Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ce qui passent par biriathou (64)
E
15 mai 2007 16:21
j'ai remarqué que not patriots qui descendes par biriathou hendaye direction madrid la plupart prennent la A-8 autoroute payante et pas direct puisque il pva jusqu'a bilbao puis descends vers vitoria-burgos-madrid ,alors un petit conseille,une fois vous passez la frontiere vous continuez A-8 mais seuelemnet jusqu'a san sebastian,apres faut prendre la A-1 AUTOVIA c'est directe vers vitoria,gratuite,double voie aussi,et pour le retour pareille,vous economisez dans les 16 euros allez retour et aussi ça fait pratiquement une heure de moins du trajet,bonne route a tous.
m
15 mai 2007 21:02
L'Autovia A1 est très dangeureuse de San Sebastian jusqu'à Altsasu. Impossible de rouler à plus de 80 km/h par moment. Ce n'est qu'à partir de Altsasu qu'on peut rouler plus vite. On ne gagne pas forcement beaucoup de temps comparé à l'A8/AP68, on économise surtout 13€. Et Biriatou ça s'écrit sans h.
Golf 3 VR6 Syncro 96 2.9 15CV 190ch
m
15 mai 2007 23:19
L'année prochaine l'AP-1 entre Eibar et Vitoria sera complètement ouverte. C'est cette autopista que je prendrai.
16 mai 2007 00:20
salam smiling smiley merçi a vous deux pour ces renseignementssmiling smiley je note thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook