Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qqn pour me parler
m
29 avril 2018 23:03
Alors voilà je suis un jeune étudiant de 22 ans actuellement et je m'ennuie terriblement donc je vous sollicite chers jeune yabi (je crois que c comme ça qu'on dit ici ) qqn veut il parler avec moi j'ai soif de rencontrer et surtout de parler à des nouvelles personnes je suis curieux d'apprendre à connaître de nouvelles personnalité (oui c une passion chez moi )
29 avril 2018 23:05
Salam

discutons si tu veux smiling smiley
m
29 avril 2018 23:09
Discutoyons alors parle moi un peu de toi qui es tu que fais tu que veux tu ce qui t'aime (oui je suis dsl pour toutes ces question l'ais je sais pas j'ai une soif soudaine de découvrir de nouvelles ambitions et de nouvelles envie de nouvelles personne ) et si ça te gêne d'en parler ici viens me mp imperfection
Citation
Imperfection a écrit:
Salam

discutons si tu veux smiling smiley
D
29 avril 2018 23:10
mdrrr t'es un bon Jojo ! Cool
m
29 avril 2018 23:13
Jojo ça veux dire quoi ?
Citation
Don Mo a écrit:
mdrrr t'es un bon Jojo ! Cool
29 avril 2018 23:14
Ah non mdrrrr je parle pas de ma vie perso Censored
Discutons de la pluie et du beau temps pas dans le sens où on fait connaissance
eye rolling smiley

Citation
jojo-multifruit a écrit:
Discutoyons alors parle moi un peu de toi qui es tu que fais tu que veux tu ce qui t'aime (oui je suis dsl pour toutes ces question l'ais je sais pas j'ai une soif soudaine de découvrir de nouvelles ambitions et de nouvelles envie de nouvelles personne ) et si ça te gêne d'en parler ici viens me mp imperfection
m
29 avril 2018 23:17
Ah min dieu ça aurait été trop beau de pouvoir parler comme ça de la vie des gens mais bon tt le monde n'es pas d'accord mais dis moi alors je te laisse l'honneur qu'est ce qui ta marquer ces derniers temps fais on des débats qui t'intéresse
Citation
Imperfection a écrit:
Ah non mdrrrr je parle pas de ma vie perso Censored
Discutons de la pluie et du beau temps pas dans le sens où on fait connaissance
eye rolling smiley
29 avril 2018 23:21
La décadence et la vulgarité de certaines femmes .

Hier a la caisse j'ai halluciné une blonde en mini haut jean slim talon haut elle était toute contente d'exiber son percing au nombril Are you crazy


Citation
jojo-multifruit a écrit:
Ah min dieu ça aurait été trop beau de pouvoir parler comme ça de la vie des gens mais bon tt le monde n'es pas d'accord mais dis moi alors je te laisse l'honneur qu'est ce qui ta marquer ces derniers temps fais on des débats qui t'intéresse
m
29 avril 2018 23:25
Mais c la modernité et l'émancipation qui veux ça aujourd'hui pour montrer que t une femme libre et un demandant tu doit montrer tous ce qui est intime et retirer toute pudeur pour affirmer ta liberté et toutes les connerie habituelle et évidement ça amené à des gens qui s'habille de manière vulgaire parle de manière vulgaire (et ça vaut aussi pour les hommes même si ça se voit moins )
Citation
Imperfection a écrit:
La décadence et la vulgarité de certaines femmes .

Hier a la caisse j'ai halluciné une blonde en mini haut jean slim talon haut elle était toute contente d'exiber son percing au nombril Are you crazy
29 avril 2018 23:27
Si tu t’ennuies à ce point le mieux pour toi est de sortir. Lorsque j’ai quitté le foyer familial pour m’installer tout seul en IDF je ne connaissais personne.

Je suis un passioné de foot du coup j’allais au Five le WE et j’ai fait pleins de rencontres là-bas. La plupart de ces personnes sont devenus de très bon amis. T’es jeune frère fais plutôt de vraies rencontres c’est pas derrière un écran que tu vas arrêter de t’ennuyer.
m
29 avril 2018 23:29
Nan tkt mon frère la c juste parce qu actuellement je ne peux pas bouger et que je suis dans mon lit mais évidement ya pas mieux que les vrais rencontres mais la ça fait aussi du bien de changer sous couvert d'anonymat
Citation
Idris Elba a écrit:
Si tu t’ennuies à ce point le mieux pour toi est de sortir. Lorsque j’ai quitté le foyer familial pour m’installer tout seul en IDF je ne connaissais personne.

Je suis un passioné de foot du coup j’allais au Five le WE et j’ai fait pleins de rencontres là-bas. La plupart de ces personnes sont devenus de très bon amis. T’es jeune frère fais plutôt de vraies rencontres c’est pas derrière un écran que tu vas arrêter de t’ennuyer.
29 avril 2018 23:33
Hmmm d’accord autant pour moi frérot. Tu etudies quoi sinon ? smiling smiley
Citation
jojo-multifruit a écrit:
Nan tkt mon frère la c juste parce qu actuellement je ne peux pas bouger et que je suis dans mon lit mais évidement ya pas mieux que les vrais rencontres mais la ça fait aussi du bien de changer sous couvert d'anonymat
m
29 avril 2018 23:36
Je suis dans l'informatique actuellement mais je commence à m'intéresser à une possible réorientation inshallahais bon c encore loin ts ca et toi que fais tu ?
Citation
Idris Elba a écrit:
Hmmm d’accord autant pour moi frérot. Tu etudies quoi sinon ? smiling smiley
29 avril 2018 23:37
Accroche toi !

Moi je bosse dans un cabinet d’EC.
Citation
jojo-multifruit a écrit:
Je suis dans l'informatique actuellement mais je commence à m'intéresser à une possible réorientation inshallahais bon c encore loin ts ca et toi que fais tu ?
m
29 avril 2018 23:45
ET ? Comme e commerce ou c autres chose qui échappe à mes pauvre et maigres connaissance ?
Citation
Idris Elba a écrit:
Accroche toi !

Moi je bosse dans un cabinet d’EC.
29 avril 2018 23:46
Expertise comptable
30 avril 2018 02:31
Bijour

Si tu as des frères et soeurs, commence par là, on ne s'ennuie pas souvent avec la famille, ce sont les meilleurs copains winking smiley

Sinon, j'ai une autre solution smoking smiley
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
m
30 avril 2018 10:06
J'ai que ne grande soeur et elle est mariée donc c compliqué
Citation
Talibαn a écrit:
Bijour

Si tu as des frères et soeurs, commence par là, on ne s'ennuie pas souvent avec la famille, ce sont les meilleurs copains winking smiley

Sinon, j'ai une autre solution smoking smiley
30 avril 2018 10:10
Pourquoi tu veux te réorienter ?
Citation
jojo-multifruit a écrit:
Je suis dans l'informatique actuellement mais je commence à m'intéresser à une possible réorientation inshallahais bon c encore loin ts ca et toi que fais tu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
30 avril 2018 11:01
Bah c plus parce que ce que je fais le lasse un peu donc j'ai décider de m'ouvrir à d'autre possibilite actuellement dans ma boîte ça commence à devenir répétitif ce que je fais et ça me prend la tête parce que j'ai plus aucune envie pour travailler
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu veux te réorienter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook