Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
t
30 décembre 2012 18:14
Slmkm les filles ex essayeuses devenues mamans!mdr

Euh.....shirine je ne vois toujours pas le rapport!mdrrr.disons que tu t'ennui hein!mdr

Sinon Les filles vous allez bien?!comment se passe votre grossesse?!

Orchidee,tachelhit mamnkatgam?!tfjijm?!!!

Mamanjuin ça va hbiba?!bientôt la prochaine écho?!


Mabrouk à toutes celle qui ont eu leurs ++++,lah ikemelikoum kamlin!!!

s
30 décembre 2012 18:18
plié de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah oui attendez la elle arrive ! mdrrr
30 décembre 2012 18:23
TANAFALT et ORCHIDÉE tmidoukalinou yèk tfjijm´t j'espère que les bb poussent bien et que vos bidons prennent forme ;-))))
Moi la misère les nausée juska vomissement tous les jours matins et soirs d'ailleurs j'ai perdu 2kg mais bon c'est pour la bonne cause inchallah !!!!
MAMANJUIN mouahhhhhh ma copine j'espère que sava aussi et que tu commences a sentir bb ;-)

SHIRINE va dormir et sors d'ici c'est mieux jsai pas sk tu veux tu ne fais pas parti des nôtres perso si je trouve le titre d'un post ridicule même pas je post mais bon je vois que la galère te guète !!!!!!!!! Et que surtout ta rien compris aux post espèce dinculte tu fou les boules !!!!
s
30 décembre 2012 18:29
mdrrrr au moins je fou les boules !! xpldrrrrr

puré trop bien, vous vous enervez vite mdr ! soubhan Allah calmez vous et calmez vous !
30 décembre 2012 18:31
Tu cherches juste a nous provoquer mais wallah ke ta ksa a faire c'est pas sur yabiladi qu'il faut aller mais prends ton combiné et apel SOS amitié tu fait juste tieeeeeppppppp mdrrrrrrr XPTDRRRRRRR
t
30 décembre 2012 18:35
Mdr!tachelhiiiiiiiiiiiiiit ajit,i3jbass lhal!!ati cheitan bnadam ayga!lol.
Iwa amdyawi rbi la3fo,olili kra bla kra!boussa!
30 décembre 2012 18:38
Ta raison TANAFALT Akmi sfar'h arrbé nki a iguène ènèfel li guis iguène ikh'f tfffffou tah'ramt starfellolah derrata lol mdrrrrrr !!!!!!
Gros bisous zininou thalat hilim boust pour moi et bisou au jum ;-)
30 décembre 2012 22:40
tachelhite42@ han bighir hamdoullilah éma kmine? Yah machaallah mon ptit ventre commence à s'arrondir soubhannallah! Et toi? Tu galères tjs avec les nausées? Akmé hawn rbi!
k
31 décembre 2012 21:01
slm mes cheries

j'espere k vous allez toutes bien dsl j'ai pas pu venir plutot j'été occupé

félicitation à toutes celles ki ont eux leurs +++ et inchallah pour les autres k sa viendra rapidement avec l'aide d'allah

et en ce ki me concerne les nausées sont tjrs la et avec des vomissements dc pas top top mais alhamdouleh

shirin je sai pas ki té mais sérieux je ne supporte pas ses femmes ki débarque de nulle part pour donner un avis ki n'a rien a faire la donc si tu n'a pas compri le but de se forum bein trasse ta route et arréte d'enervé des futures mamans ou celles ki essai de l'etre et cé normal ki les autres filles le prennent mal ce genre de reflexion donc si tu peut nous rendre se service de plus venir posté bein sa serai bien

et les filles si elle revient ne la calculé plus et elle arrétera

sur ceux je vous souhaite une bonne année mes cheries bcp de bonheur à toutes avec un peu d'avance
O
6 janvier 2013 00:25
Bas alors les filles on a abandonnées le poste ???
J'espère que vous allez toutes bien quand elle hein..
Gros bisous
p
6 janvier 2013 16:28
salam les filles

je suis nouvelle dans le poste des essayeuse

je suis marié et je voudrais avoir un bébé pour combé mon bonheur le probleme
c'est que je ne m y connait vraiment pas dans tout ce qui est periode d ovulation periode de fertilité du chinois pour moi lol meme mes regle je ne sais meme pas si elle sont reguliere ou pas .

c'est 3 dernier moi j 'ai noté mes debut de regle et la durer de mon cycle

donc c1 32j c2 29j c3 32j est ce mes cycle sont irregulier ou pas? eclairer moi et je voudrais savoir comment faite vous pour connaitre votre periode d ovulation?

je nous souhaite a toutes inchallah d 'etre enceinte smiling smiley
14 janvier 2013 22:35
coucou les filles ca va?

Pour moi aujourdhui rdv du 5 eme mois et echo morpho tout va bien bb a une taille mannequein comme le dit gygy lol et c'est une petite fille on est aux anges.

Bisous
y
7 février 2013 23:26
TOC TOC TOC Y a quelqu un ? Ou plus personnes ? C est le k.o ici Mdr le post a péri ont dirais lol

Ont se réveil la !!!!!
8 février 2013 11:31
Yaraaaaaaaaaa mon zininou G plus ton num :-((((( jvoyai tu postai plus j'me suis dit elle doit être parti d'ici !!!!!!!!
Envoi moi en mp stp !!!!!!
Graveeeee les filles REVENEZ en vrai !!!!!!!!
f
8 février 2013 12:38
O LES FILLES SA FT PLAISIR DE VOUS LIRE


J AVOUE LE POST A ETE ABANDONNE VS M AVEZ MANQUER

ALORS YA EU DES +++++++ MOI WAHLOU J ATTENDS MES RRR PR LE 19 J ESPERE ELLE VIENDRONS PAS


ALLEZ ON REVIENS thumbs up
8 février 2013 12:43
Salem aleycoum les filles sa va ?

C VRAI QUE LE POST ET DEVENU MORT MDR

Moi j'ai eu mes rr dan la nuit du 1 au 2 donc voila j'ai repri tp avec mon mari en espéran que cela porte ses fruit insh'allah. Au moin mes cycle son devenu regulier al hamdoulilah

Sa fai plsir de vous lire en tou cas. Donc il ne reste plus que fathi , yara et moi si je regarde bien !!

A llez les filles a quand le prochain plus afin que l'on ferme définitivement le post pour en créer un autre insh'allah.

Yara quoi de neuf tu as fai l'opération ???

Fathi sa va ?? Et soso ??
8 février 2013 12:43
Aufaite c SMAHANE92 j'ai Changé mon pseudoooo !
f
8 février 2013 13:53
SMAHANE MA BELLE MOI HAMDOULLAH SA VA

SOSO VA BIEN COMME DAB CEST LHEURE DE LA SIESTEgrinning smiley

LUNDI IL RENTRE A LA CRECHE ET MOI J AI RELANCER MES PROCEDURES D EMBAUCHES tongue sticking out smiley

SINON JME TATE POUR CET ETE ESTCE QUE JE PART EN ALGERIE OU PAS SA ME MANQUE ET MA BELLE MERE AUSSI ME MANQUE ET LE CLIMAT DU BLED ME MANQUE ET TSTSTSSSSSSSSS crying(

ON VA PAS TARDER A FAIRE CONSTRUIRE LA BAS J AI HATE In love D ICI CETETE ON LANCE SA Danse

ALLEZ LES FILLES VENEZ SA ME MANQUE DE PAPOTER AVEC VS yawning smiley

YARA JE SAVAIT PAS QUE TU DEVAIT TE FAIRE OPERER perplexe
M
8 février 2013 15:12
Salam alaykummmm ! Eywaa je croyais que le post etait mort qu'il avait disparu !
Ça fais plaisir de vous relire les filles !

J'espere que toutle monde se porte bien !

In cha Allah une pluie de +++ pour vous les filles in cha Allah !!

Gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
8 février 2013 15:18
MUSLIMA SA VA ET TA GROSSESSE grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook