Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est pour paris
28 avril 2021 00:56
Aaaa non !

Encore ça va

Mais si je dis à ma famille que je suis pour sporting. La je vais envisager de partir au Maroc mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Porto !! Pepe !!! ????
28 avril 2021 00:57
Et encore au Maroc c'est trop prêt lol
R
28 avril 2021 01:00
T’a vu le match au moins je parle du 1-1 en cas :

Barca : 21 tirs dont 10 cadres ( manque de réussite clairement) ainsi que 73% de Possession le barca a dominé tout le match et pouvais faire la traditionnelle remontada que vous connaissez si bien , mais malheureusement ils ont trop croquée ..



Citation
princesse9 a écrit:
Pourquoi le barca c'est réveillé c'est messi qui a marqué un but magnifique en passant on a mis trois barre et la tu dis vous vous êtes réveillé tu m'as bien faire rireptdr
28 avril 2021 11:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Hala madrid et go city grinning smiley
Z
28 avril 2021 11:49
On a tappe le barca et le bayern et ya pas se raison que city prend pas cher Football
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Hala madrid et go city grinning smiley
28 avril 2021 11:56
C est Clair que qd tu tapes le Barça, Bayern, tu dois aller au bout..là vraiment c est pas un parcours de petit joueur et personne vous dira que vous avez jouez leipzig ou atalanta Welcome
28 avril 2021 12:04
Contre le bayern vous avez eux chaud à l'allée en vrais tout est possible grosse affiche je serrais surpris que Paris remporte la ldc mes avec kiki tout est possible c'est un génie ce mec il est incroyable
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
On a tappe le barca et le bayern et ya pas se raison que city prend pas cher Football
28 avril 2021 12:09
City son prévenu il se rappel encore cmt mbappe et falcao les avaient fumé...avc leur charnière lourde et jouer haut,ils ne vont pas assumé la vitesse de Kyllian..le mec est trop rapide frère ...et en pleine confiance, que il plante en ce moment, il tient Paname a lui seul.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
On a tappe le barca et le bayern et ya pas se raison que city prend pas cher Football
Z
28 avril 2021 12:25
Il y a ney qui revien leurs fameux ruban dis il va pas assumer et retour verratti par contre dagba et Baker ??
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
City son prévenu il se rappel encore cmt mbappe et falcao les avaient fumé...avc leur charnière lourde et jouer haut,ils ne vont pas assumé la vitesse de Kyllian..le mec est trop rapide frère ...et en pleine confiance, que il plante en ce moment, il tient Paname a lui seul.
Z
28 avril 2021 12:27
Kilian il court et voilà on veux pas le voir faire des grigri comme neey et tout ira bien ??

Citation
Lewandoski93 a écrit:
Contre le bayern vous avez eux chaud à l'allée en vrais tout est possible grosse affiche je serrais surpris que Paris remporte la ldc mes avec kiki tout est possible c'est un génie ce mec il est incroyable
28 avril 2021 12:31
Ouais mes je le trouve incroyable il a une finition laisse tomber se mec la si il travail dur il iras très loin
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Kilian il court et voilà on veux pas le voir faire des grigri comme neey et tout ira bien ??
Z
28 avril 2021 12:33
Justement il a pas une finitions de malade il tire un peu trop souvent du plat du pied , son vrai point faible c'est le jeu de tête il c'est pas faire
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Ouais mes je le trouve incroyable il a une finition laisse tomber se mec la si il travail dur il iras très loin
28 avril 2021 12:37
Ouais après il a le temp d'évoluer encore mes à ce rythme là cava devenir une légende ce mec il me surprend de jour en jour bcp craque sous l'effet des projecteur par la pression lui y passe par dessus c'est ouf
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Justement il a pas une finitions de malade il tire un peu trop souvent du plat du pied , son vrai point faible c'est le jeu de tête il c'est pas faire
28 avril 2021 12:39
Franchement je l ai trouve bon dagba et bakker..dagba à bien tenu face à coman et bakker s en ai bien tiré face à sané....parcontre faut pas mettre ds les cages votre Rico car il doit fumé des trucs ce mecs ptdr ya aussi kurzawa il fait flippé et le pompom c est kehrer lui il prend un rouge ou va faire penalty mdr.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Il y a ney qui revien leurs fameux ruban dis il va pas assumer et retour verratti par contre dagba et Baker ??
28 avril 2021 12:43
Exact la tête et son pied gauche..il est meilleur sur le côté gauche pr faire jouer sa vitesse que attaquant de pointe ou il doit fixer la défense et jouer dos au but ..Après les grigris comme ney, il ne sait pas l ai faire et c est pas son jeu donc faut qu il joue simple..bon à un moment va falloir qu il aille ds un championnat autre que la ligue 1 pour se frotter à de vrai equipe et joueur ou le niveau est bien relevé.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Justement il a pas une finitions de malade il tire un peu trop souvent du plat du pied , son vrai point faible c'est le jeu de tête il c'est pas faire
Z
28 avril 2021 13:09
Oui il a du mental c vrai Chef
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Ouais après il a le temp d'évoluer encore mes à ce rythme là cava devenir une légende ce mec il me surprend de jour en jour bcp craque sous l'effet des projecteur par la pression lui y passe par dessus c'est ouf
28 avril 2021 13:11
J'aimerais trop le voir évoluer en bpl sa joue dur la bas et je pense que les meilleur deffensseur du monde évolue en Angleterre
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Exact la tête et son pied gauche..il est meilleur sur le côté gauche pr faire jouer sa vitesse que attaquant de pointe ou il doit fixer la défense et jouer dos au but ..Après les grigris comme ney, il ne sait pas l ai faire et c est pas son jeu donc faut qu il joue simple..bon à un moment va falloir qu il aille ds un championnat autre que la ligue 1 pour se frotter à de vrai equipe et joueur ou le niveau est bien relevé.
Z
28 avril 2021 13:12
Sans a maltraité bakker à un point il la vraiment jeté par terre ?

L'autre côté il a eu du mieux pour dagba dans les 20 dernières minute du retour


Kurzawa il est tjr pas sorti de la chocha Rico bah la paela passe mal je sais ou il a une entorse de la main mais il a un soucis mdr

Apezs ce que tuvdis c'est valable pour tt les joueur la ligue 1 c'est un championnat en bois si tu veux du niveau tte lzs semaine tu part
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Franchement je l ai trouve bon dagba et bakker..dagba à bien tenu face à coman et bakker s en ai bien tiré face à sané....parcontre faut pas mettre ds les cages votre Rico car il doit fumé des trucs ce mecs ptdr ya aussi kurzawa il fait flippé et le pompom c est kehrer lui il prend un rouge ou va faire penalty mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook