Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les musulmans de ce forum
M
25 février 2021 19:03
Salam
Il ne reste plus que quelques semaines avant le ramadan prévu incha Allah soit le 12 ou le 13 Avril 2021.
Pour bien en profiter et qu’il soit agréable à vivre,il est indispensable de se préparer en amont.

Par exemple jeûner un ou deux jours par semaine, lire le coran quotidiennement ainsi de suite

Les salafs par le passé se préparaient 6 mois en avant et le perduraient 6 mois après, autant dire qu’il le vivaient à l’année.

Il faut que ce mois soit un mois formidable et plein de bienfaits,de miséricorde
Et pour y parvenir il faut se préparer dès demain vendredi pour ce qui n’ont pas commencé.

Osez faire le premier pas,Allah viendra à vous en marchant.
n
25 février 2021 19:36
As Salamo Aleykoum,

Comment va tu akhy ou oukhty ?

En ce moment c est les jours blanc, on jeune 3 jours ( Jeudi,Vendredi,samedi), si on jeune ces 3 jours c est equivalent a 1 mois de jeune Al Hamdoulilah, Allah est genereux.

Ceci est comme un entrainement.

Baraka Allahou Fik.
25 février 2021 19:38
Salam

Dans Ces Quelques Semaines ! Si Tu Imagines Tout Ce Qu’y Peut : S’y Passer ? Énormément De .........
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Il ne reste plus que quelques semaines avant le ramadan prévu incha Allah soit le 12 ou le 13 Avril 2021.
Pour bien en profiter et qu’il soit agréable à vivre,il est indispensable de se préparer en amont.

Par exemple jeûner un ou deux jours par semaine, lire le coran quotidiennement ainsi de suite

Les salafs par le passé se préparaient 6 mois en avant et le perduraient 6 mois après, autant dire qu’il le vivaient à l’année.

Il faut que ce mois soit un mois formidable et plein de bienfaits,de miséricorde
Et pour y parvenir il faut se préparer dès demain vendredi pour ce qui n’ont pas commencé.

Osez faire le premier pas,Allah viendra à vous en marchant.
M
25 février 2021 20:18
Salam
Naturellement,pour cette raison que j’ai dit "incha Allah "
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Dans Ces Quelques Semaines ! Si Tu Imagines Tout Ce Qu’y Peut : S’y Passer ? Énormément De .........
25 février 2021 20:34
Pourquoi tout ça? On fera ce qu’il faut quand ramadan sera là
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Il ne reste plus que quelques semaines avant le ramadan prévu incha Allah soit le 12 ou le 13 Avril 2021.
Pour bien en profiter et qu’il soit agréable à vivre,il est indispensable de se préparer en amont.

Par exemple jeûner un ou deux jours par semaine, lire le coran quotidiennement ainsi de suite

Les salafs par le passé se préparaient 6 mois en avant et le perduraient 6 mois après, autant dire qu’il le vivaient à l’année.

Il faut que ce mois soit un mois formidable et plein de bienfaits,de miséricorde
Et pour y parvenir il faut se préparer dès demain vendredi pour ce qui n’ont pas commencé.

Osez faire le premier pas,Allah viendra à vous en marchant.
26 février 2021 12:58
Wa Aleykoum Salam,

pour moi sa vas être mon 3é ramadan, j'ai hâte qu'il arrive!

le 1é l'ai pas fait, je venais de me convertir et j'ai craqué la première semaine!

le 2é je l'ai fais, mais c’était assez dur en plus avec le confinement nos mosquée été fermé, c'est dur quand on est seul!

In Sha Allah celui-là sera un peu plus facile et je demande a Allah de nous accorder la facilité, amine.
M
26 février 2021 19:06
Salam
Bienvenue à toi mon frère
Au début c’est vrai que c’est dur, mais avec le temps on s’y habitue
En réalité ce sont les 5 Premières journées qui sont difficiles ensuite le corps s’y habitue et ressent pas le faim
Je te conseil de commencer cette semaine en jeûnant le lundi et ou le jeudi .
C’est un excellent entraînement et en plus il fait pas encore chaud et les journées sont encore courtes.
Citation
dawud38 a écrit:
Wa Aleykoum Salam,

pour moi sa vas être mon 3é ramadan, j'ai hâte qu'il arrive!

le 1é l'ai pas fait, je venais de me convertir et j'ai craqué la première semaine!

le 2é je l'ai fais, mais c’était assez dur en plus avec le confinement nos mosquée été fermé, c'est dur quand on est seul!

In Sha Allah celui-là sera un peu plus facile et je demande a Allah de nous accorder la facilité, amine.
27 février 2021 15:17
Wa Aleykoum Salam, merci mon frère!

je vais essayer se lundi, In Sha Allah.j'ai lu que c’était bien de commencer a habituer son corps, un peu avant, cela peux aider et j'avoue que je n'y ai pas penser.

Baraka Allahou Fik et qu'Allah nous raffermisse dans l'adoration, amine
Citation
Ragnar. a écrit:
Salam
Bienvenue à toi mon frère
Au début c’est vrai que c’est dur, mais avec le temps on s’y habitue
En réalité ce sont les 5 Premières journées qui sont difficiles ensuite le corps s’y habitue et ressent pas le faim
Je te conseil de commencer cette semaine en jeûnant le lundi et ou le jeudi .
C’est un excellent entraînement et en plus il fait pas encore chaud et les journées sont encore courtes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook