Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
6 août 2012 23:22
Mes copines TANAFALT tu pas tué de rire pour Muslima sikouchèn's mdr mdr mdr
Ma oukene tskerm't à téssobéssén
Oh YARA amik farbé l'kheir tu m'a manker wallah jdemandai tjr après toi amifarbé raïnanite lol
Muslima tamouchatinou yèk tfjijt ima TIGROU j'espère que sava Orchidée tagmat inou isskssa guim l'kheir sava hamdoulèh imaza kemi ?
Smahane jpense à toi !!!!
Kahlou, koutkout mes copines j'espère que vous allez bien aussi !!!!!
Fathi repos repos profites en !!!!!
BS'HA FTORKOM !!!!!!
k
6 août 2012 23:24
ah ds les 2 cas c est pas bon mdrrr, moi c est à cause de la grossesse parce que j ai jamais eu ça lol
f
6 août 2012 23:28
ET SA SPASSE LE BIBOU????

PAS TROP FATIGUE T ES A COMBIEN DEJA????
y
6 août 2012 23:35
Tachelhyte inoooooo jte surkifffffffffff ma parole !!!!! T un amour wallah !!!! jtai pas oublier !!! D ailleurs j ai.oublier personnes vs me tenez tte a coeur !!!

Hey mais j ai remarqué y a plus grd monde ici lol ont s est tte donné le mot ou quoi ??
k
6 août 2012 23:38
Fathi. je suis environ a 3 semaines, et sinon ça va, qq remontées acides mais aujourd hui hamdoullileh
6 août 2012 23:39
YARA tahbibtinou olah èr tkchem't l'khatrinou koulou tichelhiyine d'ailleurs mouahhhh t passer ou atabkhouchtinou
f
6 août 2012 23:44
BON HAMDOULLAH ALORS SA VA yawning smiley

POUR LES FUTURES MAMOUNETTES SIGNER EN BAS POUR DIRE QUE VOUS ETES ENCEINTES CAR IL Y A DE PLUS EN PLUS DE FUTURES MAMOUNETTES ET A FORCE JE SAIS PLUS QUI AI ENCEINTE OU NON

grinning smiley


BONNE NUIT A TTES
y
7 août 2012 00:05
choupinette ska skir yate la pause lol
Rilade hayine ! hta kamine tikchimtiyi lkhatrino !!! ( mdrrr sa me fait rappeller les declarations des bledars )

Et tooi dit moi qu est ce tu devient ??? Ortrite la bakance??
k
7 août 2012 00:07
ok Fathi je vais le faire
bonne nuit ma belle
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
7 août 2012 00:09
SALAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!

Les filles on est sur msn c pr sa lool

Tanafalt nki ay skouchenee ?? yah ta raison nki ayane ! nki d'sawssene i3zane hihiii

Tachelhite inghayé oumargenmee manihen tderte ??? tzrit argiti tdsa achko arskarhe tikouchoutine i3zane ! mdrr

Yara mon chaton je suis laaa !!

Hega les filles, ajiw f'msn !!!

Bienvenue a toi Oujdia , jspr une bonne nouvelle pr bientot in cha Allah !!

Je vous embrasse !! mouahhhh
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
7 août 2012 00:14
Mouslimaaa tachelhyte j ai.rater un episode là !!! Mayskocheneeee??? Jsuis mdrrrrrr
M
7 août 2012 00:17
nki diliss ntanafalt ay skouchene mdrr
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
y
7 août 2012 00:46
Mdrrrrrrr idmi isskouchene atgamte !!!
7 août 2012 02:27
Nki oho à YARA lèn't swl l'hchèmt oura skouchih nki aghèr hbitléma hachèkm AWA Muslima tserkt Allah érda 3likm mdrrrr j'ai pas msn sur mon phone mouahhhh mes houbinettes !!!!
C
7 août 2012 10:22
salam les filles, je viens vous faire un coucou, je suis une ancienne essayettes, je suis tombee enceinte mais fc deux fois
je reviendrai me joindre a vous apres les resultats de nos analyses. Je dois attendre encore 2 mois avant de lancer les essais donc d ici je pense octobre inchallah je m y mettrai
je vous souhaite des + rapidement inchallah et une grossesse a terme et facile
I
7 août 2012 11:36
7 août 2012 15:20
Tesse je suis dslee pour toi koulchi mektoub je te souhaite un beau plusssss des la reprise de tes essai inchallah ne perds surtout pas espoir Allah m'3èk ma sœur !!!!!!!!
Vous dodoyer les filles lol lèkoun't manzakoun't atimganine
k
7 août 2012 15:38
Tesse: désolé pour toi, inchaAllah un +++ rapidement!!! Tachelhite mdr dodoyer, non moi je suis chez le medecin j attends mon tour
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
y
7 août 2012 15:40
Tess bonne chance, insha allah la prochaine sera la bonne winking smiley

Tachelhyteeeeeee !!! Ah dommage que t es pas msn grrrrrrrrr t chiante !!!
M
7 août 2012 15:50
Salam alaykum les filles cava?!

Tesse, je me souviens de toi, in cha Allah une bonne nouvelle rapidement !!

Kahlou c'est pour ta pds? Kheir in cha Allah !

Tachelhite ino, mathawate a tassa?? Non nki ourgenh ! Nkerhe a 10h hihi tzrite chaterh? Mdrr

Yaratima ino cmt tu vas? Pas trop fatigué?!!

Gros bisouuuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook