Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les nouveaux mariés
s
25 juin 2006 21:24
qu'elles sont les concession que vous avez fait aprés mariage?????????????? soyer honnetes dans vos reponses pleases
i
25 juin 2006 21:28
plus de voyage à la derniére minute , plus de sorties dés qu'on me tél à n'importe quelle heure et plus de conversation au tél tard la nuit tongue sticking out smiley
s
25 juin 2006 21:30
Citation
impulsive a écrit:
plus de voyage à la derniére minute , plus de sorties dés qu'on me tél à n'importe quelle heure et plus de conversation au tél tard la nuit tongue sticking out smiley
No noNo noaprès mariage , je m'en doute fort tu es à la maison avec ton mari et tu le telephone ca m'etonne
s
25 juin 2006 21:32
plus de sorties surprises, plus de "débarquage" de n'importe kelle copine désespérée à n'importe kelle heure grinning smiley, plus de plat surgelés comme quand j'étais étudiante ds mon studio grinning smiley, plus d'aller retours 4 fois ds l'année au maroc (c ce ke je regrette le plus)...............si g oublié un truc, je te diré winking smiley
s
25 juin 2006 21:34
Citation
santita a écrit:
plus de sorties surprises, plus de "débarquage" de n'importe kelle copine désespérée à n'importe kelle heure grinning smiley, plus de plat surgelés comme quand j'étais étudiante ds mon studio grinning smiley, plus d'aller retours 4 fois ds l'année au maroc (c ce ke je regrette le plus)...............si g oublié un truc, je te diré winking smiley

purée! autant de concessions? je comprends pourquoi je reste célibataire! Clap
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
i
25 juin 2006 21:34
avant de me marier jparlais pas qu'à lui auu téléphone j'ai une grande amie avec qui je passes des heures au téléphone eye rolling smiley
Citation
salam22 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
plus de voyage à la derniére minute , plus de sorties dés qu'on me tél à n'importe quelle heure et plus de conversation au tél tard la nuit tongue sticking out smiley
No noNo noaprès mariage , je m'en doute fort tu es à la maison avec ton mari et tu le telephone ca m'etonne
s
25 juin 2006 21:34
héééééééééé oui, et je t'épargne la suite si déjà ça , ça te parait bcp grinning smiley
L
25 juin 2006 21:40
En positif: j'ai mûri, je suis devenue moins égoiste, je pense pour deux, je me sens plus humaine genre je pleure en regardant un docu ou une série sur m6 smiling smiley

En négatif: eye rolling smiley je n'en vois pas pour le moment...
j
26 juin 2006 09:10
salam

On est obligé de faire des concessions? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 juin 2006 09:11
dormir tout nu même l'hiver winking smiley !!!
i
26 juin 2006 09:18
:clClapClapap:
Citation
metwalli a écrit:
dormir tout nu même l'hiver winking smiley !!!
j
26 juin 2006 09:21
Citation
metwalli a écrit:
dormir tout nu même l'hiver winking smiley !!!


ça tu peux continuer à le faire meme marié... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/06 09:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
26 juin 2006 09:22
Citation
impulsive a écrit:
:clClapClapap:
Citation
metwalli a écrit:
dormir tout nu même l'hiver winking smiley !!!

tu peux encore ca non???
d'une pierre deux coups lolll tongue sticking out smileywinking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook