Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
y
7 mars 2012 21:27
Salem les filles jespere que vous allez ttes bien.
Ca papote ca papote, jai lu en diagonal parceque vs allez trop vite loll
Moi jai pas trop le temps dme connecter mon fils est un vrai pot de colle il me laisse rien faire.
Sinon normalement en ce qui me concerne jdoit avoir mes ragnagna ds 10jours mais je croise les doigts pr pas les avoirs.
a
7 mars 2012 21:44
mel pas encore de verdicte
mais j'ai pas eu mes rrr
j'attend encore kelk jr avant de faire le teste
j'ai peur d etre decue
mais nchallah c un posetif
7 mars 2012 22:06
Salam les filles vous allez bien?? Moii c TP!! G hâte d'être au 23mars pour pouvoir faire un test de grossesse et de pas avoir mes rrrrrr!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
7 mars 2012 22:21
yasmin toi aussi verdict semaine prochaine inchalah un +
oui Nina comme je te disais sur l'autre post si tu ne sais pas quand tu as ovulé exactement tu ne peux pas cibler le jour présumé des règles.
a
7 mars 2012 22:30
oui oui mel je vais attendre
ya pas de nouvelle pr les autres fillles
elles se font rare c temps ci!!!
m
7 mars 2012 22:32
habiba l'ovu arrive ne la rate pas winking smiley
nina , je pense aussi que parfois ou y a des jours on s'éloigne un peu du forum ou bien y a le boulot , des occupations .
Islam a du monde à la maison , larifia a ses soeurs , oum s'en va parfois dans la journée ... etc
7 mars 2012 22:39
Ouiiii je ne la raterez pas grinning smiley dite moi pour les TP c tout les jours ou une fois sur deux?? Avec mes deux autres grossesse je faisait au hasard A l'époque je connaissez pas ma période d'ovulation car j'avais des cycles long irrégulier
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
7 mars 2012 22:41
ah ok merci pour les news
et toi tu ne fais rien!!!!!
moi je n'ai rien a faire, mr dort
donc rien a faire
mais demain j'ai des invités pr le diner
donc demain je risk d etre absente
et apres demain mr ne travaille pas donc je passerai la journé avec lui
yawning smileyj'espere seulement ke je les aurai pas
comme ca au moins on proffitera au maximumDanse
m
7 mars 2012 22:43
si depuis dimanche la tante de mon mari est là donc on a pas mal bougé , j'ai aussi mes recherche de boulot , un peu de ménage , donc fatiguée aujourd'hui , je fais du sport aussi.
Et puis arrive le week end donc tps pour filles en période pré ovu ou ovu lol
7 mars 2012 22:44
Nina j'espère que tu ne les aura pas!!! Je te souhaiiiite un +++++++!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
7 mars 2012 23:02
ah tres bien
les filles aux tp, aux tp, aux tp, .....Clap
je pense k elle y sont deja, vu kil n y personneHeu
t
7 mars 2012 23:30
je suis la depui un momen moi. lol mé je vou li é sa met du temps de ratraper tou sa.
moi je suis à J25 sur 35 donc lovu é passé verdict dan 10 jour exactemen car cycles régulier.
melmoulette courage on va biento ariver en dernière ligne droite.
nina jspr ke tu ne les aura pas. les autres un ++++
m
7 mars 2012 23:39
habiba disons qu'il faut surtout faire un jour sur deux vers l'ovu pour pas la rater et si tu arrives même à détecter ton ovu ( douleurs ovaires , glaire , tests ovu , température) essaye carrément de cibler tp jour de l'ovu , c'est ce que j'ai fait ce cycle , je suis allée là chercher lol
bientôt des verdicts smiling smiley
7 mars 2012 23:45
Ah ok merciiii melmoulette!! Je vais essayé de détecter mon ovul de toute façon se sera TP une fois sur deux! Allez bonne nuit les filles yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
a
8 mars 2012 00:02
esperons bien temsp d un reve
moi j'attend maxi 5jr
donc au plustard lundi eye popping smiley
M
8 mars 2012 10:49
Salam les filles,

Shayla, je suis désolée, j'avais pas fait attention à ta signature! J'espère un nouveau ++ très rapidement incha'Allah!! yawning smiley

Mel, ma belle, toi!! je t'ai à l'oeil!! Comment tu as guetté ton ovu, je te guette! Incha'Allah ça marche pour toi, et si c'est la cas, je fais la même!! Test d'ovu tous les jours et même plusieurs fois par jour!! mdrrr!!

Yasmin, quel age à ton fils?

Habiba, certaines te conseilleront 1 tp/2, mais regarde Shayla avait fait TP tous les jours (pendant sa période d'ovu), donc bon, je te dirais fais comme tu le sens, surtout si vous en avez envie In love

Nina, on attend avec toi!! Incha'Allah un ++ lundi alors!

Iness, je suis en essai BB1, en je suis à mon 3ème cycle hamdoulilah! Et toi?

yawning smiley
m
8 mars 2012 10:57
coucou Leina yawning smiley mdr c'est clair que je pouvais pas faire mieux , par contre j'ai fait aussi tps sur 3 jours , le test clearblue a été positif deux jours donc j'ai fait sur ces deux jours + la nuit où le test est redevenu négatif donc c'est sur que ça dépend. On verra bien...
8 mars 2012 11:07
Coucou les filles sa va? Ma période d'ovulation est pour demain donc la sa fait 3jours ke j'enchaîne les TP! Mon mari aime les essai pour BB lool donc sa l'arrange de faire des TPS tout les jour lool! Espérant quand sera récompensé
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
8 mars 2012 12:58
Allez les filles on y croit et on le veu ce +++
y'a t'il des filles qui ont du retard de rrr
c dur de suivre les parcours de tt le monde!! dc dslée si la question se répete...
Nina toi tu as du retard? Qd doivent telle ne PAS arriver smiling smiley
m
8 mars 2012 13:11
coucou ines et habiba!
habiba allez tpsss et verdict dans deux semaines!!
ines moi verdict dans une semaine...
NINA est dans sa période de verdict !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook