Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
8 février 2013 17:54
Salam les filles rescapées du post lol

Je me joins a vous si vous le voulez bien!!
M
8 février 2013 19:01
Ça va al hamdulillah et toi fathi? Comment va le p´tit bogoss?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
N
8 février 2013 19:10
Hello les filles comment on va ??? J'ai pas suivit cette journée parce que je bossais !! La je vais en week end chez mes parents sa va faire du bien !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
b
8 février 2013 19:20
salam
je me join a vous
j ai 23 ans essaie bb 2 depuis 1ans
kheir inchallah
f
8 février 2013 21:07
BIENVENU BBBOX ET UN ++ A VENIR INCHALLAH

HAMDOULLAH LE BEAU GOSS VA BIEN IL NE ME LACHE PLUS DUNE SEMELLE VEUT TS LE TEMPS QUE JE JOUE AVECLUI ET TE LA JRNEE SE MOMOM MOMOM eye popping smiley MAIS BON SE L AGE AUSSI QUI VEUT SA smiling smiley

HATE D ETRE A LUNDI

SINON SA VA LES FILLES VAUDRAI FAIRE UNE RECAP DES +++ DES ATTENTES DES ZONES ROUGES ETC ETC smiling smiley

MOI JSUIS EN TP PROCHAINES RRR LES 19 INCHALLAH QU ELLE NE VIENNENT PAS

TIZOUITE BON WEEKEND CHEZ TES PARENTS yawning smiley

ALLEZ JE VEUX QUE SE POST SE REALIMENTE OKKKKKKKKKKKK Clap
k
8 février 2013 21:11
coucou les filles

ahhh comment sa fai plaisir de revoir ce forum il a fai une sacré pause lol

sinn j'espere k'il ya eux des plus depuis et k'il en aura rapidement pr celles ki reste

un biggg bisou à sosso
9 février 2013 00:28
Graveeeeee que sa fait plaisir de vous lire sa fait même du bien bienvenue aux nouvelles je vous souhaite un plusssss très vite inchallah !!!!!!
FATHI félicitation pour la future construction c'est cool un chez soi au bled c'est bien BSAHTKOUM a toi de voir pour cet été j'espère que tu sera dans l'incapacité de ty rendre grâce au + que tu nous annonceras très vite inchallah !!!!!!
MUSLIMAAAA ma houbinaaaaa je te textote ;-))))
KOUTKOUT ma jumelle de grossesse j'espère que sava et que les nausée se sont atténué moi j'ai des vomissement que le matin sava un peu mieux Hamdouleh...
SMAHANE G du mal ac le new pseudo jvai m'y faire Tkt inchallah un + pour toi aussi bientôt !!!!!!
Les filles profitez de votre week et TP TP TP ne lâcher rien !!!!!!!
A très vite et revenez viteeeee
M
9 février 2013 00:47
Ree les miss

Fathi pour le recap je commence alors smiling smiley
M
9 février 2013 00:50
A COMPLETER AU FUR ET A MESURE LES FILLES


En zone Rouge:





En mode TPPPPP:




En attente de Verdict:

Maman2013inchaAllah




Ont obtenu leur +++++ :
m
9 février 2013 14:45
J etais voir ma gygy hier elle m a dit que j ai de gros ovaires qui sont mou ..elle m a prescrit du clomid du 3 au 7 eme jour des regles + une hysterographie!y a t il un cas comme le mien baraka allaho fikom .donnez moi vos avis.ca fais 5 ans qu on essaye d avoir un bb et c a coz de cela peut etre :
f
9 février 2013 16:35
A COMPLETER AU FUR ET A MESURE LES FILLES


En zone Rouge:





En mode TPPPPP:
FATHI



En attente de Verdict:

Maman2013inchaAllah




Ont obtenu leur +++++ :


A VS MOI JE SUIS EN TP LOL

SALAM MAMO NON MOI JE CONNAIS PAS DU TS CELA MAIS J ESPERE QUE D AUTRES POURRONS TAIDER

ALORS LES FILLES IL S ANNONCES COMMENT LE WEEKEND??????
m
9 février 2013 22:40
Salam alaykom.j essaye d avoir un bb et tjrs rien .j etais voir la gyneco .mauvaise nouvel j ai des ovaires mou et elle m a prescrit du clomid a prendre du 3 au 7 eme jours des regles sad smiley. Savez qqch sur ce sujet .???
k
9 février 2013 22:59
cc les girls

tachelhite ma jumelle comment tu va sa fai longtemps!!!! ta grossesse comment sa se passe moi ses derinier temps pas top top vu k dé k je mange je vomi ts vu k j'avai pas de place dans le ventre mais je croi k j'ai trouvé prkoi du moin un peu hachakoum j'été constipé depuis o moins plus de 10 jours donc pas de place pr ce k je mange Are you crazy

j'espere k sa va se calmé mintennt o nivo des nausées

mamo ma belle je suis dsl jy connai rien à ce k ta j'espere vraiment k t'aura un + bientot inchallah
M
10 février 2013 11:37
Salam alaykum les filles!!

Comment ça va??! Alors on reviens petit a petit sur le post! Ça fais plaisir !!

Mamo desolée je ne peux te renseigner, je my connais pas du tout, kheir in cha Allah ! Un + très rapidement pour toi !!

Koutkout ma pauvre chérie, prend un remede naturel,tel que le jus de pruneaux, le jus d'orange... Et surtout beaucoup d'eau ! Ça pourrais faire passer la constipation ! Allah ychafik !

Gros bisouuus !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
c
10 février 2013 12:30
salem les filles ca va?

je me joins a vous si vous voulez bien
M
10 février 2013 15:27
Coucou Hnina!

cava?? Du coup ct tes regles ou regles danniv??

bisou hbiba
10 février 2013 16:22
Bonjour les filles smiling smiley)

J'espère que vous allez bien,les anciennes peuvent me reconnaître smiling smiley

Je suis essayeuse depuis octobre 2o11,j'ai des ovaires micropolykystiques,en avril 2o12 j'ai pris un

traitement de clomid,ovestin , ovitrelle pour déclencher l'ovulation ..et utrogestan,le tttt hamdoullah a

marché et vers la fin du cycle un ++ qui s'annonçait mais fausse couche après deux mois.

J'ai réessayé le même traitement en novembre mais c'était ---.là je suis à j5 sous clomid ...

Voilasmiling smiley)

Je vous souhaite une grossesse toute proche smiling smiley
f
12 février 2013 13:38
CC LES FILLES

UN PTIT PASSAGE RAPIDE PAS TROP LE TEMPS DE POSTER EN CE MOMENT MON SOSO A COMMENCER SON ENTRER EN CRECHE DEPUIS LUNDI HAMDOULLAH TS SE PASSE BIEN IL AI AUX ANGES ET MOI AUSSI

LA JRNEE JE RESTE LA BAS CAR IL A 2 SEMAINES D ADAPTATIONS SA VA QUE J HABITE A COTE JE PEUX RENTRER LE MIDI POUR LE REPAS ET LA SIESTE J Y RETOURNE APRES POUR LE GOUTER

SINON SA VA LES GAZELLES thumbs up

ZAHRA J ESPERE QUE TA PU TROUVE CE QUE TU SOUHAITAI

smiling smiley
28 mars 2013 21:31
Salam alors ou etes voussssssss?????
f
28 mars 2013 21:37
MOI JSUIS LA grinning smiley

SA FAIT LONGTEMPS HANANEClap KOI DE NEUFClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook