Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour nass de Bruxelles, aidez une amie
h
1 juin 2009 00:18
Salam 3alaykoum

Je vous écrit ce message suite à l'appel d'une très bonne amie à moi

Voici son problème:

Elle est touchée par le sihr (sorcellerie), ca fait des q mois qu'elle a des comportements assez étrange, elle repense toujours à un homme qui lui a fait beaucoup de mal, elle a 27 ans, et malgré cela elle est dingue de lui. Et pourtant c'est elle qui a décidée de mettre un terme à leur histoire car il levait souvent la main sur elle, sans même être marier.

Ca fait une semaine qu'elle va voir des gens afin qu'on lui retire ça par le moyen de la rouqya et du coran. Mais aujourd'hui, on lui a annoncer que seul une personne qui exerce le sihr pourrait lui retirer ce qu'elle a.

Mais comme personne dans notre entourage ne s'y connait, et qu'on ne connait personne non plus, j'ai pensée à si il y aurait quelqu'un sur ce forum qui aurait une adresse sur une personne qui fait ceci.

Je n3al vraiment les gens qui ont recours à cette pratique, et je suis dans une rage folle actuellement Censored

Pour plus d'info vous pouvez me joindre par mp!
Et pour les adresses passez les moi par mp également.

Allah y hfedna!
amin

C'est vraiment urgent
Merci à vous tous
h
7 juin 2009 23:48
54 vues et aucune réponse

J'attends de vos nouvelles svp, c'est vraiment important

Merci
8 juin 2009 00:32
on est pas des MARABOUT nous...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
8 juin 2009 00:38
Salam Hafssa,

Il ne faut pas se tourner vers ce genre de personnes.

Ton amie est, peut-être, seulement angoissée!

Que ressent-elle exactement?

Bonne nuit.

Latifa


Citation
haffssaa a écrit:
Salam 3alaykoum

Je vous écrit ce message suite à l'appel d'une très bonne amie à moi

Voici son problème:

Elle est touchée par le sihr (sorcellerie), ca fait des q mois qu'elle a des comportements assez étrange, elle repense toujours à un homme qui lui a fait beaucoup de mal, elle a 27 ans, et malgré cela elle est dingue de lui. Et pourtant c'est elle qui a décidée de mettre un terme à leur histoire car il levait souvent la main sur elle, sans même être marier.

Ca fait une semaine qu'elle va voir des gens afin qu'on lui retire ça par le moyen de la rouqya et du coran. Mais aujourd'hui, on lui a annoncer que seul une personne qui exerce le sihr pourrait lui retirer ce qu'elle a.

Mais comme personne dans notre entourage ne s'y connait, et qu'on ne connait personne non plus, j'ai pensée à si il y aurait quelqu'un sur ce forum qui aurait une adresse sur une personne qui fait ceci.

Je n3al vraiment les gens qui ont recours à cette pratique, et je suis dans une rage folle actuellement Censored

Pour plus d'info vous pouvez me joindre par mp!
Et pour les adresses passez les moi par mp également.

Allah y hfedna!
amin

C'est vraiment urgent
Merci à vous tous
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
8 juin 2009 07:27
Citation
haffssaa a écrit:
Salam 3alaykoum

Je vous écrit ce message suite à l'appel d'une très bonne amie à moi

Voici son problème:

Elle est touchée par le sihr (sorcellerie), ca fait des q mois qu'elle a des comportements assez étrange, elle repense toujours à un homme qui lui a fait beaucoup de mal, elle a 27 ans, et malgré cela elle est dingue de lui. Et pourtant c'est elle qui a décidée de mettre un terme à leur histoire car il levait souvent la main sur elle, sans même être marier.

Ca fait une semaine qu'elle va voir des gens afin qu'on lui retire ça par le moyen de la rouqya et du coran. Mais aujourd'hui, on lui a annoncer que seul une personne qui exerce le sihr pourrait lui retirer ce qu'elle a.

Mais comme personne dans notre entourage ne s'y connait, et qu'on ne connait personne non plus, j'ai pensée à si il y aurait quelqu'un sur ce forum qui aurait une adresse sur une personne qui fait ceci.

Je n3al vraiment les gens qui ont recours à cette pratique, et je suis dans une rage folle actuellement Censored

Pour plus d'info vous pouvez me joindre par mp!
Et pour les adresses passez les moi par mp également.

Allah y hfedna!

amin

C'est vraiment urgent
Merci à vous tous


salam
la 7awla wa la 9owata illa bi allah!
mais tu es consciente de ce que tu écris et ce que tu veux faire??????????????, c'est du Chirk ca! de l'association!
vas voir ce qui t'attend rien qu'à l'idée d'aller chercher des gens comme tels!
qui t'a dit que tu dois voir ce genre de personnes des Chouwafates?????? Mais va-t-on????? et on ose parler d'Allah, Coran et islam.

ton amie est surement tres amoureuse de cet homme et y a rien du sihr, c'est chitan qui veut semer les doutes dans les coeurs de ceux qui manquent de foi et l'Imane.

On passe tous de là! que Allah nous assiste et nous pardonne, tomber amoureux d'une personne qui n'est pas encore notre conjoint! et même c'est parce que c'est elle qui a rompu que voilà c'est du si7r.

Dis à ton amie d'aller staghfer Allah, faire ses ablustions, faire sa salat et lire le coran.

je vais te dire une chose : Si tu crois en Allah et son maktoub tu réaliseras que tout ce qui t'arrive c'est maktoub du coup c'est Allah le tout puissant est capable de t'épargner.
Si tu crois que les gens qui font du si7r sont ceux qui vont soi-disant guerir ton amie, alors que ces gens là sont des créatures alors qu'est ce que tu fais du notre CREATEUR qui n'est que Allah???????????????????????????????

Siri ne3li chitan et remets-toi à Allah.

Les gens que tu veux consulter toi c'est des êtres inhumains, qui ont associés avec Allah les Djens! le sorcier offre sa confiance aux djinns il travail avec eux et est protégé par eux.
pour devenir sorcier il recite des incantations diaboliques et prend le coran qu'il met à ses pieds comme des chaussures et rentre aux toilettes avec celui ci en disant des incantations
ensuite il urine ou voir meme plus dessus (Coran) pour que les djinns lui apparaissent il a de ce fait pactiser avec eux.

www.muslimfr.com

Selon la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui se rend chez un voyant et lui demande quoique ce soit, sa prière ne sera pas acceptée pendant quarante jours »

ce hadith a été rapporté par Muslim dans son recueil authentique.
Le mot "voyant" englobe les devins, les astrologues et les sorciers d’après la parole du prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) :

« Celui qui se rend chez un sorcier et croit en ce qu’il dit a de ce fait renié ce qui a été révélé à Muhammad » [ Rapporté par Al Bukhari ]

/sajidine.com/questions-reponses

a3oudo bi allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 juin 2009 07:34
salam

http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/conseils_malade.htm

1. Invoque et souviens-toi souvent d’Allah tel que le faisait Notre Prophète Muhammad .

2. Lis et écoute beaucoup le Coran en essayant de te concentrer sur la lecture afin que ton coeur soit imprégné de la crainte divine. La lecture sera ainsi plus efficace contre ton mal.

3. Prononce le Nom d’Allah (Bismillah) dans toutes circonstances, en particulier :

* Si tu trouves de l’eau chaude sur le sol
* Si tu entre dans un lieu sombre
* Si tu as peur
* Lorsque tu ouvres une porte
* Si tu jettes quelque chose de lourd sur le sol

4. Ne fais pas de mal aux chiens, aux chats et aux animaux en général.

5. Ne dors pas seul, si tu y es contraint alors n’oublie pas de faire les ablutions et d’invoquer Dieu avant de te coucher.

6. N’urine pas n’importe où comme sur des terriers, des repaires.

7. Ne te promène pas seul dans des endroits déserts.

8. Jeûne beaucoup car l’invocation du jeûneur est acceptée.

9. Repentis-toi souvent et remercie Allah pour les bienfaits qu’Il t’a accordé.

10. Fais la prière (durant le dernier tiers de la nuit de préférence) et demande à Allah la guérison.

11. Prie beaucoup le dernier tiers de la nuit

12. Préfère la compagnie utile à la solitude.

13. Si tu vis seul, je ne te conseille pas de quitter ta maison. Amène plutôt du monde passer des nuits chez toi jusqu’à ce qu’Allah ait raffermi ton coeur et atténué ta maladie sinon tu risques de craindre la solitude même après ta guérison.

14. Garde tes habitudes de vie. Que ta maladie ne te fasse pas détester la vie au point de ne plus rien vouloir faire !

15. Ne prends pas de comprimés tranquillisants ou des antidépresseurs durant le traitement. Ceci risque d’aggraver ton état de santé.

16. Veille à ton état de santé physique. Que ta maladie ne t’empêche pas de te restaurer. Tu ne ferais qu’aggraver ton mal !

17. Par nature, l’homme n’accepte pas la présence d’un étranger dans sa maison alors comment pourrait-il accepter qu’un intrus s’installe dans son corps même ? C’est en fait la particularité de cette maladie. Ceci joue énormément sur le moral du malade. Sache que le djinn tire profit de cela pour t’affaiblir alors ne te laisse pas abattre !

18. Ne désespère pas car « ne désespèrent de la bienveillance de Dieu que les mécréants » (Sourate 12 Verset 87). Si tu perds tout espoir de guérison, tu détestera les gens, la vie et aucun traitement ne te sera bénéfique tant que tu n’auras pas retrouvé l’espoir. Le désespoir est un venin qui ronge l’âme humaine.

19. Si Allah t’a gratifié de la guérison alors prosterne-toi et remercie Le. Je te mets en garde contre la vanité car Allah n’aime pas le présomptueux.


Nous avons tenté jusqu’ici de montrer qu’il faut considérer cette affection comme toute autre maladie. Elle possède elle aussi des remèdes conformes au Coran et à la Sunna que nous avons essayé de décrire. Toute autre mode de guérison est à rejeter. Celui qui se soumet volontairement au traitement des devins et des sorciers commet certes un péché, ruine sa santé et sa fortune, s’éloigne de Son Créateur et s’attire les nuisances des djinns.

Chers frères, chères soeurs, sachez qu’Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Affrontez l’épreuve et placez votre confiance en Allah . Sachez aussi que toute affliction dans ce bas-monde n’est ni permanente ni éternelle alors que le châtiment de l’au-delà dure éternellement !



Le dernier chapitre de cette présente étude décrit un ensemble de moyens de protection contre les djinns et les diables. En fait, la protection ne se trouve qu’en Allah ! Mais, il faut alors trouver les moyens de s’approcher de notre Seigneur pour acquérir de ce fait Sa Protection. Existe-t-il de meilleur soutien qu’Allah ?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 juin 2009 07:50
salam

http://www.sajidine.com/medecine-prophetique/roqya/faire.htm


Le bienfait de la prière de nuit


Le Prophète a dit : « Quand l’un de vous s’endort, le Diable fait trois nœuds derrière sa tête en disant sur chacun d’eux : « Que ta nuit soit longue ! Dors ! » S’il se réveille entre temps et évoque Dieu exalté, l’un de ces noeuds se délie. S’il fait ses ablutions, le deuxième nœud se délie. Et s’il prie les trois nœuds se délient tous. Ainsi, il se réveille plein d’énergie et l’haleine bien odorante ; sinon son haleine sent mauvais et il est plein de paresse. » (Rapporté par Muslim)



Ne pas imiter les pratiques des diables

1/ Manger et boire de la main droite : Le Prophète a dit : « Que personne ne boive ou ne mange avec sa main gauche car le Diable mange avec sa main gauche » (Rapporté par Muslim)

2/ Prendre et donner de la main droite : Le Prophète a dit : « Que tout un chacun mange avec sa main droite, boive avec sa main droite, prenne et donne avec sa main droite car le Diable mange, boit, donne et prend avec sa main gauche » (Rapporté par Ibn Maja et considéré comme sûr par Al Mundhiri)

3/ Ne pas se presser : At-Tirmidhi rapporte un hadith, considéré comme bon par Cheikh Al Albani , selon lequel le Prophète a dit « l’empressement provient du diable ».

4/ Le gaspillage : Allah a dit : « Car les gaspilleurs sont les frères des diables » (sourate 17 Verset 27). Ibn Mass'oud a dit le gaspillage consiste en une dépense sans juste raison. Lorsque l’homme gaspille, alors le diable s’associe à lui dans la chose qu’il a gaspillée que ce se soit son habitat, sa nourriture, sa boisson…

5/ La modestie : L’orgueil est une caractéristique d’Iblis. En effet, lorsqu’Allah lui demanda ainsi qu’aux anges de se prosterner devant Adam , « ils se prosternèrent à l’exception d’Iblis qui refusa, s’enfla d’orgueil et fut parmi les infidèles » (Sourate 2 Verset 34)

6/ Ne pas s’asseoir dans les lieux préférés des diables : L’Imam Ahmad rapporte un hadith selon lequel le Prophète a interdit de s’asseoir dans un endroit où une partie du corps est exposée au soleil et l’autre à l’ombre car les diables s’assoient dans ces endroits. Al Moundhiri dit que ce hadith est bon.



La récitation de la sourate El Baqara ( Sourate 2)


Le Prophète a dit : « Ne faites pas de vos maisons des tombes. Le diable n’entre pas dans une maison dans laquelle la sourate La Vache est récitée. » (rapporté par Ahmad et Muslim). C’est un hadith sûr.


La récitation du verset du Trône (Sourate 2 verset 255)

Al Bukhari rapporte un hadith selon lequel Iblis dit à Abu Hurayra : « Quand tu iras te coucher, récite le verset du Trône. Allah enverra un gardien chez toi et aucun diable ne s’approchera de toi jusqu’au matin » Le Prophète lui dit alors : « Il t’a dit la vérité bien qu’il soit un grand menteur, c’était Iblis »

Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Tròne "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand.

Allahu la ilaha illa huwa alhayyu alqayyoomu la takhuthuhu sinatun wala nawmun lahu ma fee as-samawati wama fee alardi man thal-lathee yashfa'u 'indahu illa biithnihi
ya'lamu ma bayna aydeehim wama khalfahum wala yuheetoona bishayin min 'ilmihi illa bima shaa wasi'a kursiyyuhu as-samawati waalarda wala yaooduhu hifthuhuma wahuwa al'aliyyu al'atheemu


La récitation des deux derniers versets de la sourate La Vache (2)


Le Prophète a dit : « Celui qui récite les deux derniers versets de la sourate La Vache la nuit, se protège de tout mal » (rapporté par Tirmidhi et transmis par Abu Mass’oud Al Ansari).

L’expression « de tout mal » a été interprétée comme signifiant «de tout diable »



La récitation des 2 dernières sourates du Coran (113 et 114)

Muslim a rapporté que Le Prophète a dit : « Personne ne peut obtenir un meilleur refuge qu’en lisant : « Dis, je me réfugie auprès du Seigneur de l’aube » et « Dis, je me réfugie auprès du Seigneur des hommes »

Sourate 113 - El Falaq -

Sourate 114 - An-Nass -
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
8 juin 2009 21:19
Salam

angelo: Je ne suis pas non plus un marabout (hamdolillah) je me permet juste de demander de l'aide pour cette amie car on ne connait rien dans tout cela! Encore une chance!!


Sweetlatifa: Elle a comme des troubles du comportement, elle va être assise avec nous un bon moment, elle va plaisanter..etc Et soudainement, elle se renferme sur elle même et nous dit qu'elle ressent Omar, qui lui manque. Alors que ça n'a rien à voir avec ce qu'on disait.
Ou encore, elle va parler, parler, parler et à un moment elle va oublier ce qu'elle disait et elle va parler de Monsieur.
Autre chose encore, elle ne supporte plus sa famille, ce qui n'était pas le cas auparavant... A présent dès que ses parents lui parle elle n'a que Omar à la bouche.
Tout ceci m'inquiète vraiment sad smiley


elham20: BarakaAllah o fik miss c'est très genntil pour tout tes conseils, mais sache que je ne m'en remet pas à ce genre de chose, hamdolillah, j'essai de remplir mon coeur de la lumière d'Allah sans me tourner vers d'autres personne!! Par contre je n'adhère pas du tout à ce genre de pratique, là j'ai transmis le message d'une amie en détresse. Nous sommes allée chez un fqih (un imam) qui lui a lu du coran, qui a essayée de la guérir, mais en vain, elle s'est mise à pleurer, à hurler (ele criait souvent le prénom de Omar). Et le Fqih lui a dit qu'elle a eu un grand shir, et qu'il fallait qu'elle aille chez un sihr pour savoir comment s'en débarasser. Même le Coran elle ne le supporte pas, dès qu'elle l'entends elle crie, elle se "transforme". Ce week-end elle a passée la nuit chez moi, et mes parents se sont réveillée en pleine nuit et l'ont trouvée en train de parler toute seule. Moi je n'ai rien entendu... Après ça j'osais pas m'en approcher ca m'effrayait...
Tout ce que tu as cité elle le sait et je le sais, mais elle n'rrive pas à le mettre en pratique. Sa prière elle l'a fait mais bizarrement. On voit qu'elle a été touchée par le sihr.
Donc ma grande avant de juger, essai de savoir ce qu'il se passe réellement. Car ce qu'il y a dans le coeur seul Dieu le sait! Nous, on ne sait rien, et si je peux lui venir en aide de n'importe quelle autre manière en plus de mes dou3a je le ferai volontier.
Et ces "sorciers" si je pouvais je mettrai ma main volontier sur le visage d'un d'entre eux!!!
o
10 juin 2009 00:11
SALAM

allais ché un sorcier , c'est a dire faire du shirk pour guérrir cet fille , je ne pense pas ke ces la meilleur des solutions

ya des guerriseur pour sa et pkoi pas allais o bled ces mieux

salam
INNOVATION = BEURK BEURK BEURK L'ENVOYER D'ALLAH (saw) a dit: "Ne m'attribuez pas des paroles mensongères! Certes, quiconque le fait, ira en Enfer".
m
5 juillet 2009 02:00
Je suis possédé par un djinn : il m' a poussé au suicide. Je ne sais plus quoi faire depuis presque 9 ans. Je suis un peu dans un enfer permanent. Pouvez vous m'aider ou bien est ce trop tard ? Va t'il m'enmener en enfer
B
9 février 2010 07:05
très peu reconnaissant !!

surat 29 Al ankabut
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Alif, Lām, Mīm(4). (1) Est-ce que les gens pensent qu’on les laissera dire: «Nous croyons!» sans les éprouver? (2) Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux; [Ainsi] Allah connaît ceux qui disent la vérité et ceux qui mentent. (3) Ou bien ceux qui commettent des méfaits, comptent-ils pouvoir Nous échapper? Comme leur jugement est mauvais! (4) Celui qui espère rencontrer Allah, le terme fixé par Allah va certainement venir. Et c’est Lui l’Audient, l’Omniscient. (5) Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l’univers. (6) Et quant à ceux qui croient et font de bonnes œuvres, Nous leur effacerons leurs méfaits, et Nous les rétribuerons de la meilleure récompense pour ce qu’ils auront accompli. (7) Et Nous avons enjoint à l’homme de bien traiter ses père et mère, et «si ceux-ci te forcent à M’associer, ce dont tu n’as aucun savoir, alors ne leur obéis pas». Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez. (Cool Et quant à ceux qui croient et font de bonnes œuvres, Nous les ferons certainement entrer parmi les gens de bien. (9) Parmi les gens il en est qui disent: «Nous croyons en Allah» puis, si on les fait souffrir pour la cause d’Allah, ils considèrent l’épreuve de la part des hommes comme un châtiment d’Allah. Or, s’il vient du secours de ton Seigneur, ils diront certes: «Nous étions avec vous!» Allah n’est-Il pas le meilleur à savoir ce qu’il y a dans les poitrines de tout le monde? (10) Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites. (11)

Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah Soubhan' Allah

Rappel ne pas invoquez Allah a voix haute dans les toilettes le nom d' Allah , IL déteste ca , ( cela fait parti des rituels de ceux qui se moquent de dieu &des magiciens) invoquez dans votre tete c mieux !
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh


Pour finir SAchez qu ' disant cette prase :La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un
100 FOIS 100 MAUVAISES VOUS SONT EFFACés , 100 BONNES ACTIONS VOUS SONT INSCRITES , CELA VOUS ELEVE DE 100 RANGS !!!! EST CELA EST UNE PROTECTION CONTRE LA DIABLE ;
B
9 février 2010 07:12
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh
Salam Alaykoum wa Rahmatoulahi wa Barakatouh

salem '''guerir de la sorcellerie par le coran ''un livre machaAllah !

Car oui , c vrai il n'ya que Allah qui guerir , mais il faut savoir quoi dire ! c important ! pour guerir le plus rapidement !

une phrase suffit :
La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un. MAis 100 fois Minimum Tous les matins( Allah envoie un ange a cote de vous jusqu 'au soir )et tous les soirs (un ange jusqu'au matin).

explications:

le remede pour toi c Allah , oublie ce passé n'ouvre plus laporte a ces sensations ou sentiments ulterieure , reste concentre sur Allah et son messager Slw , avec une pratique constante , (priere,lecture , dikr Allah (rappel d'Allah ) matin est soir qui t'aidera inshaAllah comme il a aider mes freres qui se posait la meme question et ressentait des choses dont je vous ne parlerai pas de peur de vous effrayez!ou de ressassez le passé !!


bref , le shir de ce livre preconise a la personne qui pense avoir eu l'oeil sur elle , ou djinns, ou sorcelleris (noeuds ,sort etc...)

De reciter 100 fois(utilise tes doigts pour le dikr, il témoigneront !) apres Fajr:

La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un.(il n'y de divinité digne d'adoration qu 'Allah nul associé a lui , Alui la royaute & alui la louange et il est capablede toute choses.

(limportance de ce dikr : le shir explique qu 'un jour il faisait une rouqya aune personne possédé , et le djinn lui dit , qu 'il va passer en lui s'il n'arrete pas la rouqya de suite , il essaye et reviens et lui dit : je ne peut pas
Le shir lui demande pourquoi! pourquoi!!par mainte reprise et il finit par lui dire :car ce matin tu as dit apres fajr : La ilaha ill Allah lahu wa dahu la charika lahu , lahuulmulku wa lahul hamdu wa, huwa ala kulli chayin quadir'un Soubhan' Allah El Hamdoulilah

secondement , il est important que ton environnement soit sunna ,evite de ressasez les souvenir se rapportant a ces evenements ou meme d'en parler, et combats les idée si elle reviennent ,dit A udhu billai mina chaytan arajim , bismillai alrrahmani alrraheemi.3 fois de suite.
Ca je pense que tu connais , mais repete surtout dans ta tete inshaAllah , (c conseillé)

évitez la musique , la tele , et les gens peut recommandable(agitateur menteur, ceus qui prenne plaisir avous rappelez votre passez par exemple ou a vous incité aux pechés , etc..) pendant au moins 2 mois comme ca sans lacher inshaAllah .( car chaytan passe par la !! je parle en connaissance de chose bien sur !!)
Je viens du bénin , croyé moi la bas on a du travail inshaAllah!

.acceptons les épreuves d'Allah remercions le e bon gres de mal grés et placons notre confiance en lui seul et en son messager slw de part sa sunna.


Ce qu 'il faut savoir : Soubhan' Allah
Il preferable de ne pas demandé une rouqya a tiers personne, Allah prefere qu 'on compte sur lui seul ,
C pour ca je vous'envoie sur un site qui donne des audios coranique , tu y trouvera une rouqya(ensemble de passage coranique precis repter un nombre de fois precis, qui eloigne des djinns, calme aussi nafs!! )!! de Saad Ghamdi tres facile a ecoute
De preference garder dans les oreilles ecouter la 3 fois par jour , meme si vous avezplus envie , souvent c le djinn ou nafs qu 'a plus plus envie !!!

Douha imortante : Allah fait que tous mes desirs t'obeissent !! Allah fait que mes moindre faits & geste t'obeissent !!
(Mettez y la conviction qui faut et tout votre sincerite ! et Sachez Qu 'Allah est capable de tout chose! est une seconde suffit pour faire disparaitre une tristesse intense ou autre passions de nafs ou.....

vous pouvais aussi faire la rouqya vous meme c machaAllah !! (lecture des passages coranique seulement )

[www.ryadussalihin.org]
D
11 novembre 2012 23:08
Salam,je suis ds le même cas que votre amie,un homme av qui je travaillais m a ensorcellée et depui je pense a lui jour et nuit et j ai trouve un fkih qui aide les personnes a se débarrasser du sihr .si vous cherchez tirs quelqu un vous pouvez m envoyer un mail.
a
26 décembre 2015 11:06
Salam aleikoum à vous tous.

Dadou didou Pourrais tu m'envoyer les coordonnées du fkhi que tu connais.

barak allah oufik
Mlg
26 décembre 2015 12:41
C'est grave ces accusations dis plutôt que t'es amoureuse
Citation
Dadou didou a écrit:
Salam,je suis ds le même cas que votre amie,un homme av qui je travaillais m a ensorcellée et depui je pense a lui jour et nuit et j ai trouve un fkih qui aide les personnes a se débarrasser du sihr .si vous cherchez tirs quelqu un vous pouvez m envoyer un mail.
a
9 février 2016 11:23
Salam,

je suis intéressée par le fkih que tu connais c'est pour une amie.

Peux tu nous aider?
20 février 2016 10:33
slm as tu trouver un imam sur Bruxelles?
j'en est également besoin pour une connaissance j'ai donc appeler le centre islamique qui m'a donner un numéro mais je ne connais pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook