Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Pour Omar Hilale, le Polisario «s’est disqualifié» de la...
23 novembre 2020 11:51
Le premier à juger les autres ici c’est toi : tu as condamné tout le peuple Marocain sous prétexte que le Maroc est une monarchie.

Tu prétends qu’on associe à Allah le roi du Maroc ce qui ferait des Marocains des polythéistes. Il est ici le problème. Pas dans le fait que l’on contredirait quoi que ce soit des attributs d’Allah, que l’on doit adorer Seul et sans associé aucun.

C’est très très très très très très très très très très grave - et les mots sont encore trop faibles - de juger tout un peuple de la façon dont tu le fais.

En plus, tu dois toi-même que le jugement appartient à Allah ce qui est contradictoire avec ton comportement.

Excuse-toi c’est mieux beaucoup pour toi et ne recommence plus, c’est un conseil.


Citation
marcopolot75 a écrit:
Occupes toi de ton pays, l'Histoire, l'économie, la politique et la culture d'un autre pays ne regarde que ces concitoyens.
Tu te permets même de juger ma foi à la place d'Allah qui est le seul juge...
Allah est le seul qui peut savoir ce que chacun de nous à dans le coeur et nos actes les plus secrets ou intimes...toi tu ne sais rien car tu es juste un ABD MINE IBADI ALLAH comme moi
Tu te permets de traiter une nation de 43 millions d'habitants de nation sans passé pire de nation impure car elle a connu des invasions et des occupations
Bien sur tu n'es pas le seul marocain à le dire et à l'écrire...Alors qu'Allah dit dans son CORAN que les musulmans sont tous égaux devant Allah
Est ce que vous pronez une nouvelle religion autre que l'Islam?
C'est mon droit de dire que notre seul Roi sur cette terre est Allah, et que le Maroc, l'Algérie, le sahara et le reste de la terre lui appartiennent car son royaume englobe les terres et les cieux
C'est aussi mon droit de dire qu'on associe pas le nom d'Allah à quoi que ce soit ni à qui que ce soit ...Allah est l'unique, le plus grand et le seul digne de notre adoration
Car c'est le Coran qui le dit et que c'est son prophète Mohammed SAWS qui a dit "je suis le serviteur d'Allah et son prophète alors qu'un angeenvoyé par Allah lui proposé le titre de Roi
m
23 novembre 2020 12:58
Je persiste est signe : associé le nom d'Allah au Roi c'est du Chirk
Ce n'est pas un jugement comme tu essaies de le faire croire
Le nom d'Allah ne peut pas à être associé a qui que ce soit , Roi, prince, haut dirigeant
la Sourate El Ikhlass est clair à ce sujet...
J'ai donné l'exemple de l'escroc que se prétend Roi d'Arabie 'escroc car c'est grâce aà l'empire Britannique qu'il a eu son trône et à la protection des USA qu'il y reste) .il affirme lui qu'il n'est que "Khadimou El Haramaîne" pas le Roi de la Mecque ou de Médine : Il est le serviteur des lieux saints..car il est le serviteur d'Allah..
Prêtez allégeance est autre chose, c'est un serment de fidélité, et d'obéissance à son dirigeant
Mais ce dirigeant est un ABD MINE IBADI ALLAH que tu le veuilles ou pas
La Souveraineté et le Pouvoir reviennent uniquement à Allah
Allah est l'Unique Être divinisé et adoré
23 novembre 2020 15:22
Tu sais ce que ça signifie l’expression « être à côté de plaque » ?

Tu es à côté de la plaque !

Il faut en effet adorer Allah et Lui seul, mais ce n’est pas incompatible avec une monarchie. J’en reviens pas de devoir t’expliquer ça !
Citation
marcopolot75 a écrit:
Je persiste est signe : associé le nom d'Allah au Roi c'est du Chirk
Ce n'est pas un jugement comme tu essaies de le faire croire
Le nom d'Allah ne peut pas à être associé a qui que ce soit , Roi, prince, haut dirigeant
la Sourate El Ikhlass est clair à ce sujet...
J'ai donné l'exemple de l'escroc que se prétend Roi d'Arabie 'escroc car c'est grâce aà l'empire Britannique qu'il a eu son trône et à la protection des USA qu'il y reste) .il affirme lui qu'il n'est que "Khadimou El Haramaîne" pas le Roi de la Mecque ou de Médine : Il est le serviteur des lieux saints..car il est le serviteur d'Allah..
Prêtez allégeance est autre chose, c'est un serment de fidélité, et d'obéissance à son dirigeant
Mais ce dirigeant est un ABD MINE IBADI ALLAH que tu le veuilles ou pas
La Souveraineté et le Pouvoir reviennent uniquement à Allah
Allah est l'Unique Être divinisé et adoré
23 novembre 2020 17:22
Il faut tout de meme aussi rester humble envers les autres pays Arabes (ils ont aussi leurs problemes) et rester ouvert d'esprit.
Par contre les generaux d'a cote je continuerai a les denoncer.



Citation
Ihssan_57 a écrit:
Tbark Allah - Des mots fermes, précis et plein de véracité.

Le Maroc a montré au monde entier qu’une monarchie vieille de plusieurs siècles, s’appuyant sur l’Islam est porteuse de belles manières.

C’est ça qui fait défaut aux pays musulmans aujourd’hui : le bon comportement.

Au contraire, les Occidentaux ont des qualités remarquables comme le rejet de la tyrannie ou encore la lutte contre la pauvreté.

Qu’Allah raffermisse le roi, qu’Il guide tous les musulmans et qu’Il fasse triompher Sa cause.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 17:30 par An-altruistic-lady.
23 novembre 2020 17:42
Je suis d’accord !
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il faut tout de meme aussi rester humble envers les autres pays Arabes (ils ont aussi leurs problemes) et rester ouvert d'esprit.
Par contre les generaux d'a cote je continuerai a les denoncer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook