Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour notre ville khouribga
K
4 juillet 2004 17:06
bonjour tous le monde!!
je me present je suis quelq'1 de khouribga, alors mon but c'est de faire connaissance ma ville, je pens il y a tat choses dans la ville khouribga, et tous le monde les connu pas, pour l'instant je voudrais creer une site sur la ville khouribga, j'irai avec l'aide des mes freres et soeurs, je cherche pas de contacter les reponsable de cette ville, puisque mon but c'est non lucrative et aussi ils sont pas la pour notre ville, ils sont tous simplement occupés avec ses propres travaux, pour moi je cherche des infos sur cet villes, je pense tous le monde va voir la vérité de notre ville, c'est la point la plus riche au maroc avec bien sur beni mellal, et fkih ben salah, et aussi pourkoi les jeuns veulent d'immeger à l'etrange?
j'aime ma region, et je voudrais la connaitre a tous le monde, j'aimerais bien tous les gens de khouribga participent dans ce projet pour nous pour nos futurs, inchallah.
B
6 juillet 2004 23:18
salut cher ami ! je t'invite aussi à Beni-Mellal.


INVITATTION:

Pour vos vacances d’été 2004 au Maroc.

Retenez cette date du 10 août 2004!.

C'est la Journée des RME au Maroc.

A cette occasion, le Complexe Touristique la" CARAVANIERE" vous invite à la soirée musicale organisée en l'honneur des Marocains Résidant à l'Étranger.

Adresse:

"CARAVANIERE" à 11 km de Beni-Mellal sur la route de Marrakech à Ouled M'barek.

Programme:

ABIDAT R'MA de Kouribgua, Chikhat ksiba, Cheb SANHAJI Mohamed et d'autres ètoiles de la musique Marocaine.

Tél. 00212 23 46 13 66 / 00212 67 78 51 44.

bienvenus à toutes et à tous.

Bonnes et heureuses Vacances 2004 à toutes et à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook