Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
M
19 août 2012 22:01
SALAM ALEYKUM LES FILLES !!!

AIDKOUM MABROUUUUK A TOUTE !!!! T3IDOU OU T3AWDOU IN CHA ALLAH !!!

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, ET QUE TOUT SE PASSE BIEN POUR VOUS !

LE POST EST EN 2EME PAGE, C'EST PAS NORMAL SA !!!!!

ALLER ALLER ON SE REVEIL MES POULETTES !!

JE VOUS FAIS DENORME BOUSSA !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
19 août 2012 22:44
Salam muslima,comment vas tu?

C'est vrai que le post est carrément mort ces derniers temps, il se passe rien et les filles ont toutes désertées/
Quoi de neuf pour toi?
Pour moi rien, je devrai avoir mes rrr dans une dizaine de jour, donc on verra bien.
3idkoum Moubarak à toutes les essayeuses, qu'Allah nous accorde à toutes le bonheur d'être maman!

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
M
20 août 2012 00:17
Ca va al hamdulillah et toi Nourra ?

Ah oui sayé ya plus personne mais c'est vrai que moi aussi j'ai deserté ! lol

moi rien de spécial, j'ai eu mes rrr ya 3 jours je crois !

Je te souhaite une bonne nouvelle in cha Allah khti !

Amin pour ta duaa ! smiling smiley

Bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
20 août 2012 10:35
muslima> sbah elghir ma soeur! Mamenk tguit? Labass darme? Mabrouk l'aid oula kimé oula koulo maigane amousilm inchaallah! le jour de l'aid pr moi a coincidé avec mon anniv :-) et on a fait 2 fête en même tps!
Sinon, je sui en pleine période OVU! Svp les filles, faisons des dohas!!!!!
Tigrou, tachelhite, petit coquelicot, kahlou et ttes les autres, mabrouk l'aid à vous ttes!
M
20 août 2012 10:57
Salam alaykum orchidée ! ça va lhamdulillah et toi ?! Barrak Allah ufiki, 3lina o 3lik !

eywa qu'Allah t'accorde encore de belle années devant toi, qu'Allah te préserve !

Je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle in cha Allah en ce mois de shawal !

Vous êtes ou les filles ??

Je vous fais à toute de gros bisous !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
k
20 août 2012 12:04
Salam les filles
Aidkoum moubarak said, t3aidou ou t3aoudou inchaAllah

Alors les filles pas de nouveaux ++++ ????
m
20 août 2012 12:14
Salam wa3licom les filles, ça va?

Mabrouk 3idkom, taqabalana Allah mina u minkum.

Moi cette semaine c'est ma periode d'ovu j'espère un + à la fin.

Gors bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
20 août 2012 15:22
muslima> chokran a oultma bzaffffffff aye koubal rbi dohanme!!! Barrakallah oufikme! Akime déssfarh rbi oula kimene oula koulché les essayeuses!!
20 août 2012 16:52
salam les filles

ttout d'abord mabrouk l'aid pour toutes celle qui sont concernées. Allah ouma takabel mina wa minkoum

Ensuite voila je vous lis depuis un moment et si aujourd'hui je décide de vous écrire c'est que j'ai une question a vous poser.

Voilà je suis à mon cycle 4 ayant arrété la pillule début avril 2012 aprés un an de prise.
Aujourd'hui je constate comme un début de règle alors que NORMALEMENT je suis censé entamer mon nouveau cycle dans 1 semaine (jai des cycle de 35 jours en moyenne soit 33 soit 34 soit 35 soit 36)

Voilà ma question : ce peut-il qu'il s'agisse d'un signe de +++ ???
merci de maider, sachant qu'il fait trés chaud en se moment et étant en vacances chez mes parent jai peur que ça ne soit qu'une fausse joi


barak'Allah ou fikoum
20 août 2012 17:03
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Salam wa3licom les filles, ça va?

Mabrouk 3idkom, taqabalana Allah mina u minkum.

Moi cette semaine c'est ma periode d'ovu j'espère un + à la fin.

Gors bisou à toutes

alaykoum salam ma soeur!! je vois qu'on est "jumelle" de cycle Clap qu'allah nous facilite incha'allah et nous apporte un plus durant ce mois de shawal incha'allah!!Danse
m
20 août 2012 18:15
Nine92 moi je te dirais d'attendre voir si sont des règles comme d'habitude ou seulement des pertes, car peut être que tu aies un cycle plus court, j'espère pas inchaAllah un + qui se cache.

orchidée blanche amin ma belle, inchaAllah ainsi qu'à toutes les autres essayeusses, allez TP à fond grinning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
21 août 2012 10:00
SALAM les filles comment ca va??

Je ne sais pas si tout le monde se souvient de moi cela fait un petit temps que je n'ai pas posté.
J'avais quitté ce post en vous annonçant ma 2ème fc, et bien sachez que j'en ai fait une 3ème!! C'est hallucinant soubhanAllah.

Et vous les filles? Racontez moi, y a t-il eu de bonnes nouvelles?
m
21 août 2012 10:03
J'ai oublié de vous saouhaiter UN AID MOUBARAK SAID, t3iydo ou t3awdo inchaAllah bsaha ou lahna ou bli tmanito inchaAllah, qu'Allah accepte notre jeune
k
21 août 2012 10:53
Mangerbouger: coucou ma belle! Oui je me souviens de toi! Aidek mabrouk. Mais oui je me souviens très bien de toi! Soubhannallah 3 FC d affilé? Mais t a gygy t a dis quoi, parce que c est pas normal, non? En tout cas je suis désolé pour toi!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
21 août 2012 11:25
Coucou Kahlou j ai pu lire que tu as eu une bonne nouvelle récemment, mabrouk 3lik, Allahi kamal bikhir inchaAllah.

On ne sait pas vraiment dire a quoi c'est du pour l'instant, je dois faire des examens pour voir si je n'ai pas un probleme de coagulation ou quoi, khir inchaAllah. La je devais avoir mes rrr dimanche et toujours rien, test de grossesse négatif donc j attends de voir si elles vont débarquer ou pas sinon pds. Ma gygy m'a donné un médicament que je dois prendre dès que je fais un test ++ mais comme il est -- je ne sais pas si je dois le prendre ou pas, je vais l'apeler
k
21 août 2012 11:48
Amine merci ma belle, oui hamdoullah. Et toi tes Fc elles arrivaient au bout de combien de semaines? Et depuis combien de temps tu es en essai? Appelle ton medecin pour savoir si tu peux prendre le medicament. Kheir inchaAllah
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
m
21 août 2012 12:01
J'étais en essai depuis octobre 2011, 7 mois après(en avril) je tombe enceinte, fc a eu lieu apres 8sg, je suis directement retombée enceinte 2 semaines après, fc directement je n'ai pas eu le temps d'apprendre que j'etais enceinte meme si je m'en doutais et la 3ème fois re-enceinte 2 semaine après fc, exactement pareil que la seconde.
m
21 août 2012 12:52
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

mangerbouger oui je me souviens de toi, mabrouk 3idek, subhanaAllah 3 Fc ça doit être très dur pour toi, je suis désolée ma belle, kheir inchaAllah.

kahlou comment vas tu? la grossesse se passe bien?

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
t
21 août 2012 13:01
Slmkm les filles!!!!

3wacher mabroka!lah i taqabal mina wa minkoum!

J'avoues on a toutes déserté!c'est pas bien!!!!lol

Kahlouuuuuuu ça va hbiba?!!!cmt s'est passé ton 3id?tu as annoncé la nouvelle à ta famille?ton souci gastrique s'est réglé?pd soin de toi!!!

Manger.bouger ça va?3id moubarak said!désolé pour tes fausse couche!une chose est sûre c'est que tu es fertile tbarkellah!j'espère que ton retard annonce une belle grossesse!khir inchallah!

Les filles j'espère que vous serez bientôt de retour!
k
21 août 2012 13:46
Mariéemai: alors moi ça va hamdoulah malgré les symptomes! Et du coup je fais avec. Tanafalt: et oui hamdoullah ça va et toi? J ai annoncé la nouvelle et tout le monde était content, on a passé une bonne journée mais la chaleur était étouffante! Et meme le brush est partit en live!
Essayeuse devenue Future maman avril 2013 inchaAllah +++ depuis le 3 aout hamdoullileh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook