Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1€ pour opérer Zineb
O
3 mai 2015 01:01
Assalam alaykoum,

Zineb marocaine de 16 ans a fait une chute du 4ème étage quartier Mesnana a Tanger celle ci est actuellement a l'hôpital Mohamed V a Tanger souffrant de multiple grave fracture du bassin de la colonne vertébrale etc nécessitant opération, broche , plâtre etc...

Leetchi.com


Ps : Faites partager un max l'info please, merci.
S
3 mai 2015 02:13
Ça me dérangerai pas de participer surtout si c'est pour la bonne cause mais comment vérifier de la légitimité de la chose ? Y'a tellement d'arnaques sur le net.
A
3 mai 2015 10:01
En meme temps, avec 1 euro, tu peux bien courir le risque de te faire arnaquer.
Toi tu auras le retribution de toute facon. Nos actes ne valent que par nos intentions.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
3 mai 2015 11:28
Citation
Ambere a écrit:
En meme temps, avec 1 euro, tu peux bien courir le risque de te faire arnaquer.
Toi tu auras le retribution de toute facon. Nos actes ne valent que par nos intentions.

Salam ,
Qui te dit qu'il ne veut donner qu'1 euro ?
Les dons sont libres au niveau du montant .

Là où tu as raison ,c'est que c'est son intention qui compte .

Le risque d'arnaque est malheureusement présent sur le net (j'en ai fait l'amère expérience ).
Est-ce une raison pour ne plus donner ? Non . Juste être plus lucide , oui .
Dans tous les cas , la posteuse donne le nom de la personne ainsi que le nom de la ville où se trouve l'hôpital . Contrôle possible donc .

Que Dieu redonne la santé à cette jeune fille inchallah .
A
3 mai 2015 11:47
Citation
okouilivefr a écrit:

Qui te dit qu'il ne veut donner qu'1 euro ?

Calme toi ! Faut pas manger de la vache enragée. ca fait pas de bien

Le titre du post est 1 euro pour zineb. Donc tu peux donner a partir d 'un euro .
Et oui c'est libre. Si tu veux donner 100 euros tu donne aussi. t'es libre. Mais faut pas appeler le FBI et pleurnicher parce que c'est libre . Personne ne t'oblige lolwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 11:47 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
3 mai 2015 11:52
Citation
Ambere a écrit:
Calme toi ! Faut pas manger de la vache enragée. ca fait pas de bien

Le titre du post est 1 euro pour zineb. Donc tu peux donner a partir d 'un euro .
Et oui c'est libre. Si tu veux donner 100 euros tu donne aussi. t'es libre. Mais faut pas appeler le FBI et pleurnicher parce que c'est libre . Personne ne t'oblige lolwhistling smiley


Salam ,
Je ne suis pas enragée ,je t'ai saluée , chose que tu n'as même pas eu la courtoisie de faire ...
je ne vois pas en plus ce qu'il y a d'enragé dans mon message , puisqu'en partie je te donne raison .
Bref , no comment . Bonne journée .
A
3 mai 2015 11:58
Citation
okouilivefr a écrit:
Salam ,
Je ne suis pas enragée ,je t'ai saluée , chose que tu n'as même pas eu la courtoisie de faire ...
je ne vois pas en plus ce qu'il y a d'enragé dans mon message , puisqu'en partie je te donne raison .
Bref , no comment . Bonne journée .

Quand le contenu contredit le salut , j'en au que faire, Ton salam sonne comme une declaration de guerre, On a l'habitude maintenant avec les pieux . Ca me trompe et perso ca me fait ni chaud ni froid

genre a partir du moment ou tu commences par salam, t'as le droit de m'insulter comme il te plait Are you crazy
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
3 mai 2015 12:10
Citation
Ambere a écrit:
Quand le contenu contredit le salut , j'en au que faire, Ton salam sonne comme une declaration de guerre, On a l'habitude maintenant avec les pieux . Ca me trompe et perso ca me fait ni chaud ni froid

genre a partir du moment ou tu commences par salam, t'as le droit de m'insulter comme il te plait Are you crazy


Tu as vraiment un problème ,alors stp vas déverser ton agressivité sur qqun d'autre .
Si tu ne trouves pas ta place sur un forum à majorité musulmane ,ben changes de forum ma foi .
De plus tu ne me connais pas pour avancer que je suis pieuse ou pas ...
Coluche disait "quand on n'en sait pas plus que ça ....."
A
3 mai 2015 12:42
Citation
okouilivefr a écrit:
Tu as vraiment un problème ,alors stp vas déverser ton agressivité sur qqun d'autre .
Si tu ne trouves pas ta place sur un forum à majorité musulmane ,ben changes de forum ma foi .
De plus tu ne me connais pas pour avancer que je suis pieuse ou pas ...
Coluche disait "quand on n'en sait pas plus que ça ....."

C'est toi qui a un problémegrinning smiley

Une fille poste pour donner un euro pour une malade, tu m'agresses en me disant : qui t'a dit qu'il veut donner un euro,Are you crazy
Va prendre un livre de francais , ou reprends de cours carrément . Je ne t'ai pas adressée la parole alors si c'est pour m'agresser ne me quote pas.tongue sticking out smiley

Et sinon je suis sur tous les forums juifs ,athées, musulmans et chretiens, mais les pires sont les intervenants comme toi. T'es pas la seule cela dit , sur tous les forums

Quand le forum sera la propriété de ton père ou ton mari, tu pourras me dire d'aller voir ailleurs En attendant, au royaume de la betise, ta place est acquise.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
T
3 mai 2015 13:04
Citation
Ambere a écrit:
C'est toi qui a un problémegrinning smiley

Une fille poste pour donner un euro pour une malade, tu m'agresses en me disant : qui t'a dit qu'il veut donner un euro,Are you crazy
Va prendre un livre de francais , ou reprends de cours carrément . Je ne t'ai pas adressée la parole alors si c'est pour m'agresser ne me quote pas.tongue sticking out smiley

Et sinon je suis sur tous les forums juifs ,athées, musulmans et chretiens, mais les pires sont les intervenants comme toi. T'es pas la seule cela dit , sur tous les forums

Quand le forum sera la propriété de ton père ou ton mari, tu pourras me dire d'aller voir ailleurs En attendant, au royaume de la betise, ta place est acquise.[/quote


Je ne vais pas me mettre à ton niveau ,et vais donc arrêter de polluer ce post ....
a
3 mai 2015 14:09
salam
1 euro par ci et 1 euro par là , un pour mohamed, un pour jamila, .....

à la fin ça fait beaucoup et les gens ne cherchent plus à s'en sortir ils savent que Facebook les sauvera

toute l'année tu peux ouvrir ton Pc des messages comme ça y en a à la pelle et tous les jours
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
3 mai 2015 14:53
Merci les pauvres et les malades d'exister. C'est grace a eux que les riches et la valides peuvent faire des bonnes actions , fisabil allah sans se ruiner

Viendra un jour ou on ne pourra plus sortir la zakat car tout le monde sera riche. y a aura plus personne dans le besoin

Et la on rale pour 1 euro par ci,1 euro par là

Hamdoulillah ala koulli hal
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
3 mai 2015 15:32
Assalam alaykoum,

C'est pas une arnaque, il y'a des photos d'elles où on la voit à l'hôpital, de plus vous pouvez même aller lui rendre visite à l'hôpital Mohamed V (Tanger) au nom de Zineb Sgir (essaghir).
S
4 mai 2015 19:29
Le mail que j ai recu....


Vous avez participé à la cagnotte «1€ pour aider Zineb». Grâce à votre participation et à celle des autres invités, vous avez réussi à collecter 2 084,04 €.
Valérie a acheté un cadeau sur Amazon, un des nombreux partenaires de leechi


Si j ai bien compris la miss a acheter un cadeau sur amazone lol ?
Ce n etait pas pr aider qui que ce soit..
S
4 mai 2015 19:32
En tout cas c est fini ......
A
5 mai 2015 16:26
C'est qui cette valérie ?Grrrr

je crois que je vais tenter le coup poiur 1 euros. je suis sure que les frais de banque sont superieurs..enfn je crois.Oh
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
S
5 mai 2015 21:27
Citation
Ambere a écrit:
C'est qui cette valérie ?Grrrr

je crois que je vais tenter le coup poiur 1 euros. je suis sure que les frais de banque sont superieurs..enfn je crois.Oh

Bah je ne sais pas je viens de recevoir un autre mail....

Vous avez participé à la cagnotte «1€ pour aider Zineb». Grâce à votre participation et à celle des autres invités, vous avez réussi à collecter 2 140,04 €.
Nous vous informons que cette cagnotte vient d'être dépensée par virement sur le compte bancaire de Ali Ali Essaghir.

valerie est le prenom qui etait indiquer comme responsable de la cagnotte.......et la je recois ce mail qui dit que cette somme a ete depenser par virement bancaire par ali essaghir

Leetchi a de nombreux partenaires ....et la collecte peut etre depenser chez les partenaires....elle peut etre virer ou donner à un beneficiaire

Pour le coup je ne comprend pas trop ou est parti cet argent...

Si quelqu un comprend quelque chose......je ne veux pas creer de doutes sur cette facon de collecter des dons et non plus avouer que c est de confiance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook