Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
4 juillet 2012 22:32
Coucou les hbibettes ! oh Smahane tgit tachelhite hihi sa fais plaisir ! manik antgit a oultma ? Mani igane tamazirte ??

Tachelhite ah bon j'ai disparu ? je regarder juste tellement vrai, avec tout ces bibou Ma cha Allah ça donne envie !! sinon manik antgit ? sava ? mathawatee ?

Fathi, kalou comment ça va ?

Petit coquelicot se fais bien rare en ce moment dis donc ! mais je la comprend meskina elle veux prendre du recul elle a bien raison !

je vous embrasse fort fort mes chéries,
prenez soin de vous !! yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
5 juillet 2012 11:30
Coucou les filles! Qui est là ce matin?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
5 juillet 2012 11:31
Salam aleykum !

Comment tu vas Kahlou ?! smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
5 juillet 2012 12:06
Muslima: ça va hamdoullah!Koi de neuf?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
5 juillet 2012 12:44
ça va hamdulillah mais j'ai le dos en compote, je suis allonger depuis ce matin et j'ai toujours pas fais a manger, je suis PT !! mais al hamdulillah !

& toi quoi de neuf ? ta repris les tp ? ça fais combien de temps que tu es en essai enfet ?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
5 juillet 2012 13:03
Alors j ai commencé le 2 juin et oui reprise des tp depuis hier!Moi j ai mal au dos aussi et je fais des sceances avec un osteopathe pour tout remettre en place
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
M
5 juillet 2012 14:33
ah ok kheir in cha Allah alors !

Allah ychafik ma belle smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
5 juillet 2012 14:54
Amine! T a fais les soldes?
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
5 juillet 2012 15:59
Coucou les filles labess halikoum ??

M.muslima oui je suis chelha de Ait Baha lol. Moi je sais dire que bnj sa va en chleuh mdr sin je parle trés bien arabe smiling smiley Allah i chafik hbiba !!

Sin les autres quoi de neuf ?
M
5 juillet 2012 16:21
au vite fais kahlou j'ai pas trouver grand chose d’intéressant et toi ?

Ah Smahane je suis aussi d'ait baha ! lol ah bah en tout cas ta compris ce que j'ai dis plus haut lol

moi aussi je parle bien arabe mais plus chleuh quand même !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
5 juillet 2012 16:24
slt les filles beh moi je suis a J32 normalement je dois avoir mes rrrr bientot je nai aucun signe sauf des seins trop tendu et gonflés aussi mais ca marrive tjrs avant mes rrrr jai fait le test des grands mere celui de mettre le grd sel dans les urines il etait fondu mais je croi pas trop a ces truc la je vais attendre juskau lundi pour faire PDS d3iw m3aya ykoun un +++++++++++
k
5 juillet 2012 17:06
Muslima oui j ai trouvé qq hauts d été bien coloré vert d eau,fushia,bleu electrique!J aime trop.Un pantalon,une robe et des chaussures a talon compensés.Et je vais refaire un tour ce week end voir les boutiques que j ai pas faites lol.Miral inchaallah kheir ma belle te focalise pas trop dessus
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
5 juillet 2012 17:11
Muslima oui j ai trouvé qq hauts d été bien coloré vert d eau,fushia,bleu electrique!J aime trop.Un pantalon,une robe et des chaussures a talon compensés.Et je vais refaire un tour ce week end voir les boutiques que j ai pas faites lol.Miral inchaallah kheir ma belle te focalise pas trop dessus
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
5 juillet 2012 17:12
Muslima oui j ai trouvé qq hauts d été bien coloré vert d eau,fushia,bleu electrique!J aime trop.Un pantalon,une robe et des chaussures a talon compensés.Et je vais refaire un tour ce week end voir les boutiques que j ai pas faites lol.Miral inchaallah kheir ma belle te focalise pas trop dessus
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
5 juillet 2012 17:17
Mdr le gros bug desolé
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
5 juillet 2012 17:42
CCCCCC LES FILLES

JE SUIS HSSSSSSSSSSS DECIDEMENT J AI PAS TROP LE TEMPS DE VENIR POSTER JRNEE ENCORE CHARGER REVEIL 8H JE DEPOSE MON MARI A SA FORMATION ENSUITE RETOUR MAISON JE DONNE LE DEJ A SOSO ENSUITE 11H RDV POLE EMPLOI QUI PAR AILLEURS A DURER 5 MIN POUR 30 MIN D ATTENTE Oups BREF POUR RIEN DIRE CAR MA SITUATION N A PAS CHANGER DEPUIS MARS QUE JE ME SUIS INSCRIT AU PE, ENSUITE RETOUR MAISON 12H30 JDONNE A MANGER A SOSO L APM GRAND MENAGE ET JE FAIS LE REPAS 15H JE VAIS CHERCHER MR A SA FORMATION 16H RETOUR MAISON GOUTER SOSO ET ENFINNNNNNN JE PEUX ME POSER POUR MANGER ET PRENDRE UN GOUTER LOL ENFIN JE SOUFFLE SOSO AI DS SON LIT IL EST KO MISKINE AVEC CETTE LA CHALEUR PLUS TS SES TRAJETS DEPUIS CE MATIN MR EST SORTI ET MOI JE PEUX ENFIN PAPOTER AVEC MES COPINES.

DEMAIN JVAIS VOIR MES ANCIENNES COLLEGUES C EST MA JNEE SS ENFANTS CELIBATAIRE SS MARI grinning smiley MR GARDE SOSO IL VA VOIR C EST KOI TTTEEEEEEEE LA JRNEE AVEC LA PTITE CHOSE perplexe

KHALOU SA VA LES SOLDES TA BIEN RAISON MOI J AI ETE HIER EN MATINEE A L OUVERTURE IL Y AVAIT PERSONNE QU EST CE QUE C ETAIT AGREABLE MAIS J AI RIEN ACHETER J AI ESSAYER UN JEAN A CAMAIEU IL M ALLAI TROP SERRER ET UN HAUT A PROMOD MAIS LARGE EN HAUT ET SERRER AU VENTRE J AIMAI PAS POURTANT C ETAIT TAILLE L PAR CONTRE LES FILLES POUR VOS MARIS YA DES TSHIRT PAS MAL CHEZ JULES

MUSLIMA KOI DE BEAU???????????? tongue sticking out smiley SOIGNE TON DOS DEMANDE A MR DE TE FAIRE DES MASSAGES In love

MIRAL INCHALLAH UN ++++++++++++++


ALLEZ LA JSUIS DISPO POUR PAPOTER QUEL CALME DS MA BARAK SA FAIT DU BIEN
IL PLEUT DES CORDES DEHORS YA DE L AIR

Danse
M
5 juillet 2012 18:21
Ah bsaha Kahlou les achats ! moi j'ai a peine acheter un haut et un pantalon et en plus pas solder mdr va comprendre !

Ah enfin tu te repose Fathi ta bien bouger aujourd'hui ! Tu me rappel que moi aussi demain j'ai rdv au pôle emploi !

Miral kheir in cha Allah j’espère que tu auras une bonne nouvelle ! smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
5 juillet 2012 18:22
MUSLIMA SA VAAAAAAAAAA Clap

OUI OUBLIE PAS TON RDV tongue sticking out smiley
M
5 juillet 2012 19:30
ça va hamdulillah et toi Fathi ???
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
5 juillet 2012 21:22
vous avez de la chance davoir des soldes chez vous eye rolling smileyeye rolling smiley ici ya rien dintessant alors profitez bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook