Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour partir au bled
a
24 juillet 2006 17:24
est il obligé d'avoir la CIN pour partir et pour rentrer ou seulement le passeport est il sufisant.si quelqu'un peut me repondre merci d'avance.
k
24 juillet 2006 18:33
Ton passeport te suffit

Bonnes vacancesCool(tm)
f
24 juillet 2006 19:46
Clap oui mais tu as le passeport francais si oui ils vont te demander la carte nationale a la douane pour verifier si tu n es pas d origine algerienne , moi perso j ai le passeport francais et chaque fois que je pars au bled ils me demandent ma carte nationale a la douane ou lorsque je me faisais controler en ville (en voiture ) toute facon tu vas au consulat du maroc de ta ville en france et ils vont te donner un recipisse pour la demande de carte nationale sa coute 5.00 euros et comme sa tu pourra partir avec le recipisse et tu sera tranquille (tm) et ils te le donne sur place
m
24 juillet 2006 20:37
Citation
fathi42 a écrit:
Clap oui mais tu as le passeport francais si oui ils vont te demander la carte nationale a la douane pour verifier si tu n es pas d origine algerienne , moi perso j ai le passeport francais et chaque fois que je pars au bled ils me demandent ma carte nationale a la douane ou lorsque je me faisais controler en ville (en voiture ) toute facon tu vas au consulat du maroc de ta ville en france et ils vont te donner un recipisse pour la demande de carte nationale sa coute 5.00 euros et comme sa tu pourra partir avec le recipisse et tu sera tranquille (tm) et ils te le donne sur place

pourkoi les algérienne n'ont pas le droit d'aller au maroc?
f
24 juillet 2006 20:46
Clap les algeriens ont besoin d un visa sauf si ils ont la nationalite francaise , et au maroc quand tu te fais controler par la police tu leur donnes la carte nationale , en france quand tu te fais controler tu leur donne ta carte francaise voila c tout simple c simplement pour justifier de ton identite et de ta nationalite (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook