Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
f
13 juillet 2012 12:35
YA PERSONNE Heu
M
13 juillet 2012 12:43
Salam ma fathiii ! J'aime ce genre de reve, j'en ai deja rever plusieurs fois, mais avant de me marier, je voulais plus me reveiller lol

Pour mon dos, beh je souffre en silence, parce que quand ca viens, ca viens vraiment, je souffre trop, mais apres ca part et pendant des mois ca me laisse tranquille mais bon c'est vrai que la je peux pas m'assoir comme je veux, quand je suis longtemps debout ca va pas, mais hamdulillah on fais avec !

Je viens de rentrer, j'ai manger chez ma belle mere, ca fais du bien de pas faire a manger lol et la je ressors bientot, je vais a la mosquee in cha Allah ;-)


yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
f
13 juillet 2012 13:27
MOI AUSSI JE VOULAI PLUS ME REVEILLER eye rolling smiley

J AIMERAI BIEN AVOIR MA BELLE MERE A COTE DE CHEZ MOI MALHEURESEMENT IL FAUT PENDRE L AVION crying(
k
13 juillet 2012 14:16
Salem les filles! Comment ça va aujourd hui? Moi hamdoullah il fait beau! Fathi: magnifique ton reve! Muslima: Allah ichafik ma belle, moi aussi j ai mal au dos comme ça s en va et ça revient mais kan j ai mal je fais pas semblant mdr!Et je suis entrain de faire des sceances avec l osteophathe,c est que le debut pour l instant mais ça peut que me faire du bien! Tachelhite Allah ichafik ma belle
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
a
13 juillet 2012 14:30
salam les filles.

beh moi aujourd’hui j'ai un peu moins mal. aucun signes de règles. RIEN DE RIEN c du nimporte koi!! lol
j'ai eu un appel ce matin de la secrétaire (de ma gygy) elle annule mon rdv, et le reporte au 26juillet. jvai devoir attendre encore, jme pose trop de questions par rapport à mes cycles, ça m'inquiète un peu.

sinon, je voulais dire bienvenue au nouvelles et je vous souhaite de beaux bébés inchallah et à toutes les autres bien sur!!

fathi : ton rêve rien de plus magique!!! moi aussi jme souvien en avoir fait un de ce genre, et quand je me suis réveiller et m'être aperçu que ce n'était qu'un rêve, je me suis mise à pleurer comme une madeleine!!!! 'était tellement réel!!! mais bon....

M.muslima : jte comprends, qu'est ce que ça fait du bien de ne rien faire, et surtout la cuisine! moi, c'est mon mari qui s'y colle quand il ne travail pas le lendemain et le week et du coup je reste Zen
f
13 juillet 2012 14:34
JE FAIS RIEN AUJOURDHUI JE SUIS EN MODE GREVE J AI PAS FAIS LA VAISSELLE NI L ASPI LE LIT EST PAS FAIT IL FAIT UN TEMPS VAIMENT POURRI IL PLEUT DES CORDES ET IL Y A DU VENT C EST MORT LE FEU D ARTIFICE POUR CE SOIR

BREF JE GLANDE

grinning smiley
k
13 juillet 2012 14:53
Toibbmoi: la chance d avoir un mari qui prend la releve pour la cuisine! Moi le mien il en fait 1 fois par an lol mais pourtant il cuisine trop bien
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
f
13 juillet 2012 14:55
MOI AUSSI SA VA J AI PAS A ME PLAINDRE IL FAIT LA BOUFFE ET PENDANT LE RAMADAN J ADORE QUAND IL FAIT LES BRIKS ELLE DECHIRES smiling smiley

LES NANAS VS FAITES KOI DE BEAU??? MOI RIEN
a
13 juillet 2012 15:06
moi je viens de finir de laver le sol. jfai une pause lol
après je m'attaque à la vaisselleGrrrr
f
13 juillet 2012 15:10
BON COURAGE BEBE MOI thumbs up
k
13 juillet 2012 16:08
Mdr Fathi ça m arrive parfois j ai envie de rien faire! Vivement les vacances!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
13 juillet 2012 16:30
salut les filles
comment sa va aujourd'hui?
toi bb moi : sa m'arrive ossi de rien vouloir faire consernant le menage juste me reposé lol
sinn je voi k certaines ont des mari ki cuisine moi j'ai pas cette chance la le mien ne sait rien faire o nivo bouf parcontredes foiis il m'aide dans les taches ménageres et sa cé cool
13 juillet 2012 16:37
slmmmm les filles sa va?? alors quoi de beau?? dite moi les filles depuis taleur j'ai mal au ventre comme si mes rrrr allé débarquer mais le pb c quel se sont fini hier esque sa veut dire que c'est l'ovu qui se prépare ou koi mais c tot je trouve??
a
13 juillet 2012 16:44
beh tu vois moi c'est le contraire, quand je suis la , le ménage c'est pas pour lui, alors la vraiment pas. jme souvien quand je travaillais et que lui était en congés ou ne travaillait que le matin, il faisait le ménage à fond, et quand je rentrait a la maison ça brillait parttout. il n'aime pas que je le vois faire le ménage... smiling smiley
k
13 juillet 2012 17:08
Toibbmoi: il est trop chou ton mari!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
k
13 juillet 2012 21:32
y a personne ce soir????
M
13 juillet 2012 21:44
Salam les filles ! Comment ca va?

Moi tout simplement pt, je suis rester 2h debout dans la cuisine, maintenant mon dos me fais encore plus mal, j'ai gagner le jackpot comme on dis, deja10min je souffre, alors 2h wallah ct terrible !

Pour ma part, a manger c'est toujours moi qui le fait, Mister est nul ! Mais sinon menage, quand il travail pas il fait tout ! Aah ce que je suis heureuse quand il fait tout lool

Petit coquelicot, il m'est arriver un peu la meme chose, mais apres ca part ! Kheir in cha Allah !
Kahlou Allah ychafik pour ton dos aussi ma belle !
Fathi, je suis entre mes beau parents et mes parents 5min chacun !

Aller je vais faire a manger, je vous embrasse mes cheries !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
13 juillet 2012 23:05
Muslima: tu as fais quoi pendant 2h en cuisine??? dis nous tout?
k
13 juillet 2012 23:09
coucou les copines
je viens de regardé le feu d'artifice par ma fenetre on dirai k'il été juste pour moi cété 20 minutes de malade enfaite de ma fenetre on le voi mais il ya pas toutes la foute ou koi dc dans le calme j'ai eu ce spéctacle rien k pour moi domage k mon mari soi o travail mon pauvre amour sinn sa aurai été super romantique crying(Grrrr
M
13 juillet 2012 23:29
Kahlou, j'ai acheter tout ce qui me fallait pour le ramadan, tout ce qu'il y avait dans la boucherie je l'ai pris lol je plaisante ! Mais yavais des cuisses de poulet, dla kefta, dinde, dla viande, le temps de tout nettoyer, couper mettre au congelo ect... Ensuite tout ce qui faut pour la hrira j'ai tout preparer, j'ai fais le plein quoi !

Koutkout, moi aussi avant de chez mes parents je regardais toujours les feu dartifice de ma chambre, mais plus maintenant sad smiley

Oh bah courage pr tn mari !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook