Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les HPE/HPI de la part de Mehdi
21 avril 2021 19:35
Salam Alikoum


Bonjour


Bonsoir


A Toute fin utile ... Ou Pas .....grinning smiley


Pour les HPE / HPI et Autres Zèbres .... grinning smiley


[youtu.be]


grinning smiley
D
21 avril 2021 19:37
Make that move Right now baby
21 avril 2021 19:45
Salam

Tu preux de plus En Plus de Liberté ? Attention au Retour Du Baton. Et évite les Traductions Googlesques !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Make that move Right now baby
21 avril 2021 19:49
Come on !
Let's make that move whistling smiley

Sha
Sha
Sha

















Lamar !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Make that move Right now baby
D
21 avril 2021 20:00
Je suis libre mdr seul ALLAH est mon objectif même si en ce moment je ne suis pas très convenable je te l'accorde....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu preux de plus En Plus de Liberté ? Attention au Retour Du Baton. Et évite les Traductions Googlesques !
S
21 avril 2021 20:00
J'ai vu la série. C'est pas de la haute qualité niveau série. Mais ils ont bien choisit la femme comme actrice. Elle rend la série loufoque et ça passe.



Je me suis reconnu dans les signes, mais je suis pas hpe/hpi
21 avril 2021 20:10
Salam Alikoum


Je n'ai pas vu la série en question ( pas de télévision depuis belle lurette )

Ceci dit la vidéo de Mehdi est très intéressante

Pour ma part ni HPE/ HPI ni Zèbre ... Simple Voyageur grinning smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai vu la série. C'est pas de la haute qualité niveau série. Mais ils ont bien choisit la femme comme actrice. Elle rend la série loufoque et ça passe.



Je me suis reconnu dans les signes, mais je suis pas hpe/hpi
21 avril 2021 20:11
Salam

Bon ben déjà, je ne suis pas d'accord avec le premier point qu'il évoque : l'hypersensibilité. Selon lui on serait hypersensible car étant gamin on n'avait pas la possibilité d'exprimer nos émotions comme il faut. C'est très faux dans mon cas. Ma mère était plutôt du genre à me laisser criser pour que la crise passe plus vite ... Je ne me suis jamais sentie empêcher d'exprimer quoi que ce soit à la maison. Certaines personnes pourraient même se dire que je faisais parti de ces enfants tyrans qui avaient le droit de tout à la maison, mais non, il y avait des règles à la maison que je tenais, mais y'avait des moments où je n'étais pas d'accord ou que j'étais triste et ça prenait de suite des proportions pas possibles.

Après pour le reste, oui je valide. De toutes manières, je valide les 4 points évoqués. Juste pas l'explication de la première.
21 avril 2021 20:21
Alikoum Salam


Quelque part c est " logique" ce qu'il explique dans le premier point .

Les émotions sont des énergies très puissantes .

Dans le cas où elles sont bloquées et ne peuvent se " matérialiser "à l' extérieur ; l' émotion/ énergie est refoulée à l'intérieur et le cerveau est bien obligé de gérer cela .

Ensuite selon l architecture de tout un chacun le cerveau va diriger cette énergie dans telle ou telle activité pour l'éliminer .


Ça serait comme un système électrique qui n' aurait pas de prise terre pour évacuer la surtension mais qui ne disjoncterais pas pour autant .... Enfin pendant un certains temps ( résilience ) .



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bon ben déjà, je ne suis pas d'accord avec le premier point qu'il évoque : l'hypersensibilité. Selon lui on serait hypersensible car étant gamin on n'avait pas la possibilité d'exprimer nos émotions comme il faut. C'est très faux dans mon cas. Ma mère était plutôt du genre à me laisser criser pour que la crise passe plus vite ... Je ne me suis jamais sentie empêcher d'exprimer quoi que ce soit à la maison. Certaines personnes pourraient même se dire que je faisais parti de ces enfants tyrans qui avaient le droit de tout à la maison, mais non, il y avait des règles à la maison que je tenais, mais y'avait des moments où je n'étais pas d'accord ou que j'étais triste et ça prenait de suite des proportions pas possibles.

Après pour le reste, oui je valide. De toutes manières, je valide les 4 points évoqués. Juste pas l'explication de la première.
S
21 avril 2021 20:22
Tu viens d'une autre galaxie ? tongue sticking out smiley
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum


Je n'ai pas vu la série en question ( pas de télévision depuis belle lurette )

Ceci dit la vidéo de Mehdi est très intéressante

Pour ma part ni HPE/ HPI ni Zèbre ... Simple Voyageur grinning smiley
21 avril 2021 20:25
Ceci dit, j'avoue, dehors, j'étais une tombe. C'est toujours le cas maintenant. Donc l'école, je passais toute la journée à refouler au mieux mes émotions, mais arrivée à la maison, c'était l'explosion assurée. Ma grande est comme ça aussi, faut qu'elle lâche tout arrivée à la maison. Et vaut mieux pas trop réagir. Lui répondre par des hum hum, des han han, ça permet de faire passer les choses plus vite. Une fois qu'elle a lâché les choses, elle redevient gérable.
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Alikoum Salam


Quelque part c est " logique" ce qu'il explique dans le premier point .

Les émotions sont des énergies très puissantes .

Dans le cas où elles sont bloquées et ne peuvent se " matérialiser "à l' extérieur ; l' émotion/ énergie est refoulée à l'intérieur et le cerveau est bien obligé de gérer cela .

Ensuite selon l architecture de tout un chacun le cerveau va diriger cette énergie dans telle ou telle activité pour l'éliminer .


Ça serait comme un système électrique qui n' aurait pas de prise terre pour évacuer la surtension mais qui ne disjoncterais pas pour autant .... Enfin pendant un certains temps ( résilience ) .



Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
21 avril 2021 20:35
Oups

?




 
.., 0


grinning smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
Tu viens d'une autre galaxie ? tongue sticking out smiley
21 avril 2021 20:41
Salam

Qui L’Est ? Avec Une Telle Situation ? Ça donne ?Des Frissons
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je suis libre mdr seul ALLAH est mon objectif même si en ce moment je ne suis pas très convenable je te l'accorde....
D
21 avril 2021 20:44
Tu me ? tueras un jour !
Car cette ! ÉLOQUENCE !! est beaucoup trop! PROCHE du Ftor ???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qui L’Est ? Avec Une Telle Situation ? Ça donne ?Des Frissons
21 avril 2021 20:56
Salam

Chacune Et Chacun Partira, à Son Heure Sans Plus, Ni Moins.Ainsi Est fait Le Cycle De Ce Passage : Ici-bas. La Vie.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu me ? tueras un jour !
Car cette ! ÉLOQUENCE !! est beaucoup trop! PROCHE du Ftor ???
J
21 avril 2021 21:50
Aleykum Salam TL

Pourquoi Allah a créé des gens aussi décalés à ton avis ?
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum


Bonjour


Bonsoir


A Toute fin utile ... Ou Pas .....grinning smiley


Pour les HPE / HPI et Autres Zèbres .... grinning smiley


[youtu.be]


grinning smiley
21 avril 2021 22:16
Alikoum Salam J.V

Cela Seul LE Seigneur Des Mondes sait



Il suffit de LUI Demander

Welcome

Sourate 40
Verset 60

Votre Seigneur dit : "Invoquez-MOI, JE vous répondrai. Ceux qui sont trop orgueilleux pour M'adorer entreront en Enfer, humiliés".

Welcome



Et ....

Je te dirais qu' " ils " , " elles " ne sont pas décalés ,
"Ils" , "Elles", ont accès à d'autres perceptions....

Ce sont les " normaux" pensant qui sont " décalés " , " densifiées" dans la matière .



Et puis ....

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

Jiddu Krishnamurti


grinning smiley

Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam TL

Pourquoi Allah a créé des gens aussi décalés à ton avis ?
J
21 avril 2021 22:31
Je le sais tout ca ... N'empêche que ces zinzins de l'espace sont plus éprouvés que les lambdas... Riches intérieurement mais doivent lutter là où d'autres avancent sans se prendre la tête... Trop en avance ou... en retard lol pourquoi ce truc en plus que d'autres n'ont pas, qui fascine, cause le rejet, l'incompréhension, la jalousie voire la haine... Ils n'ont rien demandé pourtant.
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Alikoum Salam J.V

Cela Seul LE Seigneur Des Mondes sait



Il suffit de LUI Demander

Welcome

Sourate 40
Verset 60

Votre Seigneur dit : "Invoquez-MOI, JE vous répondrai. Ceux qui sont trop orgueilleux pour M'adorer entreront en Enfer, humiliés".

Welcome



Et ....

Je te dirais qu' " ils " , " elles " ne sont pas décalés ,
"Ils" , "Elles", ont accès à d'autres perceptions....

Ce sont les " normaux" pensant qui sont " décalés " , " densifiées" dans la matière .



Et puis ....

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

Jiddu Krishnamurti


grinning smiley

Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
21 avril 2021 22:57
Parce que c est en forgeant que l'on devient forgeron grinning smiley


Je te cite ...

" .... le rejet, l'incompréhension, la jalousie voire la haine..."

Effectivement ça fait partie du package lors de la phase de l' apprentissage
Et puis cela s estompe
Puis cela s inverse et retourne tôt ou tard aux expéditeur initiaux
Juste Zen et grinning smiley

Ensuite D' Autres Voies, inaccessibles aux " normaux pensants " Apparaissent " ?♾️grinning smiley


Tiens ... ?.... ?grinning smiley


[m.youtube.com]





Citation
J. V. a écrit:
Je le sais tout ca ... N'empêche que ces zinzins de l'espace sont plus éprouvés que les lambdas... Riches intérieurement mais doivent lutter là où d'autres avancent sans se prendre la tête... Trop en avance ou... en retard lol pourquoi ce truc en plus que d'autres n'ont pas, qui fascine, cause le rejet, l'incompréhension, la jalousie voire la haine... Ils n'ont rien demandé pourtant.
J
21 avril 2021 23:05
Je te l'accorde mais ils savent depuis tjs ce que d'autres ont du mal à comprendre et ils ont du mal a accepter ce que la majorité a intégré depuis lgtps.
Pourquoi ont-ils un "surplus " handicapant dans cette société ?
L'accès à ce qui est inaccessible aux normopensants génère de la casse au passage lol cest pas cool parfois pour eux. Un comibri n'a rien à faire dans une cage.
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Parce que c est en forgeant que l'on devient forgeron grinning smiley


Je te cite ...

" .... le rejet, l'incompréhension, la jalousie voire la haine..."

Effectivement ça fait partie du package lors de la phase de l' apprentissage
Et puis cela s estompe
Puis cela s inverse et retourne tôt ou tard aux expéditeur initiaux
Juste Zen et grinning smiley

Ensuite D' Autres Voies, inaccessibles aux " normaux pensants " Apparaissent " ?♾️grinning smiley


Tiens ... ?.... ?grinning smiley


[m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook