le moins frustrant c'est d'éviter de grignoter.
Tu peut manger quatre fois par jour en perdant du poid
Si non c'est régime sans sucre
Tout dépend comment tu mange
Le mieux si tu veut faire les choses sérieusement, écris tout ce que tu mange dans la journée et ensuite tu voit ce qui te fait grossir.Zen
Z
15 janvier 2017 18:43
Mdrrrr

Mais si tu souhaite consulter, va chez un nutritionniste ... Les dietéticiens, c'est des BTS former en speed, enfin à part les slogans qui passent à la télé ( Mangez 5 fruit, bouger 30 min etc ... ) ils ne savent rien. Oups

C'est top, tape dans le gras. Mais fais attention à ne pas perdre trop vite et pense à couper chaque semaine ton régime pour ne pas bloquer ton organisme ... Sinon, tu vas perdre du 7 kg et tu ne pourras plus maigrir par la suite. Ne fais jamais de trop longue periode de régime sans le couper en bouffant salement un jour tous les 10 jours, par exemple.
Citation
Amel** a écrit:
J'e est fait un mdr.

J'ai commencer mon régime lundi, j'ai manger sainement en faisant du sport de côté j'ai perdu 1,5 kilos. C'est un bon début whistling smiley
15 janvier 2017 18:45
ET puis j'ai oublier de te dire si tu n'est pas sportive tu fait vingt minutes de marche à pied RAPIDE tout les deux jours ça suffi. ça marche!
A
15 janvier 2017 18:51
En relisant, je ne sais pas où j'ai lu que quelqu'un avait dis qu'il fallait courir 40 min par jour lol dsl !
L
15 janvier 2017 18:54
Merci je déteste le sport mes il faut en faire 1h jcrois par jour
15 janvier 2017 19:04
grinning smileyMerci pour tes conseilles !

Oui ça je le sais je l'ai d'ailleurs fait aujourd'huis avec une bonne assiette seulement ce que je me force à faire et plus de grignotage et que de l'eau pour prendre l'habitude et le sport aussi je commence à m'y habituer

Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr

Mais si tu souhaite consulter, va chez un nutritionniste ... Les dietéticiens, c'est des BTS former en speed, enfin à part les slogans qui passent à la télé ( Mangez 5 fruit, bouger 30 min etc ... ) ils ne savent rien. Oups

C'est top, tape dans le gras. Mais fais attention à ne pas perdre trop vite et pense à couper chaque semaine ton régime pour ne pas bloquer ton organisme ... Sinon, tu vas perdre du 7 kg et tu ne pourras plus maigrir par la suite. Ne fais jamais de trop longue periode de régime sans le couper en bouffant salement un jour tous les 10 jours, par exemple.
Z
15 janvier 2017 19:11
C'est cool. T'as bien raison, bois beaucoup d'eau.
Citation
Amel** a écrit:
grinning smileyMerci pour tes conseilles !

Oui ça je le sais je l'ai d'ailleurs fait aujourd'huis avec une bonne assiette seulement ce que je me force à faire et plus de grignotage et que de l'eau pour prendre l'habitude et le sport aussi je commence à m'y habituer
A
15 janvier 2017 19:53
Non non, ya aucune règle. 1 h par jour c trop pour commencer tu vas te dégoûter.

Essaies de faire ce que je t ai dis plus haut 20 min de course à haute intensité ( à ton rythme et tu augmentes la cadence ensuite )

Et après ça tu fais des squats. Tu essaies d'en faire quelques un parce qu'au début c'est dur.
Jusqu a réussir à en faire au moins 3 séries de 20 multipliées par autant que tu peux lol

Et ça au moins trois fois par semaine.

Faut comprendre le sport pour bien en faire et le faire durablement

Vas y petit à petit mais surtout lâche pas

Le sport et l'alimentation saine c'est à vie, pas besoin d'en faire des tonnes au début, ça va te dégoûter.


Citation
LaptiteDZ a écrit:
Merci je déteste le sport mes il faut en faire 1h jcrois par jour
15 janvier 2017 20:06
oui c'est possible en se mariant et avoir des scènes a gogo
Citation
LaptiteDZ a écrit:
Selem arlekoum ,
J'aimerais faire un régime car j'ai pris un peu de poids avait vous des idées de régime ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook