Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ICI C QUE POUR OUJDA.....!!!!!
o
1 mai 2010 14:39
Si tu aime le kerene et la berida et tu vibre quand tu entend héééééééé reggadaaaaaaa ta place raha hna a bent ma wela khoya lool
alr sa vien d'ou du bled?de france?ANGAD VILLAGE TOBA ...!!
OUJDIA RIFIA BE CHEN OU EL HEMA
y
4 septembre 2010 03:04
Oujda en foooooooooooooooooooooooorce
mais ou sont les oujdis?
v
4 septembre 2010 12:23
présente ! lazaret en foooooorce grinning smiley

par contre j aime pas karanne ni berida tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
4 septembre 2010 15:20
On est laaaaaaaa Bye
v
4 septembre 2010 15:35
kaoutar84, oujdia95, khalid2009, ex-harira,neurotica vous êtes ouu???? Danse
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
6 septembre 2010 00:07
Pas d'oujadas? crying(crying(crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
7 septembre 2010 11:30
Vous venez d'ou d'Oujda ? winking smiley

C'est clair c'est desert.. LOL
7 septembre 2010 14:39
je suis la je suis la je suis la Danse


tu sais bien que l'oujada pondant le ramadan se font discret Cool alkarwia f lmharira kateyhna 24 h kaoue


kayenne chi ma3kouda flftour ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 septembre 2010 14:42
lazaret aussi oujda city la3ziza

fi khater loujada ou lawajdiatte sec

karanne 3end chef Chef3abd arahmane ou khlaide moul alkaroussa

ou ma3kouda 3end chef Chefmestafa tota boudire

khanez ou bnine grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
7 septembre 2010 14:46
Citation
oujdiaa-rifiaa a écrit:
Si tu aime le kerene et la berida et tu vibre quand tu entend héééééééé reggadaaaaaaa ta place raha hna a bent ma wela khoya lool
alr sa vien d'ou du bled?de france?ANGAD VILLAGE TOBA ...!!


Je suis pas oujdia mais j'aime ça Dansethumbs up
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
8 septembre 2010 23:11
Citation
voldemodo a écrit:
présente ! lazaret en foooooorce grinning smiley

par contre j aime pas karanne ni berida tongue sticking out smiley

Salam,

Toi tu es déchu de ton identité Oujdia, vas voir ailleurs grinning smiley

* Kaoutar : tu connais mouss de boudir moul ma3kouda eye popping smileythumbs up
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
v
8 septembre 2010 23:13
meme me3kouda j aime pas crying(

safi je suis plus oujdia ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
8 septembre 2010 23:15
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
présente ! lazaret en foooooorce grinning smiley

par contre j aime pas karanne ni berida tongue sticking out smiley

Salam,

Toi tu es déchu de ton identité Oujdia, vas voir ailleurs grinning smiley

* Kaoutar : tu connais mouss de boudir moul ma3kouda eye popping smileythumbs up


hhhhhhhhaa je suis une vrai moi Cool chef tota j'adore sa ma3kouda

je suis le genre de filles qui va a dar enassime bien habillé bien maquillé pour prendre un café mais za3ma faire genre que j'ai bien mangé et tous

mais terminé la soiré chez chef tota 5 dh la gla 3la meskine
Cool je veut m'acheté la villa avec piscine a khoya
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
8 septembre 2010 23:18
Citation
voldemodo a écrit:
meme me3kouda j aime pas crying(

safi je suis plus oujdia ptdr

Oui oui c'est déjà fais rend moi ton passeport vert et tes actes de naissance safi c fini on vas te reconduire dans le Rif s'ils veulent de toi biensur grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
8 septembre 2010 23:20
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
meme me3kouda j aime pas crying(

safi je suis plus oujdia ptdr

Oui oui c'est déjà fais rend moi ton passeport vert et tes actes de naissance safi c fini on vas te reconduire dans le Rif s'ils veulent de toi biensur grinning smiley


demande lui deja si elle mange le couscous avec ressane el houte avant que tu leur envoie une intruseAre you crazy

raha jayba alhala madanya maglouba woula dyal chi jarthoume
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
8 septembre 2010 23:20
Je ne suis jamais allée a Dar Ennassime! sad smiley

Khalid tu es venu cet été devant Chez moi yallatif tu m as meme pas fait signe! vilain!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
8 septembre 2010 23:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
présente ! lazaret en foooooorce grinning smiley

par contre j aime pas karanne ni berida tongue sticking out smiley

Salam,

Toi tu es déchu de ton identité Oujdia, vas voir ailleurs grinning smiley

* Kaoutar : tu connais mouss de boudir moul ma3kouda eye popping smileythumbs up


hhhhhhhhaa je suis une vrai moi Cool chef tota j'adore sa ma3kouda

je suis le genre de filles qui va a dar enassime bien habillé bien maquillé pour prendre un café mais za3ma faire genre que j'ai bien mangé et tous

mais terminé la soiré chez chef tota 5 dh la gla 3la meskine
Cool je veut m'acheté la villa avec piscine a khoya

ptdr

Ana je suis genre 3roubi qui préfère partager un berrad atay à jotiya servi avec un morceau de sucre "kaleb" et une siniya et verres pleins de microbes. ambiance reggada Danse
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
8 septembre 2010 23:25
Citation
voldemodo a écrit:
Je ne suis jamais allée a Dar Ennassime! sad smiley

Khalid tu es venu cet été devant Chez moi yallatif tu m as meme pas fait signe! vilain!

ptdr oui je suis passé devant chez toi, j'ai fais demi tour car j'ai vu ton père devant la porte qui fait 2métres et 120kg machaallah et j'ai eu peur sad smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
m
9 septembre 2010 00:10
et une oujdya de plus loolClap

vive oujda thumbs up
9 septembre 2010 00:12
Citation
mimiam a écrit:
et une oujdya de plus loolClap

vive oujda thumbs up

tu es d'où ??

rahna dayrine ki doude fi franca Football
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook