Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-X pour 3 nouveautés sur Yabiladi
w
29 août 2008 13:55
Bonjour,

Comme annoncé il y a quelques jours nous préparons, en plus de la traditionnelle rubrique "spécial ramadan", de belles nouveautés.
Finalement ca ne sera pas 2 grosses nouveautés mais 3.

Nous allons essayer de les lancer progressivement à partir de dimanche.

Quelques indices ?
- Une belle option pour les mélomanes. (Dès dimanche)
- Un ramadan plein d'humour pour les amoureux du petit écran. (PS: Jeter votre télé à la poubelle!)
- Un service pour garder un contact très simple avec sa famille au Maroc.

Celui qui a affirmé que le Ramadan était une période où la productivité baissait chez les musulmans n'a jamais vu travailler l'équipe de Yabiladi.com. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
29 août 2008 14:03
Salam, smiling smiley

C'est super ça, on n'aura pas de quoi s'ennuyer alors !! Clap
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
29 août 2008 14:09
salam

c'est tout ce que j'aime (la zic, le rire et la famille) !! Clap

envoyez, envoyez

promis je ne critiquerais pas Angel (ramadan oblige, je serais zontille)

grinning smiley

Bon Ramadan à tous
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
29 août 2008 14:11
salam


c est genial!!! on en saura plus dimanche!!!!


khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
p
29 août 2008 14:11
ps/ J-X , pour X= ?

qui peut résoudre l'equation? le weby s'est endormi sur son titre...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
29 août 2008 14:11
Citation
webmaster a écrit:
- Un service pour garder un contact très simple avec sa famille au Maroc.


Salam,


intèressant... on pourra téléphoner gratuitement? smiling smiley
Pas comme les autres...
29 août 2008 15:33
salamsmiling smiley

j'adouuuuuuuuuuuure les surprisesClap

PS:mr le webi, la clique des modos ne vous a jamais expliquer qu'il ne fallait pas ouvrir deux posts pour un même sujet?tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
29 août 2008 15:38
Citation
webmaster a écrit:

Quelques indices ?
- Une belle option pour les mélomanes. (Dès dimanche)
- Un ramadan plein d'humour pour les amoureux du petit écran. (PS: Jeter votre télé à la poubelle!)
- Un service pour garder un contact très simple avec sa famille au Maroc.

la 3éme surprise m''intérresserai plusgrinning smiley je demande a voir le coté tri simple
avec lis z'arabes sé toujours simpleOups mé en réalité sé toujours autregrinning smileyOups




Celui qui a affirmé que le Ramadan était une période où la productivité baissait chez les musulmans n'a jamais vu travailler l'équipe de Yabiladi.com. smiling smiley

-normale, vous avez la majorié du boulot avant ramdamptdr
et le jour j, du ramdam, ya plus ka lancé la fuséeptdr , via un bouton, efféctivement, dur durgrinning smiley
ki aime bien,grinning smiley chatille bienconfused smiley grinning smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 août 2008 15:39
salam
moi moi moi! eye rolling smiley
Puisque personne ne sait avec exactitude le jour qui coincidera avec le premier Ramadan! le X c'est le nombre des jours qui restent avant le premier Ramadan!
laissez Mr le weby msikine se reposer un peu surement il a passé ses vacances pour préparer le Ramadan! les marocaines preparent chabakia, t9awet et pleins de délices et le Weby nous preparent des surprises! eye rolling smiley

Ohe la prochaine fois que je viendrai à Casa promis je ferai une visite surprise au siège de yabiladi.com et les zamis je vous tiendrai au courant! Mais attention vous me donnez la bonne adresse! non nous vous inquietez pas je connais Casa! grinning smiley

un service pour garder le contact avec la famille! p etre que yabiladi lancera un service : yabiladi messenger! puisque les accros de yabi ont infecté même leurs familles et leurs amis! pas la peine d'aller sur msn ou yahoo! on reste sur le forum et on utilise le yabiladi messenger! y aura pas de modos au moins? moody smileygrinning smiley

c'est vrai! on attend de voir un jour le yabiladi messenger! thumbs up
Bye whistling smiley
salam
Elham
Citation
petit chat a écrit:
ps/ J-X , pour X= ?

qui peut résoudre l'equation? le weby s'est endormi sur son titre...
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
29 août 2008 15:41
Oui, vous pourrez appeler gratuitement le SAMU, les pompiers et même la police.
Non non, pas la peine de nous remercier. smiling smiley

Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
intèressant... on pourra téléphoner gratuitement? smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
29 août 2008 15:53
salam la petite équipe Yabi,

tout d'abord mabrouk l'3wacher, ensuite, on est sur le starting-block pour ces nouveautés.
b
29 août 2008 15:54
Citation
webmaster a écrit:
Oui, vous pourrez appeler gratuitement le SAMU, les pompiers et même la police.
Non non, pas la peine de nous remercier. smiling smiley

Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
intèressant... on pourra téléphoner gratuitement? smiling smiley

grinning smiley wana ne3i9e khatare Clap
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
29 août 2008 18:28
Citation
webmaster a écrit:

Quelques indices ?
- Une belle option pour les mélomanes. (Dès dimanche)


Quoi ? un nouveau forum pour les mythomanes ? grinning smiley

bah koi ? mytho, mélo, ça se ressemble nan ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
29 août 2008 19:06
Citation
khnouna a écrit:
Citation
webmaster a écrit:

Quelques indices ?
- Une belle option pour les mélomanes. (Dès dimanche)


Quoi ? un nouveau forum pour les mythomanes ? grinning smiley

bah koi ? mytho, mélo, ça se ressemble nan ? Heu

Salam moody smiley (Khn.....)
non No no oublions pas bientot Ramadan c'est interdit de mentir, de faire du mal, .............. donc les mythos doivent disparaitre tout comme chitan!

Mélomanes : passionnées de musique Danse
Mythomanes : passionnés des Kdoubs! thumbs down

salam grinning smiley (Khn......)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
29 août 2008 21:37
du bon nass el ghiwane?
Mok Ya Mok !
T
29 août 2008 23:12
salam smiling smiley

Alors que je me connecte sur yabi, que vois-je??? une série quotidienne prochainement diffusée sur le site, avec Hicham et Mokhtar : YAH BILADI! Je suis vraiment curieux de voir ce que ca va donner! et Hicham et Mokhtar?? Des yabiladiens engagés comme acteurs? lol Bref jsuis impatient de voir ça! smiling smiley

salam smiling smiley
R
29 août 2008 23:54
il ne s'agit pas de yabiladien engagés pour la série. il s'agit d eMokhtar, l'acteur de la série rhimou !
30 août 2008 11:03
salam
une question! Mokhtar parlera avec son accent tangerois? si c'est oui on aura besoin des services d'arhaye! tout le monde ne le comprends pas!crying(
Mais bon on essaiera et pour la série! je dois trouver une solution pour mon unité pour pouvoir la suivre!evil
Maintenant je comprends pourquoi le weby nous a demandé de jeter nos télés en poubelle! thumbs up mais dis donc si on les jette on va regarder quoi après ramadan?Are you crazy y aura autre chose sur yabiladi même apres Ramadan? moody smiley
Yellah je sors sinon je me verrai bannie pendant ce mois comme chitan! et j'aurai droit ni au Forum ni à la série!
à bientôt incha Allah et ramdankoum mabrouk incha allah
et n'oubliez pas votre place à la mosquée sinon dans le coin de la maison! ahe non vous m'avez dites que vous avez réservez une place depuis la fin du Ramadan 2007!
salam Bye
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
30 août 2008 12:05
Citation
Rhimou2M a écrit:
il ne s'agit pas de yabiladien engagés pour la série. il s'agit d eMokhtar, l'acteur de la série rhimou !

lol aaah ok ok!! désolé je n'ai jamais regardé "rhimo", je ne le conaissais pas confused smiley ! salam smiling smiley
s
30 août 2008 17:43
Supet!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook