Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Parisiens qui veulent apprendre des trucs ...
l
23 juillet 2006 19:14
Salam,

Il existe une association qui propose de donner des cours aux adultes dans pleins de domaines : langues, sciences, informatique, arts ... et pour pas cher en plus vu qu'il n'y a que l'adhésion de 42 euros pour 3 cours différents (+ 10 euros si on prend 5 cours). En tout cas ça a l'air sérieux, c'est pas des amateurs les profs.

Les cours commencent en septembre-octobre mais faut s'inscrire avant. Je me suis inscrite à un cours d'arabe, on verra ce que ça donne...

Jetez-y un coup d'oeil : [www.philotechnique.fr]

smiling smiley
l
24 juillet 2006 12:17
a
24 juillet 2006 12:37
ça à l'air bien ya meme de l'astronomie smiling smiley
l
24 juillet 2006 13:50
Citation
asma06 a écrit:
ça à l'air bien ya meme de l'astronomie smiling smiley

et même de la broderie smiling smiley

ce qui est bien c'est toutes les langues étrangères, ya le choix
n
24 juillet 2006 14:02
tiens tiens.. le chinois me tente.. tongue sticking out smiley

merci libellule pour ce lien, en parlant du théatre, mon responsable me l'a déjà montré..mais je ne me rappelais plus du lien.. merci pour ce rappel.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
24 juillet 2006 14:07
Citation
namela a écrit:
tiens tiens.. le chinois me tente.. tongue sticking out smiley

merci libellule pour ce lien, en parlant du théatre, mon responsable me l'a déjà montré..mais je ne me rappelais plus du lien.. merci pour ce rappel.. smiling smiley

Tiens, kes ke tu fais là toi ? T'as pas le temps de trainer sur le net normalement. Allez, file, retourne à ton travail ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook