Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
18 juillet 2012 15:37
oui Muslima je parle chleuh mais comme vous faites avec les filles ecrire "le chleuh" ça je ne sais pas faire.

La grossesse hamdulillah ça va
f
18 juillet 2012 15:39
je t envie ma tigrou quel joie tu va avoir en voyant ton ptit bout mashallah

au faite la famille est au crt??????????????
18 juillet 2012 15:40
Citation
M.muslima a écrit:
Oh salam ta mouchate ino( tigrou .. ) mdrr comment tu vas? J'espere que ta grossesse se passe bien..

Preeend bien soin de toi ma belle !

J'ai éxplosé de rire au taf a cause de toi mdr il m'on pri pour une ouf a rire tte seul dérrire mon pc
M
18 juillet 2012 15:41
Ah bah cava deja si tarrive a te debrouiller c'est cool hamdulillah !

Ah dacc, bah c'est simple ca, t'ecrit comme tu prononce, lettre par lettre lol ca ressemble un peu a de l'allemand en plus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 juillet 2012 15:44
Moi je veux bien apprendre a le parler ou le lire psk je comprend vite fai des mots .. ! Ou le sens des phrases
18 juillet 2012 15:44
@ Fati oui les familles sont au courant et sont content pour nous! Notre premier peti bout inchaAllah.

Moi aussi smhane j'ai explosée de rire mais ça va je suis a la maison ya que mon mari et ça va il a l'habitude que je ris toute seule
M
18 juillet 2012 15:44
Mdrrr que dois je dire ? Excuse moi smahane mdrrr samhass a zine !

( sa sens le vecu en plus moi devant un client et le pire quand je rigole je fais pas semblant mdrr )
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
18 juillet 2012 15:45
bon ma ptite chose vient de se reveiller jy vais c est lheure du gouter

a ta lheure mes copines jvous lirai avec plaiz yawning smiley
18 juillet 2012 15:47
Citation
M.muslima a écrit:
Mdrrr que dois je dire ? Excuse moi smahane mdrrr samhass a zine !

( sa sens le vecu en plus moi devant un client et le pire quand je rigole je fais pas semblant mdrr )

Moi c'est pareil j'ai un rire de malade en cour quand je rigole toute la classe explose de rire il et trop communicatif le mien lol.
18 juillet 2012 15:47
@ muslima les petits mots oui c'est simple par contre faire des phrases waouuuu mes oncles du bled quand il m'envoi des sms soit je reponds labass et j'enchaine en francais soit mon mari reponds en arabe
M
18 juillet 2012 15:47
Bon apetit a ton petit bou dchou fathi, moi aussi ma petite chose dors encore ( mon mari ) lol a plus tard in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
18 juillet 2012 15:50
Lol j'aime ce genre de rire smahane ! Moi depuis petite je rigole comme ca mdr ct pas mignon a 5ans mais j'ai quand meme su le calmer lol et la pauvre petite niece en a heriter lol

Ah ouai javoue tigrou meme moi des fois les long sms du bled parfois je comprend pas, ils ecrivent plus avec des chiffres que des lettres !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 juillet 2012 15:51
a tous a l'heure Fathi bon gouter Sosowinking smiley

Moi aussi je vais pas tarder a rejoindre mes bebes d'amour
18 juillet 2012 15:53
Mdr meskina ta niéce ... !

Fathi bon gouté a ton peti boy.
t
18 juillet 2012 15:53
Mdr muslima!tachlhit n'mani atgit?!

Smahane et tigrou je penseai que vous comprenais chleuh et le parlais.smahane je t'ai dit de dire à dame nature d'aller chez son mari!lol

Fathi bn aprem.la mienne ne veut pas dormir!
18 juillet 2012 15:53
moi aussi j'ai rire tres speciale loool avec le temps mtn j'arrive a me controler et a rire en mode vibreur et les yeux qui pleurs
18 juillet 2012 15:56
Citation
tanafalt95 a écrit:
Mdr muslima!tachlhit n'mani atgit?!

Smahane et tigrou je penseai que vous comprenais chleuh et le parlais.smahane je t'ai dit de dire à dame nature d'aller chez son mari!lol

Fathi bn aprem.la mienne ne veut pas dormir!

Je le comprends Tanalfte et je le parle. Ce que je disais a Muslima c'est que je ne sais pas faire de phrase ecrite comme vous faites sur le forum
18 juillet 2012 15:58
Ah tanafelt bon sava j'avai a peu prés compris mdr
M
18 juillet 2012 15:58
Mdrrr tigrou rigoler en mode silencieu je connais aussi tkt mdrr

Tanafalt ( j'ai du mal a te prendre au serieu avec ce pseudo mm si je pourrai lavoir en deuxieme prenom lol ) donc je disai tanafalt, je suis d'agadir, mais ta le mm chleuh que nous on dirais alors que tu es de ouarzazate!

Tu viens de quel coin exactement?
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
18 juillet 2012 16:04
Mdr j'habite à l'entrée de ouarzazate entre deux montagne!lol.notre chleuh est plus proche du souss que celui du sud de ouarzazate(que je comprend à peine!)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook