Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les oujdis oujdiates de france urgent '
O
18 juin 2012 02:41
oui c vrai j'ai pour habitudes d'allé chaque année au festival de rai mais pas grave je vais faire el aid pour la première fois au bled donc sa vaut mieux que tout les festival réunie lol
oui je connais beaucoup d'endroit propres ambiance reggada hssééb rai assuré lol
O
18 juin 2012 02:42
selem oukhty oujda me manque aussi ...
non malheureusement je n'est pas de voisin de france ni de belgique juste des hollandais mais trop mon délire ... je suis de village koulouche ..
oui c vrai a lazaret ta tout le 93 réunie
merci pr ton message..
O
18 juin 2012 02:45
selem a toi ... c sur qu'il y'a mieux que le golf mdr .. ben maintenant tu me connais moi et je suis aussi dans la tranche des 20 30 ans sinon pr répondre a ta question piscine ibis trop nul rien de mieux que aquaplaya ou la piscine de tafoughalt un peu plus loin .. tu bouge cet été inchallah
O
18 juin 2012 02:46
selem mais bien sur que oui maharbaaa a3la shab berkane lol toute la région de l'oriental même winking smiley
O
18 juin 2012 02:47
selem samir winking smiley
oui c vrai mais bon le golf c'était mieux avant enfin a mon goût ..
mais si ta l'occasion d'allé a aqua playa tu va aimé c propres c grand et une très bonne ambiance ...
tu pars quand inchallah
O
18 juin 2012 02:50
mdrr chicoulata je suis bien d'accord avc toi j'y vais qu'avec la famille dans ce genre d'endroit pas le choix mdrrr des skayrii partout !!
O
18 juin 2012 02:51
nahlou chétane ... winking smiley
19 juin 2012 16:56
Salut a tout les oujdi et oujdiate !!

Apparemment vous n'avez pas l'air de vous ennuyer a Oujda je me demande comment vous faites ?!

Moi perso, quand j'y suis je m’ennuie plein de fois, je pense que la raison c'est que je ne connais personnes, a part mes ma famille et mes cousins mdr !!perplexe
i
19 juin 2012 19:26
Citation
Samir767 a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
Samir767 a écrit:
Ca va la piscine à côté du golf elle est trankil il y a pas trop de gens ni de "blédard" qui saute partout comme à la piscine municipale^^

sinon la piscine ibis elle est situé à côté de la gare j'y avais rencontré Douzi la bas il y a quelques années smiling smiley

moi aussi je suis de Lazaret mais de Suisse par contre^^

Blédard !!!
Franchement tu fais pitié. Je trouve certains blédards mieux cultivés que toi. Quelle différenciation et quel sentiment de supériorité. Tu crois que tu viens d'une autre planète.

Jugez les autres vous savez le faire mais faire une auto-critique de soit-même est un peu difficile.

Euh relis mon poste j'ai bien mis le mot "blédard" entre gui-met et j'ai rajouté de ceux qui saute partout sur tout le monde et aussi qui foute la merde j'ai pas GENERALISER genre que tous ceux qui vont a la piscine municipale sont des blédards donc évite de venir foutre ta merde partout stp et qu'est ce que t'en sait du niveau de culture que j'ai? tu parle trop pour rien dire je trouve

à part ca t'inquiète pas pour moi je suis bien dans ma peau mais à mon avis toi on a dû souvent te traiter de "blédard" et tu dois avoir un sentiment d'infériorité à l'ouï de ce mot... j'en suis désolé pour toi

pour moi il y a même des français ou italiens qui sont des "blédards" donc...

bref a+ ça sert a rien de discuter avec une personne comme toi d'ou le proverbe "ne parle pas au *** ca risque de les cultiver"

Tu me fais pitié ma parole!!!
Par rapport à ton niveau de culture, tu donnes déjà une idée sur ce super forum!!
O
24 juin 2012 21:47
selem ben après tout dépend de t ambiances !
24 juin 2012 22:42
Citation
L'AIXOIS13 a écrit:
Salut a tout les oujdi et oujdiate !!

Apparemment vous n'avez pas l'air de vous ennuyer a Oujda je me demande comment vous faites ?!

Moi perso, quand j'y suis je m’ennuie plein de fois, je pense que la raison c'est que je ne connais personnes, a part mes ma famille et mes cousins mdr !!perplexe

Si tu parles de l'ennui de 14h à 17h c'est normal tous les marocains le connaissent quand ils ne sont pas à la plage lol
Tes cousins vous sortez pas ensembles ?
ta famille non plus ?
25 juin 2012 15:40
Salam chicoulata !

Oui la plupart du temps je m’emmerde hard!!! je ne sais pas si le problème vient de moi ou de la ville mais sinon j'ai rien contre cette magnifique ville , je fais fais des sorties en familles, c'est normal, malheureusement mes cousins ont une mentalité quii différe beaucoup de la mienne ils aiment pas trop rigoler prendre du bon temps ils sont toujours dans leurs monde, du coup j'hesite a y aller cette année, peut être je vais a la costa brava, mais d'abord j'irai en Italie dans pas longtemps eye rolling smiley
Amicalement
26 juin 2012 11:52
Ben écoute je sais pas quoi te dire lol c'est sûr qu'avec des cousins comme ça, tu dois t'ennuyer.
La compagnie c'est très important !
Va profiter de la Costa Brava et de l'Italie
et si t'en ressens le besoin, va faire un tour au bled.
L
26 juin 2012 13:53
Salam3alaykom!! Lol je me souviens étant plus jeune, je dépendais de mes parents (Qu'Allah les protège) pour sortir, aller à la plage etc...
l'heure de la sieste était le moment que je redoutais le plus lol je voyais mes voisins se préparer pour aller à la plage (parasol, ballon, glacière etc...) pendant que moi je restais à cuire à la casa...ralala les bons souvenirs...ensuite en grandissant on se débrouillait avec les taxis (avec pas moins de 800000km au compteur qui doublent dans les virages la nuit), les cars (foughal) dans lesquels on s'entassait comme des sardines. Et un jour...le PERMIIISSSSS!!!! Et depuis c'est le kiff!! Libre comme l'air: plage, sortie, excursions dans les autres villes...On a la chance d'avoir un très joli pays avec ses défauts, certes, mais c'est ce qui fait son charme aussi...VIVEMENT LE MOIS D'AOUT InchaAllah.
c
26 juin 2012 14:30
salaM alaykoum je ne suis pas marocain mais tunisien

mais je conais oujda : le golf , et le shariya lollllllllllll le golf et la piscine c'est le point névralgique a oujda...

En tout cas les gens de oujda sont trés acceuillant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/12 14:31 par DouniaVSEkhira.
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
26 juin 2012 15:51
Citation
Chicoulata a écrit:
Ben écoute je sais pas quoi te dire lol c'est sûr qu'avec des cousins comme ça, tu dois t'ennuyer.
La compagnie c'est très important !
Va profiter de la Costa Brava et de l'Italie
et si t'en ressens le besoin, va faire un tour au bled.

Salam chicoulata :!

Comme tu disais avec des cousins comme ça,c'est pas évident mdr, mais ne t’inquiète pas je vais faire bouger les choses en leurs donnant un bon coup de pied au fesses cet été challah !
je vais a la costa brava pour voir ma famille labas ptdr
Mais a part ça j’irai aussi dan mon pays challah en Aout quoi qu'il arrive,c'est notre pays Danse
a tout les oujdi e oujdiate, si vous etes dans le coin en aout pourquoi ne pas s'organiser une sortie là bas sur place inchallah
AmicalementWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook