Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les oujdis oujdiates de france urgent '
O
30 mai 2012 18:39
Selem je recherche des jeunes personnes qui aime sortir du cote d'oujda saidia sans prise tete ni alcool juste prendre du bon temps s'amuser danser et bronzer ! J'ai pas de cousine ni cousins de mon age voila tout ! A vos clavier sahb oujda !
O
30 mai 2012 18:45
Ps pour la periode de l'ete !
31 mai 2012 18:44
slt oujdia cava
moi aussi je part a oujda moi aout inchallah et toi quand le depart?
31 mai 2012 20:33
Selem,


Moi aussi je suis oujdia mais ton idée ne m'interesse pas du tout, je suis plus famille grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
31 mai 2012 20:50
Salam

moi je pars pour oujda le 27 juin bateau sète-nador mais je sors + sur saidia plage caracas et le soir aussi que sur oujda... si je vais sur oujda c'est pour la piscine (ibis ou celle à l'entrée de oujda ahhh j'ai oublié le nom on peut aussi écouté de la musique le soir à coté) sinon restaurent trak houdoud c'est tout

mais c'est quoi jeune gens pour toi? c'est assez vague ^^
O
1 juin 2012 02:15
Citation
soudmed a écrit:
slt oujdia cava
moi aussi je part a oujda moi aout inchallah et toi quand le depart?

wa'a3likoum selem winking smiley
inchallah
moi je pars mi juillet jusqu'au 5 ou 10 septembre smiling smiley
O
1 juin 2012 02:16
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Moi aussi je suis oujdia mais ton idée ne m'interesse pas du tout, je suis plus famille grinning smiley

wa'a3likoum selem smiling smiley chacun son trucs c vrai winking smiley j'aime beaucoup les ambiances famille aussi c pas mal winking smiley bonne vacances ! bis el oujdia !
O
1 juin 2012 02:20
Citation
Samir767 a écrit:
Salam

moi je pars pour oujda le 27 juin bateau sète-nador mais je sors + sur saidia plage caracas et le soir aussi que sur oujda... si je vais sur oujda c'est pour la piscine (ibis ou celle à l'entrée de oujda ahhh j'ai oublié le nom on peut aussi écouté de la musique le soir à coté) sinon restaurent trak houdoud c'est tout

mais c'est quoi jeune gens pour toi? c'est assez vague ^^

wa'a3likoum selem oui c vrai c pas très claire ceux que j'ai écrit smiling smiley
ben des jeunes gens de 20 a 30 ans enfin célibataire hommes femmes qui peuvent se permettre de sortir ...
caracas j'aime beaucoup oui moi aussi je sors plus souvent a saidia ou surtout la marina mais oujda pas souvent enfin pr un resto ou alors les soirée ramadan j'aime beaucoup les soirée rai reggada etc
moi je pars mi juillet inchallah je passe le ramadan et el aid winking smiley
merci d'avoir répondue ... a bientot
ps la piscine a l'entré du parle sûrement du "golf" smiling smiley
S
1 juin 2012 18:26
Citation
Oujdiaa89 a écrit:
Citation
Samir767 a écrit:
Salam

moi je pars pour oujda le 27 juin bateau sète-nador mais je sors + sur saidia plage caracas et le soir aussi que sur oujda... si je vais sur oujda c'est pour la piscine (ibis ou celle à l'entrée de oujda ahhh j'ai oublié le nom on peut aussi écouté de la musique le soir à coté) sinon restaurent trak houdoud c'est tout

mais c'est quoi jeune gens pour toi? c'est assez vague ^^

wa'a3likoum selem oui c vrai c pas très claire ceux que j'ai écrit smiling smiley
ben des jeunes gens de 20 a 30 ans enfin célibataire hommes femmes qui peuvent se permettre de sortir ...
caracas j'aime beaucoup oui moi aussi je sors plus souvent a saidia ou surtout la marina mais oujda pas souvent enfin pr un resto ou alors les soirée ramadan j'aime beaucoup les soirée rai reggada etc
moi je pars mi juillet inchallah je passe le ramadan et el aid winking smiley
merci d'avoir répondue ... a bientot
ps la piscine a l'entré du parle sûrement du "golf" smiling smiley

C'est dommage que tu parte mi juillet tu va raté le festival du rai à oujda^^

sinon si t'a des bonne soirée rai reggada ca m'intéresse smiling smiley

ouiii le golf voila je l'avais sur le bout de la langue ahahah
1 juin 2012 23:58
Salam

Oujda me manque In love
2 juin 2012 19:53
Comme OrientalDzDream je suis plutôt famille, les sorties à Saidia très peu pour moi
mais t'inquiète pas tu trouveras
t'as pas des voisins de France ou de Belgique ?
tu es de quel quartier à Oujda ?

Lazaret ? c'est le QG des oujadas de France, de même pour vilach toba et Oued nachef
r
2 juin 2012 20:53
Je sors pas trop à Oujda, car je connais peu de monde.

Je suis dans la tranche des 20-30 ans.

Sinon le golf c'est bidon j'aime pas trop. Y'a rien à y faire.. Et c'est quoi la piscine Ibis? qui peut m'en parler

merci
S
2 juin 2012 22:32
Ca va la piscine à côté du golf elle est trankil il y a pas trop de gens ni de "blédard" qui saute partout comme à la piscine municipale^^

sinon la piscine ibis elle est situé à côté de la gare j'y avais rencontré Douzi la bas il y a quelques années smiling smiley

moi aussi je suis de Lazaret mais de Suisse par contre^^
3 juin 2012 11:47
Franchement le festival du Raï ramassi de skayri ( mecs bourrés), chelou, y'a quelques familles mais vraiment faut y aller sécurisé lol
L
3 juin 2012 14:06
Wa3alaykom salam!!...Je ne sais pas si les Berkanis sont conviés aussi? confused smiley lol
i
6 juin 2012 18:41
Citation
Samir767 a écrit:
Ca va la piscine à côté du golf elle est trankil il y a pas trop de gens ni de "blédard" qui saute partout comme à la piscine municipale^^

sinon la piscine ibis elle est situé à côté de la gare j'y avais rencontré Douzi la bas il y a quelques années smiling smiley

moi aussi je suis de Lazaret mais de Suisse par contre^^

Blédard !!!
Franchement tu fais pitié. Je trouve certains blédards mieux cultivés que toi. Quelle différenciation et quel sentiment de supériorité. Tu crois que tu viens d'une autre planète.

Jugez les autres vous savez le faire mais faire une auto-critique de soit-même est un peu difficile.
S
6 juin 2012 19:13
Citation
iliasoujdi a écrit:
Citation
Samir767 a écrit:
Ca va la piscine à côté du golf elle est trankil il y a pas trop de gens ni de "blédard" qui saute partout comme à la piscine municipale^^

sinon la piscine ibis elle est situé à côté de la gare j'y avais rencontré Douzi la bas il y a quelques années smiling smiley

moi aussi je suis de Lazaret mais de Suisse par contre^^

Blédard !!!
Franchement tu fais pitié. Je trouve certains blédards mieux cultivés que toi. Quelle différenciation et quel sentiment de supériorité. Tu crois que tu viens d'une autre planète.

Jugez les autres vous savez le faire mais faire une auto-critique de soit-même est un peu difficile.

Euh relis mon poste j'ai bien mis le mot "blédard" entre gui-met et j'ai rajouté de ceux qui saute partout sur tout le monde et aussi qui foute la merde j'ai pas GENERALISER genre que tous ceux qui vont a la piscine municipale sont des blédards donc évite de venir foutre ta merde partout stp et qu'est ce que t'en sait du niveau de culture que j'ai? tu parle trop pour rien dire je trouve

à part ca t'inquiète pas pour moi je suis bien dans ma peau mais à mon avis toi on a dû souvent te traiter de "blédard" et tu dois avoir un sentiment d'infériorité à l'ouï de ce mot... j'en suis désolé pour toi

pour moi il y a même des français ou italiens qui sont des "blédards" donc...

bref a+ ça sert a rien de discuter avec une personne comme toi d'ou le proverbe "ne parle pas au *** ca risque de les cultiver"
6 juin 2012 21:16
Citation
Chicoulata a écrit:
Franchement le festival du Raï ramassi de skayri ( mecs bourrés), chelou, y'a quelques familles mais vraiment faut y aller sécurisé lol

Selem,

Entièrement d'accord avec toi !

& moi qui pensais être la seule à penser de la sorte grinning smiley,
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
L
6 juin 2012 23:19
Salam chers Oujdi(a)s, Ahfiri(a)s, Madaghi(a)s, Berkani(a)s...Je ne sais pas si vous connaissez ce fameux restaurant en plein air du côté de Cap de l'eau sur le haut d'une falaise qui surplombe la mer?
Je trouve que c'est un endroit magnifique, où l'on peut très bien y manger (principalement des fruits de mer) entre amis et surtout être paisible en famille...La vue y est magnifique (sur cap de l'eau et la montagne frontalière) et à chaque fois que je m'y rend je suis envahi d'émotion et ça me donne envie d'écrire une chanson (lol). Je crois que cet endroit est appelé "Kamkom el baz" par les locaux ce qui signifie en berbère "Bec de Faucon" d'après la traduction d'un gars sur place en référence à la forme avancée de la falaise.
Ca me ferai plaisir de vous faire découvrir ce merveilleux endroit et vous offrir une sardine grillée (la crème sera offerte en compensation à ceux qui n'apprécient pas le poisson lol)
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
7 juin 2012 10:33
Vous me donnez envie d'aller me prendre un billet et m'envoler pour le Maroc mais bon j'ai des obligations ici sad smiley

louloubia : t'es pas commercial chez eux par hasard ? grinning smiley
il me dis rien du tout ce resto, en même temps je regarde jamais les noms.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook