Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
22 mai 2012 11:52
Les filles j'ai fait un test y a 5mn à 12dpo et y a un + pâle!! Je c pas koi penser
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
22 mai 2012 12:02
Salam les filles !! comment ca va ?

Youyouyouuu Habibaaaa felicitations !! tant qu'il est la, aprés qu'il soit pale ou pas on sen fout il est laaa !! lol

Tu confirmera ça in cha Allah par Pds !

Incha Allah d'autre ++ qui vont arriver !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
22 mai 2012 12:10
Merciiii muslima!! Ouiiii je confirmerais sa Par Prise de sang inchaAllah! Ouiii il est pâle mais on le vois bien! Kan j'étais enceinte de mon fils c'était pareil test pâle! je vous aurez bien mis une photo mais je c pas comment faire!!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
22 mai 2012 12:15
Citation
habibaa a écrit:
Merciiii muslima!! Ouiiii je confirmerais sa Par Prise de sang inchaAllah! Ouiii il est pâle mais on le vois bien! Kan j'étais enceinte de mon fils c'était pareil test pâle! je vous aurez bien mis une photo mais je c pas comment faire!!

Ah bah voila en plus !! Mabrouk ma belle jss contente pour toi !!
J'taurai bien dis comment on fais pour poster les photos mais je sais pas cmt on fais nn plus ! lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
22 mai 2012 12:24
Merciiii hbiba inchaAllah ke t'aura un plus ce cycle
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
22 mai 2012 12:52
ClapClapClap habiba mabrouk ma belle jte l'avait dit a confirmer par pds , donc pour mettre la photo tu va sur le site hiboox et tu met ta photo
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mai 2012 12:59
Merciiii larifia 3o9ba lik inchaAllah! C grâce à toi ke je les fait aujourd'hui tu m'a motiver à le faire yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
l
22 mai 2012 13:04
quand je le sent pour les gens je les motive a le faire , jsuis trop contente pour toi ; merci ma belle inchallah

qui peut m'aider j'ai acheter des test d'ovu je doit les commencer quand , ce cycle j'ai eu un cycle de 26jr donc entre 26 et 28j je doit les commencer quand??

habiba met nous la photo , va sur le site hiboox
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
22 mai 2012 13:38
Habiba youuuuuhhhh allez prise de sang ou clearblue juste pour le plaisir de lire enceinte lol ...
Rifia les tests d ovu pour des cycles de 26 28 jours je te dirais commencé à j11 pour être sûre et continue jusqu à j 14 ou 15
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
22 mai 2012 13:40
merci mel je vient de descendre a la boite au lettre j'ai pris mes test j'en ai 20 a ton avis sa peut durer combien de temp??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
22 mai 2012 14:31
voici la photo de mon test de grossess! vous en pensez quoi les filles??
[www.hiboox.fr]
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
M
22 mai 2012 15:10
Habiba moi jla voi bien la barre !

Hamdulillah pour toi ! Félicitations !!


La suivante c'est TWINIES je crois bien in cha Allah un ++ pour elle & pr tte les essayeuses également !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
E
22 mai 2012 17:53
coucou les filles me voici de retour après le mriage de ma soeur

@habiba : youyouyoyuyou tu es bien enceinte machaallah je suis très heureuse pour toi

Y'a t'il eu d'autre plus que je félicite la futur maman

@missrifia : joyeux anniversaire de mariage ma belle et trop contente pour ton voyage vous allez vous régalez inchaallah

Sinon moi ça va hamdoulilah je me repose tranquillement j'ai accumulé beaucoup de fatigue donc je reste à la maison en plus il fait un temps pourri ça donne pas envie de sortir
m
22 mai 2012 18:10
La rifia si tu le fais sur 3 4 jours bah ça te fera 3 ou 4 cycles environ voir plus
Encore félicitations Habiba
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 mai 2012 18:13
Coucou es merci ma chéri! Sa faisait longtemps que t'étais plus venu sur le forum!! Alors tu a repris les TP!! InchaAllah que tu sera + très très vite
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
22 mai 2012 18:16
Merciiii melmoulette yawning smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
22 mai 2012 18:41
Citation
habibaa a écrit:
Coucou es merci ma chéri! Sa faisait longtemps que t'étais plus venu sur le forum!! Alors tu a repris les TP!! InchaAllah que tu sera + très très vite

Ca faisait 1semaine que j'étais pas venue j'aider ma mère dans les prépas du mariage de ma soeur c'est pour ça que je venais plus

Oui j'ai repris les TP mais je dois attendre mon retour de couche donc ça compte pour du beurre mais mahliche je sais que pour avoir un bb il faut de la patience donc je patiente c'est rabbi qui décide kheir inchaallah

Encore une fois toutes mes félicitations et stp prends soin de toi
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
s
22 mai 2012 18:55
salam ca va les filles je suis de retour mais je ne reconnais pas les pseudos surement parce que les anciennes ont toutes une des ++++++ sauf moi enfin bref toujours en essai je n'ai jamais pris de pillules ou autre et pourtant toujours rien je sais plus trop quoi c'est assez déprimant la g eu mes rrr le 1 mai il me semble ou le 31 avril jusqu'au 6 donc pouvez vous me dire a peu près quelle est ma date d'ovulation svp en sachant que j'ai eu de fortes douleurs au niveau de l'ovaire gauche jeudi donc je sais pas si c bien sa mais bon,

merci par avance les filles et si vous avez des conseils je suis prenante
s
22 mai 2012 18:55
salam ca va les filles je suis de retour mais je ne reconnais pas les pseudos surement parce que les anciennes ont toutes une des ++++++ sauf moi enfin bref toujours en essai je n'ai jamais pris de pillules ou autre et pourtant toujours rien je sais plus trop quoi c'est assez déprimant la g eu mes rrr le 1 mai il me semble ou le 31 avril jusqu'au 6 donc pouvez vous me dire a peu près quelle est ma date d'ovulation svp en sachant que j'ai eu de fortes douleurs au niveau de l'ovaire gauche jeudi donc je sais pas si c bien sa mais bon,

merci par avance les filles et si vous avez des conseils je suis prenante
22 mai 2012 19:00
Es je vais essayé de prendre soIn de moi même si sa va pas être évident avec les enfants..... ta raison de faire TP hbiba
Félicitation pour ta sœur Allah y kamal 3la khir
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook