Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi nous ne devrions pas nous détester sur Yabi
2 août 2019 11:32
Tout à fait et ce n'est pas nouveau d'ailleurs eye rolling smiley
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Oui heureusment ce nest pas la majorité mais il en exsite quand même faut pas le nier
m
2 août 2019 11:34
Ils font plus rire qu'autre chose ahah
Citation
aleema a écrit:
mdr en mp carrément, c'est inquiétant Ill
2 août 2019 11:38
j'avoue c'est vrai
Citation
mugiwaraa a écrit:
Ils font plus rire qu'autre chose ahah
2 août 2019 12:03
Salem

Tu es une fille très sensible c'est pour ça que ça te touche, ce n'est pas un reproche...winking smiley

Le but n'est pas de convaincre l'autre mais d'avoir des discussions constructives même en cas de désaccord sur certains sujets.

Les écrits n'ont pas le même impact qu'une discussion orale, c'est pour ça qu'il faut avoir du recul.

Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Comment peut-on détester une personne qu'on ne voit pas, qu'on ne côtoie pas ?
Nous avons tous des avis différents, sur certains sujets. Mais être aussi cruel envers les autres, je dis non.
Il y a trop de jugement, le seul qui pour nous juger c'est Allah.
Vous jugez les personnes sans connaître leur vie, leur histoire.
Je suis sûr que vous avez un bon coeur, vous protégez pour ne pas montrer vos failles.

PS : Je sais que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi. Ce n'est pas grave.
M
2 août 2019 12:33
Faut pas rester plus de 15 min ici il y a rien d’instructif a force tu t’imprègne de négativité et tu deviens parano, déjà que la plupart sont de très mauvais conseil
R
2 août 2019 12:37
Merci pour le conseil.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Tu es une fille très sensible c'est pour ça que ça te touche, ce n'est pas un reproche...winking smiley

Le but n'est pas de convaincre l'autre mais d'avoir des discussions constructives même en cas de désaccord sur certains sujets.

Les écrits n'ont pas le même impact qu'une discussion orale, c'est pour ça qu'il faut avoir du recul.
2 août 2019 12:58
Je suis du même avis que toi.
Moi par contre dans la vie c'est coup de tête manchette balayette (je sais je ne suis plus aussi jeune pour sortir des choses pareilles winking smiley) je plaisante je ne suis pas aussi agressive.
Seulement voila quand on me manque de respect ça peut aller très loin et pourtant crois moi je suis très sympa.
Enfin ça n'est que du virtuel, il faut donc savoir passer à autre chose.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam

Comment sais tu que certaines personnes se detestent ici ?

Me concernant je deteste personne
Il peut mm arriver que je sois d accord avec des personnes sur un sujet aujourdhui , alors qu hier ces mm personnes m ont manqués de respect ou mal parlés...

Je suis completement detachée
Ici c est pas la vraie vie
Les clashs ne m atteignent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/19 13:16 par yabobrik.
2 août 2019 13:13
Hola !

Je ne peux pas aimer tout le monde, mais fais de sorte à ne détester personne Angeltongue sticking out smiley
Citation
Reine Mystérieuse a écrit:
Comment peut-on détester une personne qu'on ne voit pas, qu'on ne côtoie pas ?
Nous avons tous des avis différents, sur certains sujets. Mais être aussi cruel envers les autres, je dis non.
Il y a trop de jugement, le seul qui pour nous juger c'est Allah.
Vous jugez les personnes sans connaître leur vie, leur histoire.
Je suis sûr que vous avez un bon coeur, vous protégez pour ne pas montrer vos failles.

PS : Je sais que certaines personnes ne seront pas d'accord avec moi. Ce n'est pas grave.
L
2 août 2019 13:47
Je sais meme pas comment vous faites pour voir qui s'aime,qui se déteste Oh

A moins de rester ici 24/24

Ici,il faut juste venir pour se détendre 30mn c'est suffisant
a
2 août 2019 13:52
Bonjour à toutes et à tous

Votre constat est malheuseument vrai.
Pour comprendre le pourquoi il suffit de regarder le classement des pays Arabo Musulmans, ils sont plus bas terre et les Yabis sont purs produits de ces pays.
Quand il s agit : des incivilités, du manque de respect, des crachats, de crier plus fort que tout le monde dans le métro, le train, la télévision à fond , jouer les kamikazes sur la route, voila quelques domaines où nous sommes champions.
En nombre de pédants Yabi a largement dépassé son cota.
Bonne journée.
S
2 août 2019 14:01
Je vais réagir que sur le fait que tu parles de jugement quand on répond.

Quand une personne met en ligne un sujet. Il faut s'attendre à des avis contraires. Cela ne signifie pas que l'on est dans le jugement.

Certes le respect doit être présent quand on donne son avis.

Mais donner son avis n'est pas un jugement.
ok
2 août 2019 14:44
Vous vous détesté, ici? Je ne comprends pas, je suis complétement à l'ouest, ce ne doit pas etre très grave, aprés tout, ça reste virtuel. Zen
2 août 2019 14:45
J'ai pas l'impression que des gens se haïssent ici, certain(e)s ont un arrière goût de pisse dans la bouche et préfèrent qu'on les ignore mais je ne pense pas que ce soit de la haine auquel cas ça serait bien triste perplexe
ok
2 août 2019 14:49
Si on préfère qu'on les ignore, alors il n'y a pas de problème, tout est résolu.
S
2 août 2019 16:10
C’est vrai, j’en ai repéré 2 ou 3 qui essaient d’isoler un ou une yabie pour lui taper dessus et à plusieurs .
Ces personnes n’existent pas pour moi et n’existeront jamais, c’est dés personnes minables, qui ont toujours été brimées dans la vraie vie, ils ont subi la hagra et des fois justifiée, vu comment ils répondent ici.
Il y a beaucoup à dire mais j’ignore ce genre.
A
2 août 2019 20:43
On juge pas on constate une situation exposer, C est chez les filles que ça ce déteste par jalousie c'est tellement puéril, on dirait des ado wAllah.
Je déteste personne, il y a rien de personnel, malgré que je parle froidement comme on ma dit mais en vrai je suis différent.
2 août 2019 21:31
On veut des noms bon sang !!! Grrrr
Citation
Savondalep a écrit:
C’est vrai, j’en ai repéré 2 ou 3 qui essaient d’isoler un ou une yabie pour lui taper dessus et à plusieurs .
Ces personnes n’existent pas pour moi et n’existeront jamais, c’est dés personnes minables, qui ont toujours été brimées dans la vraie vie, ils ont subi la hagra et des fois justifiée, vu comment ils répondent ici.
Il y a beaucoup à dire mais j’ignore ce genre.
2 août 2019 21:54
Hello,

Pourtant j'ai l'impression que les filles s'entendent bien ici. Enfin il y en a peut-être 2/3 qui aiment se crêper le chignon mais sans plus. Heu
Citation
Badroun a écrit:
On juge pas on constate une situation exposer, C est chez les filles que ça ce déteste par jalousie c'est tellement puéril, on dirait des ado wAllah.
Je déteste personne, il y a rien de personnel, malgré que je parle froidement comme on ma dit mais en vrai je suis différent.
S
2 août 2019 22:44
Tu t’adresses à la mauvaise personne, je ne suis pas une vendue mais ils se reconnaîtront
Citation
Linpertinent a écrit:
On veut des noms bon sang !!! Grrrr
2 août 2019 23:19
Rien à voir avec le fait d'être une "vendue" mais si tu citais les gens auxquels tu penses, les autres forumeurs pourraient à leur tour les ignorer et les isoler histoire que justice soit faite car du coup j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui a "repéré 2-3 personnes qui se mettent à plusieurs sur une autre" mais bon c'est comme tu veux.
Citation
Savondalep a écrit:
Tu t’adresses à la mauvaise personne, je ne suis pas une vendue mais ils se reconnaîtront
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook