Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pour papoter ? Salam ?
*
16 février 2021 09:06
Salam Zineb, Jspr que tu vas bien.

Oui je suis en vacances, hier c'était une journée pas top du tout lol coupure eau suite travaux j'avais oublié je.me réveille.pour me prendre.ma.douche et plus d'eau.

J'appel mon.mari, je.lui dit JSS coince dans la salle de bain acheté des pack d'eau stp lool. Il est vite arrivé avec plusieurs pack. J'ai aussi eu un imprévu pas agréable mais Al.Hamdoullilleh hla koulchey .

Aujourd'hui je prévoit de sortir avec une copine et nos enfants IN SHA ALLAH ça va me changer les idées JSS encore fatigue de la journée d'hier.

ET hier soir j'ai mangé des pillions de poulet au carottes qui était délicieux j'ai rajouter qques boulettes de kefta mais surtout beaucoup de carottes. In love

Et.toi cava?
S
16 février 2021 11:41
Et hop un café pour Madame Clap


Citation
Temporelle* a écrit:
Bourguignon, mais personne pour me servir mon café crying(
T
16 février 2021 11:46
Welcome je savais donc que je pouvais compter sur toi. Maintenant reste ici, ne disparais plus evil
Citation
Shunny a écrit:
Et hop un café pour Madame Clap
S
16 février 2021 11:55
Oui Mon Général Clap


Citation
Temporelle* a écrit:
Welcome je savais donc que je pouvais compter sur toi. Maintenant reste ici, ne disparais plus evil
16 février 2021 14:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée, sa va?
Ton histoire d eau me fait pensé à la mienne mdr,ma femme m avait envoyé en.mission a l arrache pour acheter de l eau pour bébé monrecou, je fais leclerc, carrefour, je ne trouve pas ,jme dis c est quoi ce delire, c est une boisson de luxe ou quoi lol,bref je rentre bredouille a la maison,chose que je n aime pas ...le lendemain matin, à la première heure jsuis a auchan, jvois l eau en question, j ai pas badiné, j ai pris 12 pack pr être tranquil, il m en reste encore pas mal ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Zineb, Jspr que tu vas bien.

Oui je suis en vacances, hier c'était une journée pas top du tout lol coupure eau suite travaux j'avais oublié je.me réveille.pour me prendre.ma.douche et plus d'eau.

J'appel mon.mari, je.lui dit JSS coince dans la salle de bain acheté des pack d'eau stp lool. Il est vite arrivé avec plusieurs pack. J'ai aussi eu un imprévu pas agréable mais Al.Hamdoullilleh hla koulchey .

Aujourd'hui je prévoit de sortir avec une copine et nos enfants IN SHA ALLAH ça va me changer les idées JSS encore fatigue de la journée d'hier.

ET hier soir j'ai mangé des pillions de poulet au carottes qui était délicieux j'ai rajouter qques boulettes de kefta mais surtout beaucoup de carottes. In love

Et.toi cava?
*
16 février 2021 16:35
Salma batavia.

Jspr que ta famille se porte bien et que vous avez trouvez une organisation avec bébé et ta fille MA SHA ALLAH.

Tu m'as fais rire avec ton anecdote tu as bien eu raison de prendre le stock.

En plus nous les femmes on peut être stressante quand on a besoin d'un truque urgemment, hier en plus je râlait pck il y avait pas l'eau elle est arrivé tardivement mais Al.Hamdoullilleh il devait couper l'eau aujourd'hui et ça ne s'est pas fait.

Franchement chapeau au femme du bled qui ont les robinet. Pck même avec des pack d'eau c'était la galère.

Ya des jours comme ça qui se passe pas comme.prevu. lol


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée, sa va?
Ton histoire d eau me fait pensé à la mienne mdr,ma femme m avait envoyé en.mission a l arrache pour acheter de l eau pour bébé monrecou, je fais leclerc, carrefour, je ne trouve pas ,jme dis c est quoi ce delire, c est une boisson de luxe ou quoi lol,bref je rentre bredouille a la maison,chose que je n aime pas ...le lendemain matin, à la première heure jsuis a auchan, jvois l eau en question, j ai pas badiné, j ai pris 12 pack pr être tranquil, il m en reste encore pas mal ptdr
17 février 2021 10:18
Walaykoum salam

Moi sa moins d'un an que j'ai mangé un kebab si je me trompe pas perplexe ptdr

Moi hier c'était burger au poulet et avant hier c'était tajine ?

Pourquoi t'ai pressé que se soit la rentrée ?
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Salam, moi jfais rien en ce moment j ai hâte d être à la rentrée j ai mangé un grec ça faisait 1 an que j en avais pas mangé c était bon miam et toi ?
17 février 2021 10:21
Walaykoum salam

Finalement tu a retrouvé t'ai photo ??

Miammm t'avais manger que des bon truc !!
Citation
✸ a écrit:
Selem

Jai reussi à me demerder pour rester chez moi oui

Je suis deg parce que je retrouve pas mes photos d'adolescence ?
Tant pis..

Hier soir j'ai mangé du poulet, du riz avec sauce indienne et un peu de salade, et ma mere avait fait de la chorba

Mdr jai pris un peu de chaque. Et puis me suis fait un thé en cherchant un moyen de retrouver ces photos. Je bloque.
17 février 2021 10:26
Walaykoum salam

Oui c'est vrai sa fait longtemps ! ? Merci

Tieb c'est un plat de chez toi c'est sa ?
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Zinebou grinning smiley
Tu dates..on ne voit plu tes petits post du matin sympathique..oui sa va et toi..repos en ce moment..sinan me soir j'ai juste prix kit kat ball avc un grand thé qui ma suffit car l après midi j'avais mangé un tiéb qui ma bien calé et mis sur le droit chemin mdr
17 février 2021 10:32
Walaykoum salam ? el hamdulilah très bien et toi ?

Purée c'était pas ta journée !! ?

Masha'allah et ton mari qui acour tel un sauveur !!! In love?


Ta raison les sorties entre copines sa fait toujours beaucoup de bien ?

Miammm miaamm miaaammm ?


C'est toujours bien remplie t'ai messages ta toujours Plain d'aventure ! ptdr
Lol a côté moi c'est tout Rikiki ? mdrrr
Sa me fait plaisir de te lire ? prends soin de toi ma sœur yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Zineb, Jspr que tu vas bien.

Oui je suis en vacances, hier c'était une journée pas top du tout lol coupure eau suite travaux j'avais oublié je.me réveille.pour me prendre.ma.douche et plus d'eau.

J'appel mon.mari, je.lui dit JSS coince dans la salle de bain acheté des pack d'eau stp lool. Il est vite arrivé avec plusieurs pack. J'ai aussi eu un imprévu pas agréable mais Al.Hamdoullilleh hla koulchey .

Aujourd'hui je prévoit de sortir avec une copine et nos enfants IN SHA ALLAH ça va me changer les idées JSS encore fatigue de la journée d'hier.

ET hier soir j'ai mangé des pillions de poulet au carottes qui était délicieux j'ai rajouter qques boulettes de kefta mais surtout beaucoup de carottes. In love

Et.toi cava?
Y
17 février 2021 10:35
Salam, burger maison, ta pas mieux que le fait maison ?

Je m ennuie j ai rien à faire ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam

Moi sa moins d'un an que j'ai mangé un kebab si je me trompe pas perplexe ptdr

Moi hier c'était burger au poulet et avant hier c'était tajine ?

Pourquoi t'ai pressé que se soit la rentrée ?
17 février 2021 10:37
Salam ahahahahahhhh lol
T'ai mal tombé c'est tout ! smiling smiley?

Mdrrr ta raison au moins t'ai trenkil ! ptdr
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Orchidée, sa va?
Ton histoire d eau me fait pensé à la mienne mdr,ma femme m avait envoyé en.mission a l arrache pour acheter de l eau pour bébé monrecou, je fais leclerc, carrefour, je ne trouve pas ,jme dis c est quoi ce delire, c est une boisson de luxe ou quoi lol,bref je rentre bredouille a la maison,chose que je n aime pas ...le lendemain matin, à la première heure jsuis a auchan, jvois l eau en question, j ai pas badiné, j ai pris 12 pack pr être tranquil, il m en reste encore pas mal ptdr
17 février 2021 10:42
Ahhh lol tu fais quoi dans la vie ?
T'ai un homme ou une femme ?

- Fait du sport
- sortie avec les amis
- organiser un petit goûter à thème ( surprises)

Ta des passions ?
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Salam, burger maison, ta pas mieux que le fait maison ?

Je m ennuie j ai rien à faire ?
*
17 février 2021 10:43
C'est pck JSS une.pipelette mdddr.

Du.cou on est pas sorti car il pleuvait. Oui c'était pas la journée .

C'est un plaisir de te lire et de lire tes post aussi. yawning smiley

Bonne journée zineb
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam ? el hamdulilah très bien et toi ?

Purée c'était pas ta journée !! ?

Masha'allah et ton mari qui acour tel un sauveur !!! In love?


Ta raison les sorties entre copines sa fait toujours beaucoup de bien ?

Miammm miaamm miaaammm ?


C'est toujours bien remplie t'ai messages ta toujours Plain d'aventure ! ptdr
Lol a côté moi c'est tout Rikiki ? mdrrr
Sa me fait plaisir de te lire ? prends soin de toi ma sœur yawning smiley
Y
17 février 2021 11:55
Jsuis une fille femme étudiante et j ai arrêté ma formation pour une autre qui est en septembre crying(

Là jreprend petit à petit, j ai envie d aller en salle et de faire des restos ciné mais tout est fermé

Jvais commencé la pâtisserie aussi ça fait loooooongtemps que j ai ni cuisiné ni pâtissé

Et toi ?
Citation
Zineb.3 a écrit:
Ahhh lol tu fais quoi dans la vie ?
T'ai un homme ou une femme ?

- Fait du sport
- sortie avec les amis
- organiser un petit goûter à thème ( surprises)

Ta des passions ?
17 février 2021 15:59
Hamdoulilahi sa roule, on remercie Dieu et on va demandé À Dieu pr que sa roule tjr et mieux..pr toi aussi j'espère la mm chose Welcome ..Ta eu ton eau c est l essentiel..
Bon jai qd mm dis à ma crevette, t plans a l'arrache comme sa,m envoyer au casse pipe j'aime pas sa..des qu il reste un pack, faut lancer l alerte mdr.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salma batavia.

Jspr que ta famille se porte bien et que vous avez trouvez une organisation avec bébé et ta fille MA SHA ALLAH.

Tu m'as fais rire avec ton anecdote tu as bien eu raison de prendre le stock.

En plus nous les femmes on peut être stressante quand on a besoin d'un truque urgemment, hier en plus je râlait pck il y avait pas l'eau elle est arrivé tardivement mais Al.Hamdoullilleh il devait couper l'eau aujourd'hui et ça ne s'est pas fait.

Franchement chapeau au femme du bled qui ont les robinet. Pck même avec des pack d'eau c'était la galère.

Ya des jours comme ça qui se passe pas comme.prevu. lol
17 février 2021 16:02
Welcome oui c est bien sa Zineb, on ne peut rien te cacher mdr
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam

Oui c'est vrai sa fait longtemps ! ? Merci

Tieb c'est un plat de chez toi c'est sa ?
17 février 2021 21:37
Je t'avoue que moi aussi j'en ai bien ralebol que tout soit fermée !! ?

Faut t'organiser des petits trucs dé que possible !
La pâtisserie masha'allah c'est une bonne chose ! ?
Tu pourras nous partagé insha'allah ? ?

Moi je m'organise des goûté surprise, des pique nique à l'inproviste dé qu'il fait beau ! ☺️

Après avec le ménage, la cuisine et le travail j'ai pas trop le temps ?
Insha'allah si j'ai le temps cette semaine je ferai une couleur a mes cheveux ?
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Jsuis une fille femme étudiante et j ai arrêté ma formation pour une autre qui est en septembre crying(

Là jreprend petit à petit, j ai envie d aller en salle et de faire des restos ciné mais tout est fermé

Jvais commencé la pâtisserie aussi ça fait loooooongtemps que j ai ni cuisiné ni pâtissé

Et toi ?
Y
17 février 2021 22:32
Moi jfais pas dans l esthétique ptdr tant que c est bon jsuis contente

Pic nic même en hiver ???? Déja juste descendre à la boite au lettre c est compliqué psk j ai froid ptdr alors faire un pic nic sous -10° jsais pas cmt tu fais

Tu vas faire quoi comme couleur perplexe du rouge c est sûr moi insh Allah lissage bresilien puis blonde platine ? (juste qlqs mèches)


Citation
Zineb.3 a écrit:
Je t'avoue que moi aussi j'en ai bien ralebol que tout soit fermée !! ?

Faut t'organiser des petits trucs dé que possible !
La pâtisserie masha'allah c'est une bonne chose ! ?
Tu pourras nous partagé insha'allah ? ?

Moi je m'organise des goûté surprise, des pique nique à l'inproviste dé qu'il fait beau ! ☺️

Après avec le ménage, la cuisine et le travail j'ai pas trop le temps ?
Insha'allah si j'ai le temps cette semaine je ferai une couleur a mes cheveux ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/21 22:34 par Yaourt Chocolat.
17 février 2021 23:14
Moi il a fait trop beau au moins 20 degré ! ☺️

Je veux faire blonde ?? insha'allah
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Moi jfais pas dans l esthétique ptdr tant que c est bon jsuis contente

Pic nic même en hiver ???? Déja juste descendre à la boite au lettre c est compliqué psk j ai froid ptdr alors faire un pic nic sous -10° jsais pas cmt tu fais

Tu vas faire quoi comme couleur perplexe du rouge c est sûr moi insh Allah lissage bresilien puis blonde platine ? (juste qlqs mèches)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook