Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
9 juin 2012 18:14
Rizou je sais pas trop quoi te conseillé, c'est assez bizarre j'avoue, jspr que les autres filles pourront mieux te conseiller, kheir in cha Allah, jspr un ++ rapidement pour toi in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
H
9 juin 2012 18:49
CouCou mes Girls sava ?? Vouus allez biienn ??

Je vous ai délaisser et j'en suis désoler ...

J'ai repris le travail et maintenant c'est la course. Quand je rentre Je suis épuisée !!!

Comment cava sinon ? Hanane ? muslima ? Larifia ? melmoulette ? et toutes les autres que je n'est pas cité ?

Voila la derniére fois je psycotter un peu parck je narriver pas a reperer mon ovulation !!!

Je vous avez dis que jalais macheté des test d'ovu ! c fais !!!

Donc tout les jours jai fais des tests le premier --- / dexieme --- / troisiéme ----- / quatriéme ++++ donc la je suis en plein

dans mon ovulation depuis ce matin et je pense que je doit faire tp pdt 4/5 jours !!! je fais tp ce soir !!! Donc svp les filles

quelques Duaas pour moi !!!

Je suis heureuse de voir que j'ovule el hamdolilah ! Maintenant cela ne veux pas forcément dire que je serais +++ mais je lespére télement ....

Ce qui m"enbéte c que mon mari taf de nuit dc pas tjr facile !!! ( si je fais pas ts les jours est ce grave ?? )))

BISOUS LES FILLES !!!

eT INCHAALAH UN +++ A NOUS TOUTES !!
M
9 juin 2012 22:14
Coucou Hamdolilah !

Comment va tu ma belle ? moi je vais bien al hamdulillah !

Allé TP a fond in cha Allah & jspr un ++ très vite !!

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
9 juin 2012 23:01
M.muslima desolée je fait pas partie du post mais je.me permet de repondre a une de tes questions concernant les pertes .sa peut annoncer les regles si c'est habituel c'est a dire que tu as ses pertes tout les mois avant tes regles. si c'est la premiere fois que sa t'arrive sa peut annoncer une grossesse.
9 juin 2012 23:26
Coucou
Muslima comme ta dit temp d'un rêve si c pas habituel sa peut annoncer une grossesse!
Rizou je ne c koi te dire attend quelque jour et refait un test
Hamdolilah allez TP ma belle inchaAllah un ++++
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
9 juin 2012 23:58
Coucou les filles & merci pour vos reponses !

Bah ce genre de perte jen ai deja eu, mais je sais pas du tout quand puisque je ne faisais pas vraiment attention !

Dans tout les cas, al hamdulillah, je patienterai le temps qu'il faut de toute facon ! Kheir in cha Allah !

Bisouuuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
10 juin 2012 10:01
Oui c'est vrai qu'on decouvre beaucoup de choses quand se met en essais bébé. on fait attention a tout le moindre petit truc c'est un signe.lol. m.muslima il te manque que aujourdui a atendre apres ru rejoin sur le post des fevriettes inchAllah.
M
10 juin 2012 10:26
Salam aleykum !


Ah jspr bien vous rejoindre pour les fevriettes TDR wallah j'aimerai tellement !

Kheir in cha Allah, jspr qu'on aura rapidement nos ++ !

Aller Larifia on attend ton verdict là !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
10 juin 2012 10:28
Muslima c pour kan ton verdict?? InchaAllah que ri viendra nous rejoindre!
Larifia ou es tu??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
10 juin 2012 10:36
Habiba c'est pour demain in cha Allah !

Elle donne plus de signe de vie lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
10 juin 2012 11:05
Ah ok donc demain tu fait ton test de grossesse inchaAllah un +++
Larifia vien nous annoncer une bonne nouvel
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
10 juin 2012 11:14
In cha Allah Habiba in cha Allah !!

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
l
10 juin 2012 13:08
slmmmmm les filles comment sa va?? alors moi pas de rrrr mais je pense avoir un cycle de 28 vu que pas de rrrrr donc verdict demain inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
10 juin 2012 13:12
Salam hbibaaaa, bah dis donc tu ns a fais attendre lol, ta fais un test ?? Ta un jour de retard laa, yalah va faire ton test !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
11 juin 2012 12:06
M.muslima et larifia jespere que vous avez un retard. dites nous!!
m
11 juin 2012 12:12
coucou
j'attends des bonnes nouvelles smiling smiley
larifia j'espère que se cache un +
M
11 juin 2012 12:26
Salam aleykum les filles !

Comment va ? Pour l'instant tjrs pas de rrr et test tt a l'heure et ---

Jss un peu dégoûtée mais bon je pense que je les aurais demain, j'aurais donc un cycle de 28jrs !

Aller Larifia viens nous donner une bonne nouvelle hbiba !!


yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
11 juin 2012 12:34
M.muslima desolée pour toi, courage pour ce nouveau cycle qui debute . tu pren la nijel pour tes essais? franchement je te le conseil. apres un ans d'essais j'ai pris 15 jours de nijel et sa a marché.
m
11 juin 2012 12:37
hamdolilah tu as l'air occupée lol j''espère pour vous toutes un + très bientôt
M
11 juin 2012 12:41
Salam TDR, merci c'est gentille !

Oui j'en prend mais je prend pas le premier jour des règle j'oubli tout le temps ms la je vais essayer d'en prendre dès le premier jour des règles jusqu’à l'ovulation !

Kheir in cha Allah, si j'ai un cycle de 28jrs c'est déjà très bien !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook