Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouvelles essayeuse de bb c'est par ici!!
E
28 avril 2012 14:08
merci les filles la3goubalikoum inchaallah
I
28 avril 2012 15:33
Salam Sarra et Hanane ça va les filles?
Sarra, c bien te focalise pas dessus. Ne compte plus, pas de TO juste tps au moins 1/2

Hanane, moi aussi le traitement a bien marché et quand j'ai été guérri j'ai reussi à avoir mon ++, je te le souhaite de tout mon coeur inch'allah. C'est un calvaire cette maladie.
Dis moi c Tanganyl que tu as pris?
I
28 avril 2012 15:47
Les filles qui sont en attente, dites moi vous en etes où en répondant aux questions ci-dessous. C pour qu'on puisse mieux s'aider et se repérer.
Je vous ferai une synthèse

Pseudo :
Essais depuis année donc xxxx mois
Dernières règles:
Ovulation prévue le:
Cycle moyen:
en attente de verdict le
F
28 avril 2012 16:21
pour la récap d'inees 84

faelita
essais depuis 2 cycles
dernieres rrr le 17/04
ovu le 30/04 ou le 1/05
cycle de 29 jrs
en attente verdict le 15/05
28 avril 2012 16:21
Citation
Inees1984 a écrit:
Salam Sarra et Hanane ça va les filles?
Sarra, c bien te focalise pas dessus. Ne compte plus, pas de TO juste tps au moins 1/2

Hanane, moi aussi le traitement a bien marché et quand j'ai été guérri j'ai reussi à avoir mon ++, je te le souhaite de tout mon coeur inch'allah. C'est un calvaire cette maladie.
Dis moi c Tanganyl que tu as pris?

Salam Ines ca va hamdoulilah et toi?

moi je prend Lectil et Vastarel . encor félicitation pour ton +++. bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
28 avril 2012 18:59
Merci les filles pour vos réponse,

Es: je suis en essai depuis 2 mois.

j'ai refait un test ce matin mais négatif encore une fois sad smiley mais toujours pas de régle
E
28 avril 2012 21:20
c'est vrai que c'est embêtant quand ta pas de rrrrrrrr et test négatif et le 1er cycle tu avait tes rrrrrrr le jour ou c'était prévue?
k
29 avril 2012 00:08
cc les filles j'espere que vs allez toutes bien
bein moi les rrrr on débarqué aujourdhuit apres 5 jours de retard mais bon je me di sa sera pas pour cette fois ci lol inchallah un +++ pour le mois prochain qui sai lol
courage à toutes les autres
moi en éssai depuis 3 mois
début de regle aujourdhui
cicle de 28 jours mai avec mon retard de ce mois ci je ne sai pas ce kil en ai mintenn
m
29 avril 2012 01:23
oui mes dernière règles datent du 29 Mars jours prévu des rrrrrr
E
29 avril 2012 13:30
@koutkout : dsl ma belle inchaallah le prochain cycle sera le bon je te souahite un beau+++++++

@mima88 : inchaallah que tes rrrrrrr ne viennent pas ma belle

@oujdia95 : j'avais oublié de te dire quand je me suis mis en essai j'ai arrêter le café, le thé, boisson gazeuse (j'ai du boire 4 fois du coca) le matin j'ai remplacer le thé par la verveine à la place des boisson gazeuse je prenais des jus de fruit je prévililger les produits naturelle que les produits chimique
j'ai remplacer le sucre par le miel (le matin et le soir)
et quand je sort de ma douche avec le peignoir je met toujours un pantalon en dessous ( ma mère m'enguler toujours me disais il faut pas sortir qu'avec le peignoir il faut toujours mettre un pantalon c'est pas bon si tu veux avoir des enfants)

Après je sais pas si ça a fait quelque chose mais on mange tellement de produit chimique qu'on sait mâme pas quel conséquence ça a sur notre organise moi j'aime que les produits naturelle même les bonbon je suis pas enfin plus fan je te souhaite un beau ++++++ à toi et toutes les essayeuses
M
29 avril 2012 22:23
Salam les filles ! Voici ma recap ines !
Pseudo : M.muslima
Essais depuis : 2 mois
Dernières règles: le 18 avril
Ovulation prévue le: 2 mai // ms depuis hier g mal a lovaire droit ( c mn signe d'ovu )
Cycle moyen: 30 voir 31 jours..

Les filles, est ce que le fait d'avoir mal au rein est un signe?

J'ai eu mal toute l'apremidi la..

Bisouuus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
j
29 avril 2012 22:31
salam les flles comment ca va?

m.muslima: j'avais eu la meme chose lors de mon ovu les douleurs avai commencer quelque jours avant la date d'ovu accompagner de perte blanche qui devenai de plus en plus abondante au fur et a mesure des jours qui approchai l'ovu

un conseil commence les tp maintenant et meme apres l'ovu !!!

inch'allah ce mois-ci sera le bon !!
m
29 avril 2012 22:39
Coucou les filles j espere que ça va
C est vrai que l hygiène de vie est importante ! Surtout la nourriture il faut insister sur les o mega 3 poissons etc surtout pour Mr. Éviter de prendre trop de poids si possible. Faire un peu d exercice pour décompresser , le stress est mauvais pour l ovu ça rallonge les cycles parfois...
Prendre du nigelle avec du miel ( shanouj ou habba sawda)
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
E
30 avril 2012 09:28
Salam

Oui le poisson j'en mange 1 à 2 fois par semaine j'aime pas mangé la viande tout les jours ça me soule lol pourtant quand j'étais chez mes parents ont mange beaucoup 4 à 5 fois par semane :s maintenant je peux plis je change tout le temps et privilégie le poisson viande blanche mdr la fille traumatisé par les tagine de mama
M
30 avril 2012 10:25
Salam les filles !

Merci pour ta réponse Jouwayria, c'est vrai que les pertes blanches j'en ai bcp la depuis 3 jrs, ( hachakoum)

Je vais essayer de pas trop y penser et i koune kheir in cha Allah !!

@ ES t pas la seule a etre tromatiser par les tajines de la mama, depuis que jss mariee j'en fais treeeees rarement ! Une a deux fois par mois et encore ! ( seulement au poulet, moi et la viande c'est pas trop ca ! )

Alors des nouveaux +++ qui vont s'annoncer ?!!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
P
30 avril 2012 12:45
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ici et que vous avez passer un bon week-end!!

Voici pour la récap'

Pseudo : Missrifia59
Essais depuis : 1 mois
Dernières règles: le 15 avril
Ovulation prévue le: 29/04 au 01/05
Cycle moyen : 28-29 jours
En attente de verdict le : 14-15 mai inchaalah

Dsl pour celles qui ont eu les résultats et dont le verdict est négatif inchaalah ca sera pour le mois prochain je vous le souhaite!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 12:47 par missrifia59.
J
30 avril 2012 12:51
slm les filles !!!!

fo k jmabitu a vnir osiii lool

pseudo : naiila
essai : depuis moins d un mois juste apre ma derniere plaquette enfaite
derniere regle : le 17 - 18 avril
cycle moyen : jcpa sad smiley


g une question un pe bizar les fille , vendredi hechekoum gt o toilette et javai kom une sorte de glaire beurk et g été sur le net il apelle sa un glaire dovulation , dc jss en period d ovu la ?? c normal ?? g jamai u sa du moin g jamai vu sa

mercii
P
30 avril 2012 13:00
Oui ma petite Naiila tu es en pleine période d'ovulation toi aussi! Ce sont les signes de l'ovulation les pertes blanches un peu jaunatre hachakoum!
Donc c'est TP TP TP à fond pour toi aussi inchaalah khir!!!
F
30 avril 2012 13:35
coucou les filles
moi aussi je suis en plein ovu
donc tp tous les jours
j ai des glaires depuis vendredi aussi
on en est a peu près au meme stade pr celles qui ont fait la recap c cool

inchallah que des test positifs pour ce mois
30 avril 2012 14:07
Pseudo : hanane.oujdia
Essais depuis : 6 mois
Dernières règles: le 22 avril 2012
Ovulation prévue entre le : 4 et le 8 mai 2012
Cycle moyen : 28-29 jours
En attente de verdict le : 21 mai inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook