Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
l
9 mai 2012 17:08
oui quand j'ai ovuler j'avais mal a l'ovaire droit
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
M
9 mai 2012 18:26
Coucou les filles !

Moi aussi faeltia, verdict pour la semaine pro in cha Allah !

J'ai jamais tant souhaiter ne pas avoir mes rrr lool
Moi comme le mois dernier , j'ai des coup de jus au ventre !
je sais pas a quoi c'est du mais c'est tout nouveau ca !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
9 mai 2012 18:55
Coucou
Faelita le coup de jus bas ventre et ovaire ça me la fait lors de mon + j esper que vous aurez votre plus très vite
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
9 mai 2012 19:59
cc les filles j'espere ke tt le monde va bien
moi ca va; il fait beau chez ns; alors je suis sortie faire un toureye rolling smiley
je suis a 9jr du cycle; alors je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du verdicte!!!!
salam
3
9 mai 2012 21:32
Bonjour,

Moi aussi je suis encore à mon 12 ème jours du cycle mais je ne pense pas ke ça sera pour ce mois, car mon mari a eu bcp de déplacement ce mois là. J'espère un + pour vous toutes inchalah.
I
9 mai 2012 22:37
Cette période après ovu est longue, je pense à vous mes copines et prie pour vous yawning smiley
a
10 mai 2012 00:18
Citation
Inees1984 a écrit:
Cette période après ovu est longue, je pense à vous mes copines et prie pour vous yawning smiley

moi nn plus je ne le sent pas pr ce mois, je c pas prkoi!!!
merci inees
sinon comment vas tu???
M
10 mai 2012 10:05
Salam les filles !
Comment ca va aujourdui ?

@larifia : in cha Allah cette douleur est synonyme d'une bonne nouvelle !!

@ melmoulette : in cha Allah c'est gentille de ta part =) comment se passe ta grossesse ?

@ nina : on est toujours impatiente de connaitre le verdict, kheir in cha Allah, faut juste toujours y croire meme si c'est pas toujours facile ( notamment quand on pas de symptomes etc... )

@ 3roussa : comme ma dis ines, nous, on y croit pour toi =) et si ta rater ta periode, bah tu te rattrapera le mois prochain in cha Allah !

@ ines : merci ines c'est gentille !

in cha Allah que des bonnes nouvelles pour nous ! en ce moment je rêve beaucoup que je fais des test de grossesse et qui sont positif lol
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
E
10 mai 2012 12:33
Coucou les filles

me voici de retour hmd ça va mieux et vous comment allez vous?

J'espère qu'il y'aura de beau +++++ ce cycle bientôt les verdict inchaallah de bonne nouvelles
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
s
10 mai 2012 12:49
bienvenu Es je ss contente de te voir parmi ns smiling smiley
E
10 mai 2012 12:52
Merci saranouar yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 12:56 par Es....
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
P
10 mai 2012 13:42
Coucou mes belles

Moi je suis à J26 de mon cycle j'ai pas de symptômes on verra bien inchaalah!!

Faut être positive les filles même si y'a pas eu TP tt les jours on peut tomber enceinte inchaalah Allah est grand n'oubliez pas!!

Comme m'a dit mon mari une fois "tu crois vrt que ma mère elle calculait sa date d'ovu ou qu'après l'acte elle restait jambes en l'air pour permettre aux petits soldats de faire effets??!!" il m'a tué de rire mais il n'a pas tordgrinning smiley

jvs fais de gros bisous!!!
10 mai 2012 14:12
Es contente que tu soit de retour parmis nous ma belle!
Missrifia ton mari à bien raison! On se prend troP la tête à calculer....
Moi verdict dans très longtemps lool dans deux semaine c lonnnng
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
n
10 mai 2012 16:41
Salam les filles!

Je me permet de me joindre a vous j'ai 24 ans et mon mari 25 ans, ont à 2 garçons de 4 ans et on essaye d'avoir un bb3 inshallah! je suis dans mon 3eme cycle et mon ovu et pour dimanche normalement, mais on ce prend pas trop la tête tout viens d'Allah azawajel donc je me met pas la pression on verra smiling smiley
E
10 mai 2012 19:06
@missrifia : ptdr ton mari n'as pas tord elle se prennait bcp moins la tête que la nouvelle génération et mangé plus sainement
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
I
10 mai 2012 20:26
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou mes belles

Moi je suis à J26 de mon cycle j'ai pas de symptômes on verra bien inchaalah!!

Faut être positive les filles même si y'a pas eu TP tt les jours on peut tomber enceinte inchaalah Allah est grand n'oubliez pas!!

Comme m'a dit mon mari une fois "tu crois vrt que ma mère elle calculait sa date d'ovu ou qu'après l'acte elle restait jambes en l'air pour permettre aux petits soldats de faire effets??!!" il m'a tué de rire mais il n'a pas tordgrinning smiley

jvs fais de gros bisous!!!

J'ai une barre au ventre, tu m'a fais trop rire.

Le pire c que ton mari a raison, la dernière fois je parlais avec ma mere, elle ne savait mm pas ce que c'tait la période d'ovu.
Elle savait qd j'avais arreté la pillule et elle me disais alors tu fais pas de calins avec ton mari! "c'est long!!"perplexe
m
10 mai 2012 20:36
Coucou les filles
Pareil j ai bien rigolé pour l histoire de l ovulation j'en ai une bonne aussi ça m'a choqué de voir à quel point nous on est au courant de tout alors que les anciennes générations pas du tout même avec plusieurs grossesses...
La tante de mon mari me dit l autre fois pour avoir un garçon il faut avoir des rapports en dehors de la période d ovulation... Je suis restée les yeux grands ouverts premièrement j aime pas ces sortes de prédictions et deuxièmement SuRtoUt j avais envie de lui dire tu me diras comment on fait pour faire des enfants en dehors de l ovu... Mais bon j ai rien dit. Pareil elle me dit mangé sucre pour avoir tel ou tel sexe je comprends pas ces croyances ... Mais bon nous on calcule trop et ça met du temps
Habiba ça va ma belle?
Es j espère que le moral remonte
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
F
10 mai 2012 21:49
bonsoir les filles

jai pas eu un moment pour poster!
enfin je poste!

je suis a 8 dpo auj et j ai été très fatiguée tte la journée.

par contre j ai des pics en dessous des seins et des sensations étranges dans les seins que j arriverai pas à décrire.

comme toi rifia psychotage, j ai pas mal au bas ventre ms sur les cotés oui, mal en bas du dos comme a l artrivée des rrrr.crying(

donc encore quelques jours et je saurai.winking smiley

ES je suis contente que tu reviennes parmi nous!!
inchallah une grossesse a terme et magnifique qd tauras décidé de remettre ca!Danse

Missrifia je crois que tu seras la 1 ere a savoir!!!
on t'attend lol

Habiba toi tas encore le temps patience...

Bisous a toutes
10 mai 2012 23:04
Coucou Mel moi sa va et toi? Aujourd'hui vers 17h g eu une forte douleur à l'ovaire gauche sa mais jamais arriver je me suis dit que c due à l'ovulation....donc j'ai patienter j'ai mis les enfants au lit et TP TP In love
Sinon les filles je voulais vous demandez je suis sous antibiotique depuis hier sa ne risque rien??
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
E
11 mai 2012 11:35
Salam les filles

@habiba j'ai essayer de regarder sur internet pour les antibiotique mais y'a des avis positif et négatif donc je ne saurais te répondre, l'as tu signalé au dr que tu étais en essai bb? tu peux toujours appeler la pharmacie ou le médecin pour être rassuré

Sinon moi hmd ça va j'ai encore des petites douleurs aux ovaires et un peu au bas du ventre mais ça s'estompe avec les jours qui passe plus de douleurs à la poitrine et seins dégonflé et surtout surtout plus cette envie de toujours pleurer pour rien aaah les hormones

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook