Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
é pour une peau sèche...?
b
1 décembre 2008 18:01
Bonjour mes amies
je sui brune é g une peau très sèche.
Kel maquillage me conseillez vous?
crème, fond de teint ...
merci winking smiley
m
1 décembre 2008 20:30
Je te conseille pour la corps une crème de L'occitane, crème ultra riche (avec 25% de beurre de karité). Elle est sans odeur (donc tu peux mettre ton parfum après sans problèmes) et elle rend la peau douce et pulpeuse.
C'est un gros pot blanc smiling smiley
b
3 décembre 2008 16:52
Personne n'a la peau sèche ni des idees pr cela? sad smiley
sauf musica
m
3 décembre 2008 22:03
J'ai une autre idée aussi si tu veux grinning smiley
Pour le visage, il y a les crèmes de la marque Décléor, qui sont faites à base d'huile, et qui rendent les peaux sèches très soyeuses.
Les tubes sont jaunes smiling smiley
b
4 décembre 2008 09:36
Merci musica
Tu penses ke je trouverai cette marque o Maroc?
m
4 décembre 2008 20:40
Bien sûr au Maroc, en institut tu trouveras ce que tu veux smiling smiley
En même temps tout dépend de la ville dans laquelle tu es. A Agadir je suis certaine de savoir où il y en a.
b
5 décembre 2008 10:33
Je te remercie bcp ma musica.
je suis sur casa donc j'y trouverai
mabrouk aid winking smiley
m
6 décembre 2008 10:42
Aidk moubarak sa3id Bettimo, tu nous diras si tu as trouvé et ce que tu en as pensé smiling smiley
b
11 décembre 2008 09:46
3lina o 3lik bach ma maniti in chaa lah
c
11 décembre 2008 11:27
si tu a une peau seche pren en d'abors soin avec une creme antidessechement ou pour secs!

apres une fois que tu vois ta peau va mieux tu peux te maquiller avec une creme de fontain non avec une poudre car cela te la rend encore plus seches

Aussi essaye de ne pas te maquiller a part les yeux si ta peau est secs car cela la rend encore plus seche et tu risque d'avoir des plaques de peau seches pas tres jolie a voir alors pren en d'abord soin puis quand sa va mieux tu peux

une recete de grand mere met toi de l'huile sur le visage mais attention au allergie penetre la bien dans ta peau puis 2heur apres tu nettoy ton visage sans savon mais avec de l'eau puis une creme car le savon sur le visage dehydrat la peau
N
15 décembre 2008 12:13
Salam,

J'ai également la peau très sèche que ce soit le visage ou le corps. Pour mon visage, j'utilise depuis des années la crème fraîche de Nuxe pour peaux sèches, et j'avoue que je n'en changerai pour rien au monde. Pour le corps, après avoir payé les crèmes les plus chères, certes certaines efficaces comme celle que musica a proposé, mais chère tout de même, j'ai acheté récemment en grande surface la crème pour peaux sèches de L'Oreal (je me souviens plus du nom, mais c'est un flacon assez grand avec pompe) au prix de 7,90 euro, et je peux te dire qu'il est super efficace, en tout cas, pour moi.
m
15 décembre 2008 12:24
salam

nuxe c est de bon produits mais bourré de paraben....
n
15 décembre 2008 12:51
salam alaykoum


un petit conseil bettimo un produit a l'ancienne que tu trouvera partout


lait de corp pour bb (preference la marque mixa bb ) ou tu peux y ajouter quatre a cinq goutes d'huile d'argan pur et le tour et joué ca sent bon c'est leger tres hydratant et surtout sa tiens et ne colle pas au soleil

c'est reparti pour une peau de bb , c'est ce que je fais

salam
h
15 décembre 2008 14:47
salam

j'ai toujours utilisé du mixa
pour le visage (le tube blanc et bleu)
pour le corps ( le tube orange)
pour les mains (le tube orange mains abimés)

et j'en suis contente.

Sinon la creme pour bebe dexeryl (en pharamacie et rembourser) et tres bien pour le corps
N
15 décembre 2008 17:32
Citation
mlle a écrit:
salam

nuxe c est de bon produits mais bourré de paraben....

Salam,
et c'est nocif?
m
15 décembre 2008 17:54
Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
mlle a écrit:
salam

nuxe c est de bon produits mais bourré de paraben....

Salam,
et c'est nocif?


Je ne savais pas que cette marque utilisait du paraben !! Je n'ai jamais acheté de produits Nuxe mais comme ils sont en parapharmacie je suis étonnée, d'autant que c'est une marque réputée.

Nuria 32 le paraben est cancérigène !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
15 décembre 2008 18:17
Ah ben, mince alors, j'aime tellement cette crème, ben, je vais devoir en changer, vous me conseillez quoi du coup?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook