Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
H
6 mai 2012 00:54
Citation
Faelita a écrit:
salam hamdolilah
jai calculé ta date d ovu a peu près c le 8 mai normalement
mais faudrait que tu tp 4 jours avant et 3 jrs ap pr bien couvrir la période
dc du 3 mai au 12 mai en théorie car ca peut changer et arriver n importe qd ds ton cycle en fait.

ne psychotte pas trp ca peut jouer sur l ovu et le retard de regles
jte souhaite un beau +++ moi aussi c mon c2.
tiens ns au courant!

Merci ma puce c'est gentil de ta réponse... Je fais Tp 1jour sur 2 c'est bon ?
J"espére un+++ inchaalah ya rabbi pour nous ttes...

pense tu que mon cycle va redevenir normale puisque le mois passer retard de 5 jours ??

Ou dois je m'attendre encore a un retard de régles ??
m
6 mai 2012 02:44
Coucou
Hamdolilah allez TPS ma belle tu es dans ta période fertile smiling smiley
Un jour sur deux si tu veux moi g fait TPS sur 3 jours à la suite pendant ovu et ça a marche mais les tests ovu m ont aide à déterminer le moment exact et je sentais bien l ovu
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
6 mai 2012 11:13
Salam les filles !

Alors comment cava aujourd'hui ?!

Alors yen a qui ont des symptomes?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
P
6 mai 2012 12:21
Coucou M.Muslima

Moi ca va pas trop c'est pas la forme cette semaine enfin ca à commencait depuis 2 semaines mais bon ca aller encore!
Vendredi j'ai étais chez le médecin qui m'a eximiné elle m'a dit que mes vertiges, tête qui tourne etc...c'était peut être du à l'arrêt de la pillule (mois dernier) elle m'a prescrit un médoc pour que les vertiges disparaissent mais pour l'instant tjr pareil j'ai le tourni hier je suis restée allongée toute la journée alors quand je me lève je vous dis pas!!

Hier soir et la nuit d'avant quand j'ai étais dodo j'avais mal au bas du ventre ca ressemblait un peu à la douleur de l'arriver des règles et un moment dans la journée j'avais une sorte de nausée (ca restait bloqué sous ma gorge)

Encore 1 semaine pour moi et je saurais si jsuis +++ ou pas jvs tiendrais au courant inchaalah!!

yawning smiley

PS : Là ca va faire 3-4 jours que j'ai pas fait de TP vu que je me sens faible snif!!
M
6 mai 2012 13:12
Citation
missrifia59 a écrit:
Coucou M.Muslima

Moi ca va pas trop c'est pas la forme cette semaine enfin ca à commencait depuis 2 semaines mais bon ca aller encore!
Vendredi j'ai étais chez le médecin qui m'a eximiné elle m'a dit que mes vertiges, tête qui tourne etc...c'était peut être du à l'arrêt de la pillule (mois dernier) elle m'a prescrit un médoc pour que les vertiges disparaissent mais pour l'instant tjr pareil j'ai le tourni hier je suis restée allongée toute la journée alors quand je me lève je vous dis pas!!

Hier soir et la nuit d'avant quand j'ai étais dodo j'avais mal au bas du ventre ca ressemblait un peu à la douleur de l'arriver des règles et un moment dans la journée j'avais une sorte de nausée (ca restait bloqué sous ma gorge)

Encore 1 semaine pour moi et je saurais si jsuis +++ ou pas jvs tiendrais au courant inchaalah!!

yawning smiley

PS : Là ca va faire 3-4 jours que j'ai pas fait de TP vu que je me sens faible snif!!

Salam ma belle !

Moi aussi j'ai eu la meme chose que toi le mois dernier vu que javai arreter la pillule, vertiges en plein milieu de la nuit, au reveil ou dés que jmallonge, et nausée pendant toute la journée.. Ca va passer in cha Allah ! Allah ychafik et reprend des forces in cha Allah !
In cha Allah que tu nous annonce une bonne nouvelle ! J'ai trop hate de savoir pour nous toutes !
Moi hier j'ai aussi eu des douleurs de regle en bas du ventre, tte lapremidi et des crampes au ventre, sans oublier les remonté acide.. ct desagreable ms bon al hamdulillah !

Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
F
6 mai 2012 13:39
bonjour les filles
je suis a 4 dpo auj jai rien comme sensation encore juste comme des ptits tiraillements a lovaire gauche
ms bon c t une fois ds la matinee et tt
vs en etes ou vs ds vos cycles m.muslima et missrifia59?

allah ichafik miss rifia

ce matin menage a fond et demain reprise du boulot
c fini les vacancescrying(:
M
6 mai 2012 13:51
Salam faeltia,

Moi je dois etre a 7 dpo la ms comme g dis jste hier mal en bas du ventre, tiraillement quoi, jessaye de pas trop y penser surtout !

Ah profite bien ma belle, la reprise c tjrs difficile !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
P
6 mai 2012 18:19
Amine inchaalah merci les filles

Oui M.Muslima c'est ce que m'a dit la doc aussi ca doit être du à l'arrêt de la pillule inchaalah ca va passer car c'est trop gênant!!

Faelita c'est mon 1er cycle et là je suis à J22 encore 1 semaine inchaalah pour savoir ce qu'il en saura pour ce mois-ci!!

Pleins de bisous à vous
m
7 mai 2012 00:02
salam les filles, comment ça va?

je post assez rarement, mais la j'ai un petit coup de déprime et sa me soulage de vs écrire ce pti message smiling smiley

jvous fait un pti rappel sur ma situation, j'ai arrêter la pilule mi mars et donc j'en suis a mon second cycle parce que je compte pas le mois de mars vu que j'ai raté mon ovu, le mois de Mai j'ai pas fait bcp de tp pd ma période d'ovu (1 tp le jour de l'ovu et 3 jours après)

La ce mois ci, tp avant ovu (2 et 1 jour) et après mais pas pendant (j'ai pas programmé les tp sa c'est fait selon l'envi lol), voila et la je doit avoir mes grrrr en fin de semaine pro, mais je sent que C mort sad smiley j'ai aucun symptôme a part mal au dos ce que j'ai tous les mois avant mes grr,

je C que sa fait pas super longtemps qu'on essaye mon mari et moi, mais ya tellement de chose qui rentre en compte, ovu, température, ect,. sa me stresse. j'aimerai tellement tomber enceinte inchallah sans me prendre la tête comme sa lol.

J'en suis sur que je vais être déçu sad smiley(( sa me rend tellement triste
voili bizou a toute k'Allah nous aide et nous donne a toute un bb en bonne santé Inchallah

bisou
M
7 mai 2012 00:06
Missrifia tkt pas ca va vite passer in cha Allah !
Ah encore une semaine in cha Allah kheir !!

Les filles, je crois que je me suis tromper dans mes calculs, je vous explique :
Avec la pilule javais un cycle de 29jours, et le mois dernier quand g areter la pilule j'ai eu un cycle de 31jrs, et jai donc eu mes rrr le 18 avril, et d'apres mes calculs jaurai mes regles le 19 mai, mais je trouve que ca fais long, en sachant que jai eu ma periode dovu le 28 avril aulieu du 2 mai, ( je le sens ) hassoul je dois vous embrouiller la comme jss entrain dmembrouiller tte seule lol

C'est logique ou pas ce que je raconte? Lol

Bisouuus !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 mai 2012 00:22
salam les filles j'espere que vous allez bien?
je poste pas beaucoup en smoment parceque je suis malade j'ai une sinusite plus faut s'occuper des enfants......c un peut galere mais hamdoulilah! moi je pense que je commence à etre dans ma periode d'ovulation donc va falloir que je commence les tps! gros bisous les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
I
7 mai 2012 12:42
salam les coupines.
Vs en etes où? Des verdicts en attente?
Periode des temps?

Habibaa soigne toi bien ma cherie, pour mieux profiter des tps inch'allah smiling smiley

yawning smiley
I
7 mai 2012 12:46
Citation
mon amour a moi a écrit:
salam les filles, comment ça va?

je post assez rarement, mais la j'ai un petit coup de déprime et sa me soulage de vs écrire ce pti message smiling smiley

jvous fait un pti rappel sur ma situation, j'ai arrêter la pilule mi mars et donc j'en suis a mon second cycle parce que je compte pas le mois de mars vu que j'ai raté mon ovu, le mois de Mai j'ai pas fait bcp de tp pd ma période d'ovu (1 tp le jour de l'ovu et 3 jours après)

La ce mois ci, tp avant ovu (2 et 1 jour) et après mais pas pendant (j'ai pas programmé les tp sa c'est fait selon l'envi lol), voila et la je doit avoir mes grrrr en fin de semaine pro, mais je sent que C mort sad smiley j'ai aucun symptôme a part mal au dos ce que j'ai tous les mois avant mes grr,

je C que sa fait pas super longtemps qu'on essaye mon mari et moi, mais ya tellement de chose qui rentre en compte, ovu, température, ect,. sa me stresse. j'aimerai tellement tomber enceinte inchallah sans me prendre la tête comme sa lol.

J'en suis sur que je vais être déçu sad smiley(( sa me rend tellement triste
voili bizou a toute k'Allah nous aide et nous donne a toute un bb en bonne santé Inchallah

bisou


Ne te prends pas la tete. L'arret de la pillule est recent.
Plus t'y pense et moins ça viendra. Fais des temps svt 1/2 jusqu'a la date presumée des rrr. Il ne faut pas s'arreter en ci bon chemin. La preuve, tes tps, sont ciblés. Et si tu a un retard d'Ovu???

Sinn les symptomes, ne veulent rien dire. Chaque femme est différente. Moi j'en ai eu aucun sauf le jour de mon test ++ j'ai fais pipi plus de 30 fois dans la journée smiling smiley

Bisous bisous
l
7 mai 2012 13:30
coucou les filles comment sa va?? alors c'est quoi sa ?? le poste et au ralenti la c'est pas bien lol

alors qui et en atente de verdict aller des +++ , moi verdict pour le 16
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
F
7 mai 2012 13:34
coucou les filles

je suis au taf pas trop le temps auj

je suis a 5 dpo
encore 1 semaine et quelques....
verdict le 17mai jour de lascension
jattends ce jour avec impatience ms jai peur detre decue

pr linstant je ressens pas grand chose jai juste des pertes(désolé pr le détail) et vs?
m
7 mai 2012 13:56
Coucou
Je pense fort à vous pour vos verdicts
Un gros bisou Habiba , Inès , Larifia et toutes
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
7 mai 2012 14:02
Coucou les filles ça fait longtemps comment allez vous ce matin?

ES et INES1984 mabrouuuk pour vos ++++++ une belle grossesse à terme avec un beau petit bou en prime In love ollaalaaaaa ke du bonheur.....

Mon amour à moi je comprend tout à fait ta réaction moi à deux mois d'essai j'avais l'impression ke ça faisait une éternité ke j'essayé, mais c paskon a tellement envie ke ça arrive vite ke parfois on perd patience et on trouve le temps long,maintenant j'entame mon 7 ème mois d'essai et on verra bien.. C bisard mais g l'impression ke plus le temps passe moins je m'investis sad smiley dans tout ça .....

Alrs moi ce moi ci je n'ai pas pris mon clomid et je ne suis pas allé voir gygy pour le suivi de mon ovulation paske ça fait deux mois ke ça dure et toujours rien, donc je me suis cotenté d'un test d'ovu ki m'a fait un beau sourrirsmiling smiley juste le vendredi soir du coup j'ai fait des TP vendredi samedi et dimanche et je compte m'arrété là..... Mais je voulais savoir çi kan le bonhome sourit ça signifie que l'ovule est laché? et si le fait kil ait souri un seul jour est normal, paske dans la boite ils disent ke ça nous indique les deux jours les plus fertile et j'en ai eu qu'un seulperplexe


Gros bisou à vous et plein de ++++++ pour ce mois ci INCHALLAH yawning smiley
E
7 mai 2012 14:50
Salam les filles comment allez vous?

Moi ça va pas du tout je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle rien que de l'écrire je pleur déja et je tremble hier soir à 00h30 j'ai fait une fausse couche à 1 mois ( 6SA) juste après avoir fait un TP avec mr crying moi qui avait peur d'en faire pour ça
J'étais partie dans la salle de bain me laver et j'ai vu 2petit caillot de sang mais ça saigné pas j'ai compris direct on est partie aux urgences quand la gynéco a regardé avec un truc y'avait un peu de sang parterre et sur le siège elle m'a fait une pds pck qu'elle voyait rien avec l'échographie
j'étais à 700ui je suis descendu à 148ui donc fc je dois y retourner mercredi pour voir si tout est partie refaire une pds et faire un curetage si il reste qq chose depuis le début de ma grossesse je me disait je dois me préparer à une fc tant que j'ai pas atteint les 3mois je ne dois ni choisir de prénom ni poussette ni chambre pour ne pas être triste si ça m'arrive je pensais m'être préparé à être forte psychologiquement mais je suis anéantie cryingcrying j'ai essayé de ne pas m'y attaché mais je l'aimais déja de tout mon coeur ya rabbi smehliya c'est pas bien de se plaindre mais depuis hier j'arrête pas de pleurer je fais que pleurer
Je ne viens plus sur yabis pendant quelque jour le temps de me remettre de cette épreuve et quand je reviendrai je n'en parlerai plus je ferai comme si je n'ai jamais étais enceinte donc svp ne m'en parlé plus vous pouvez m'envoyer des mp j'y répondrai

A bientôt salam

Ps : ne vous inquiétez pas je reviendrai
T
7 mai 2012 16:36
Je suis vraiment dsl pour toi ES qu'ALLAH t'aide dans cette épreuve, surtout repose toi et ne baisse pas les bras...
Je te souhaite un ++++ très rapidement INCHALLAH yawning smiley
F
7 mai 2012 16:51
es jai les larmes aux yeux en te lisant
je suis desolee pr toi ma cherie

je sais ce que tu ressens malheureusement
rabbi kbir ne perds pas espoir

je sais qu il ya aucun mot qui pourra te soulager
mais dans ton malheur c est bien que ce soit arrivé tot, plutot que tard

par contre demande bien l avis de plusieurs gygy est ce qu a ce stade le curetage c indispensable?
je te souhaite de ten remettre je tenvoie mes encouragements et espere te voir tres vite parmi nous!!!

ps: ne pense pas que le tp y est pr quelquechose. moi c arrivé et javais eu aucune relation depuis le +++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook