Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les "musulmanes" qui détestent la polygamie
F
24 mai 2023 10:33
"QUAND LE SAGE DÉSIGNE LA LUNE, L'IDIOT REGARDE LE DOIGT"
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu postes toujours la même chose , t'en as pas marre de radoter a chaque fois ? T'as une femme d'abord avant de vouloir faire ton harem ?
F
24 mai 2023 10:34
En France il y a pleins de musulmans célibataires et très gentils , pourquoi vouloir se marier avec un vieux qui a déjà 15 enfants et laisser les beaux et jeunes célibataires qui cherchent une femme ?

Moi aussi je veux d'un mari jeune sans enfant sans mariage et beau , et d'ailleurs je l'ai épousé ?
Citation
Farès13 a écrit:
Loool a force de vivre avec les mécréants vous devenez comme eux.
ne veut pas être femme de polygame, tu la forcerais à l être ?
Loool quoi, c'est vrai que dans les pays musulmans les hommes forcent leurs filles à se marier à des polygames! Vous faites vraiment pitié vraiment ! Ça me fait de la peine de dire ça mais c'est vraiment votre réalité.
Ces mêmes gens donneur de leçon qui ont exterminer énormément de musulman viennent nous donner de leçon de vie et les perroquets sans cervelle répètent bêtement leurs arguments. c'est vraiment le comble.
24 mai 2023 10:37
Certes,

Mais la rahma et la bonté doivent toujours prévaloir.
Et dans ce cas il en informe sa première épouse.
Et l'accompagne au mieux dans cette épreuve pour elle.

Citation
BarbeSombre a écrit:
L’homme n’es pas obliger d’informer la première femme si il décide d’en prendre une deuxième.

Il peut le faire sans son consentement et également sans l’informer.

Ça peut te choquer mais tél es la religion musulmane, à toi de voir si tu te reconnais dans cette religion ou si au contraire tu préfère innover afin de te rassurer.
B
24 mai 2023 10:38
Ibn Baz n’es pas un takfiri.
Citation
re.Vooriden a écrit:
fatwa excessive d'un courant takfiri certainement
F
24 mai 2023 10:39
Il radote , ce n'est pas son premier poste sur la polygamie, il en a fait plusieurs déjà . Je pense qu'il n'est même pas encore marié.

Hier il rageait car une femme divorcée avec enfant a trouvé facilement un homme avec qui se marier , il trouvait ça choquant .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

La polygamie concernent le top 0.00001% des musulmans les ressources financières et la piété requise pour assumer cette responsabilité est hors de porté de la majorité des musulmans pourquoi en parler alors que c'est complètement anecdotique comme modèle familial.
B
24 mai 2023 10:40
Bien évidemment mais moi je parlais simplement de la règle, dans la pratique c’est un peu plus compliqué si on informe pas la première car comment partager les nuit de façon équitable et comment partager l’héritage en cas de décès….

Mais dans la règle l’homme n’a aucunement besoin d’informer ni d’avoir l’accord de sa femme si il veut butiner ailleurs…
Citation
Hanabi a écrit:
Certes,

Mais la rahma et la bonté doivent toujours prévaloir.
Et dans ce cas il en informe sa première épouse.
Et l'accompagne au mieux dans cette épreuve pour elle.
24 mai 2023 10:45
C'est ce que j'allais écrire.
A force de se chercher des justificatifs pour être polygame, il va bien finir par en trouver 4 pour assurer ses vieux jours.
Parcontre ce qu'il a pas compris c'est qu'on s'en balance de sa vie.
Pour ma part il peut même se marier avec dix femmes si il veut et si il trouve.
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu postes toujours la même chose , t'en as pas marre de radoter a chaque fois ? T'as une femme d'abord avant de vouloir faire ton harem ?
Pas de MP d'hommes
24 mai 2023 10:45
C'est ce que j'allais écrire.
A force de se chercher des justificatifs pour être polygame, il va bien finir par en trouver 4 pour assurer ses vieux jours.
Parcontre ce qu'il a pas compris c'est qu'on s'en balance de sa vie.
Pour ma part il peut même se marier avec dix femmes si il veut et si il trouve.
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu postes toujours la même chose , t'en as pas marre de radoter a chaque fois ? T'as une femme d'abord avant de vouloir faire ton harem ?
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu postes toujours la même chose , t'en as pas marre de radoter a chaque fois ? T'as une femme d'abord avant de vouloir faire ton harem ?
Pas de MP d'hommes
p
24 mai 2023 10:47
Bah oui bien sur lol , c'est pas parce que je suis honnête que je fais partie du RN ! C'est le seul argument que tu as trouvé mdr . À un moment donné faut juste arrêté de se mentir à soit même c'est tout .
Citation
Farès13 a écrit:
Tu fais parti du RN toi moody smiley
F
24 mai 2023 10:48
Je crois que tu as écris le meilleur commentaire ?
Citation
Aghiles. a écrit:
Salam,

Certains vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre.
r
24 mai 2023 10:52
N'importe quoi!!!!!!!!!!
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum,

Voici une fatwa concernant CELLES qui détestent la polygamie et qui se prétendent musulmanes.
Question :



Certaines femmes préfèrent les coutumes de l'Europe ou de l'Occident en général, ou tout autre pays non-musulman.

Elle disent : "Vraiment, le mariage multiple est interdit", alors que la Chari'a permet le mariage multiple (polygamie).

Quel le jugement islamique quant à cette déclaration (que la polygamie est interdite) en Islam ?



Réponse :



Quiconque déteste la polygamie et prétend que son refus est meilleur, est mécréant et apostasie de l'Islam. Ce, pour le fait qu'ils/elles ont détesté ce qu'Allah a révélé, et nous cherchons refuge auprès d'Allah contre le fait de détester Ses lois.



Allah Tout-Puissant dit :



ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ كَرِهُوا مَا أَنزَلَ اللَّهُ فَأَحْبَطَ أَعْمَالَهُمْ



{C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.} (Sourate 47, Verset 9)



Ainsi, celui qui déteste ce qu'ALLAH a révélé verra ses oeuvres vaines.



Quant à celui qui déteste la polygamie et voit véritablement que la Chari'a est injuste, que les Lois d'Allah en la matière sont "déficientes" (Naaqiç), ou ne sont pas bonnes, ou que ce qui est pratiqué dans les pays chrétiens, le fait de ne marier qu'une seule femme, est meilleur ; tout cela est apostasie - et nous cherchons refuge auprès de Lui contre cela - Tout comme celui qui dira : "Vraiment, l'obligation de la prière n'est pas appropriée".



Suggérant par cela que si les gens délaissaient la prière, le jeûne, la Zakat (l'Aumône légale), cela serait mieux pour eux. Toute personne qui dit ceci est mécréante.



Quiconque dit que le refus de la prière, du jeûne, de la Zakat et du Hajj (pèlerinage) est préférable, il/elle est mécréant(e).



De même, supposons qu'il/elle déclare :



"Il est permis de juger avec autre chose que la Loi d'Allah ", même si la personne pense que la Chari'a est meilleure, mais que cette personne dise : "Juger avec autre chose que ce qu'Allah a révélé est permis, ou bon", tout cela est une apostasie de l'Islam et nous cherchons refuge auprès d'ALLAH contre cela.



Ce qu'il faut retenir est que toute personne qui déteste ce qu'Allah a révélé et ce qu'Allah a légiféré est un apostat.



Et dans un même sens, toute personne qui se satisfait et aime se qu'Allah a rendu interdit et dit que c'est une bonne chose et que c'est approprié, comme par exemple la fornication ou le vol, cet individu sera tout autant un mécréant.



Nous demandons à Allah Sa protection, amîne.

Voici le lien de la Fatwa Click ici
F
24 mai 2023 10:53
Ça doit faire 4 ans qu'il est là et je vois toujours ce même pseudo parler de la polygamie ? il a surtout envie de provoquer , sa vie ne doit pas être palpitante ? la solution serait qu'on l'ignore tous mais quand tu as ce genre d'energumene , c'est difficile de ne pas réagir ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
C'est ce que j'allais écrire.
A force de se chercher des justificatifs pour être polygame, il va bien finir par en trouver 4 pour assurer ses vieux jours.
Parcontre ce qu'il a pas compris c'est qu'on s'en balance de sa vie.
Pour ma part il peut même se marier avec dix femmes si il veut et si il trouve.
p
24 mai 2023 10:53
Donc tes parents ont bien quittés leur Terre d'origine pour probablement t'offrir une enfance plus facile et une vie plus facile pour eux ! Alors pourquoi parler de mécréants concernant les personnes qui vivent dans ce pays , tes parents devaient être bien contents de pouvoir vous offrir une enfance plus facile en venant ici , tu devrais respecter les personnes qui vivent dans ce pays qui ont accueilli tes parents plutôt que de parler de ces personnes en les appelant les mécréants. Tu es musulman mais apparemment tu es loin d'être tolérant !!! Tu craches dans la main qui t'as nourri ? Si tu n'étais pas venu ici ta vie aurait été probablement très différente et tes parents auraient peut-être bcp galéré pour vous nourrir alors dis al hamdoulilah et remercie ce que la France a pu t'offrir au lieu de parler de mécréants .
Citation
Farès13 a écrit:
En France pourquoi ?
F
24 mai 2023 10:56
J'imagine que tu es le sage et moi l'idiote , mais dans ton cas je préfère regarder ton doigt que la poubelle que tu montres en pensant que c'est la lune . Salam.
Citation
Farès13 a écrit:
"QUAND LE SAGE DÉSIGNE LA LUNE, L'IDIOT REGARDE LE DOIGT"
p
24 mai 2023 10:58
De toute façon tu as quitté la France donc qu'est-ce que ça peut bien te faire ce que raconte Marlène machin . Tu te sens encore concerné parce qu'il se passe chez les mécréants ?
Citation
Farès13 a écrit:
Et celles qui disent qu'elles vivent en France et que c'est interdit. Oui c'est vrai que c'est interdit. Maintenant s'ils font vraiment ça pour les femmes et qu'ils ne sont pas en train de suivre la Charia de Satan qu'ils aillent jusqu'au bout ! Qu'ils interdisent l'adultère! Ils seront droit dans leurs bottes à ce moment la ! Mais vue que ce sont des lois satanique ça n'est pas le cas Mme Shiappa l'avait dit sur radio J. Elle n'interdit pas les plans à trois mais interdit la polygamie (selon elle) pour que les hommes (musulmans bien sûr) ne puissent pas profiter des aides sociales. Loool. Mais quel hypocrésie
Tiens voila la preuve.
p
24 mai 2023 11:03
Butiner ailleurs ? C'est donc bien ce que je dis la seule chose qui vous plait dans la polygamie c'est pouvoir coucher avec d'autres femmes l'esprit tranquille ! Tiens d'ailleurs qu'est-ce qui attire un homme dans la polygamie, pourquoi un homme veut être polygame ? Je sens qu'on va rire quand Fares et toi-même allaient répondre à cette question . J'imagine qu'en tant que bon musulman vous allez dire la stricte vérité lol .
Citation
BarbeSombre a écrit:
Bien évidemment mais moi je parlais simplement de la règle, dans la pratique c’est un peu plus compliqué si on informe pas la première car comment partager les nuit de façon équitable et comment partager l’héritage en cas de décès….

Mais dans la règle l’homme n’a aucunement besoin d’informer ni d’avoir l’accord de sa femme si il veut butiner ailleurs…
24 mai 2023 11:08
Et moche de surcroÎt..pour gagner des hassanates à défaut de plaisir charnel Welcome
Citation
paradis 13 a écrit:
Dans ce cas assumez la polygamie jusqu'au bout et prenez des veuves avec orphelins plutôt qu'une petite jeunette qui a 10 ans de moins que la première femme juste parce que vous vous êtes lassé de la première que vous avez besoin de nouveauté , faut assumer tu veux être polygame prends une veuve dans le besoin !
F
24 mai 2023 11:10
Punaise chy-ra je vais te répondre vue que personne te calcule à chaque fois grinning smiley. Je comprends pourquoi personne te calcule ici
Citation
rachyde23 a écrit:
N'importe quoi!!!!!!!!!!
9
24 mai 2023 11:14
Salam

Tu perds ton temps, la majorité des musulmanes vivant en Europe feront tout pour éloigner cette pratique de leur vie car elles veulent les avantages du mode de vie occidental et aussi celui du traditionnel/religieux en passant. Tout ce qui leur semble néfaste elles le rejetteront.

C’est bien pour ça qu’un homme doit suivre le dine indépendamment de ce que pensent les femmes sinon la religion sera féminisée et donc on rentre dans la bid3a de masse.
C
24 mai 2023 11:23
Au bled la polygamie n est pas répandue non plus… rien a voir avec l Europe …
Citation
6532u8 a écrit:
Salam

Tu perds ton temps, la majorité des musulmanes vivant en Europe feront tout pour éloigner cette pratique de leur vie car elles veulent les avantages du mode de vie occidental et aussi celui du traditionnel/religieux en passant. Tout ce qui leur semble néfaste elles le rejetteront.

C’est bien pour ça qu’un homme doit suivre le dine indépendamment de ce que pensent les femmes sinon la religion sera féminisée et donc on rentre dans la bid3a de masse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook