Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
I
8 mars 2012 13:18
ok merci Mel. inch'allah pour elle et nous toute smiling smiley
m
8 mars 2012 13:20
pas mal de verdicts arrivent , on espère passer sur le post des mamounettes
I
8 mars 2012 13:22
par contre moi je serai d'avis de nina d'attendre qqs jours de retard.
il ne faut pas etre trop impatiente même si c très dur. Mais c ma devis pour ces cycles!
car trop de deception!!snif et l'argent jeté par les fenetres lol
m
8 mars 2012 13:39
oui INES à la limite le test c'est pas forcément un soucis mais moi ça m'a fait mal au porte feuille... les trois derniers cycles j'ai testé et je me suis rendue compte qu'avec l'argent dépensé j'aurais pu m'acheter autre chose , donc ce cycle là je vais essayer de résister... allez encore une semaine!
9 mars 2012 09:31
Salam les filles!! Comment vous allez aujourd'hui?? Nina a tu fait ton test de grossesse?? Melmoulette à tu quelque symptôme?? Moi g l'impression de ne pas ovuler c bizarre je ressen vraiment rien contrairement à certaine personne qui dise avoir mal au ovaire....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
9 mars 2012 10:37
coucou habiba
je sens des choses bizarres mais on verra bien...
NINA à priori avait des invités hier , j'espère qu'elle viendra nous donner son verdict smiling smiley
Pour l'ovu tu fais les tests avec?
9 mars 2012 11:12
Ouiiii j'espère! Ben moi je ne fait pas de test pour l'ovulation j'ai jamais fait! Sinon je ne sen rien j'ai juste des pertes depuis deux trois jours
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
9 mars 2012 12:13
Salam les filles, tu sais moi avant je ne reconnaissais pas de symptomes physique de mon ovu. Parceque j'y prétais pas attention. Mais en fait il faut bien connaitre son corps et l'ecouter tous les jours... Il nous parle lol.
Pour confirmer j'utilise les test d'ovu car c quand même difficile.
Mel moi aussi des sensations bizarre, on verra bien! marre d'attendre, je veux etre fixée, mais pas de test pour moi en avance!
t
9 mars 2012 15:30
salam les filles, commen vou allez? courage Nina essey de te changer les idées en te trouvan une ocupation c 'est plus facil a dire ka faire. moi je serai la semaine prochaine date présumé des règle c pr le 17 mars donc on verra, g limpression ke chak jour devien plus long. jespr kon aura notre +.
a
9 mars 2012 15:55
oui oui mel j'avais des invités pr le dinner et ils ne sont pas parties juqka minuit
merci temps d un reve mais hmd je ne suis pas vraiment decue
allah a3lem ci je le serai un jr
smiling smiley
m
9 mars 2012 16:09
temps dun rêve ça ma belle? moi règles présumées vers 15 ou 16 on verra...
Nina on sait jamais peut être que c'était encore tôt
M
9 mars 2012 16:10
Salam les filles!!

Comment allez vous??

Ba moi, comme mon test l'avait dit, pas de ++ pour ce cycle!
Mes rrr sont venues avec un peu d'avance hier.

Je compte sur vous les filles!!

yawning smiley
9 mars 2012 16:11
J'ai pas compris nina tu a fait le test!!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
9 mars 2012 16:18
coucou leina désolée ma belle , c'est reparti pour un cycle , on se motive ,on cible bien l'ovu et les tps yawning smiley
t'es à combien de cycles?
9 mars 2012 16:20
Oh laina inchaAllah pour le prochain cycle se sera +++++ je te le souhaite de tout mon cœur
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
t
9 mars 2012 16:21
Nina ce que je te conseillé en faite de te changer les idées pour laisser un peu de temps avant de refaire un test tan ke les règles ne son pa la rien né joué . jespr ke tu aura tn +. je te le souhaite de tou coeur.
t
9 mars 2012 16:33
leîna dsl ma belle ta des cycle de combien de jours?
melmoulette sa va hmdl koi de beau ?
m
9 mars 2012 16:40
tempsdunrêve , j'ai un entretien lundi smiling smiley j'espère au moins une bonne nouvelle smiling smiley et jeudi prochain verdict on verra Danse
J'essaye d'être positive pour tout; je sens de drôles de choses vers ovaires et bas ventre depuis l'ovulation , on verra si c'est + ou bien simplement les ovaires qui travaillent pour un nouveau cycle perplexe
y
9 mars 2012 16:53
salem les filles, un petit coucou pendant que mon loulou dort

leina maalich ca sera pr le prochain cycle, tu mavait demandé lage de mon fils il a eu un an ya deux semaine.
Nina te prend surtt pas la tete inchallah un beau +++ un plus pr vous ttes.
Melmoulette, inchallah que ton entretien se passe bien

moi jattend mes rrr pr la semaine prochaine jessaie de surtt pas y penser
t
9 mars 2012 16:54
esperons ke se soi bon . moi jé plus confiance aux symptomes ils mon joué trop de movai tour.
mais ce cycle je ne ressen rien du tou vraimen rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook