Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour un monde meilleur
1 janvier 2016 20:31
Voilà comme je suis très égoïste et j'aime me regarder le nombril, que je n'aime pas mon prochain, que je déteste tout le monde, que je ne partage pas avec mon prochain, que je parle sur les uns et les autres, que j'aime créer des conflits et j'en passe....
Ben non je suis pas comme cela je vous ai bien eu, celui qui est décris ben c'est Mr tout le monde....
Moi j'avais juste besoin de vous dire BONNE ET JOYEUSE ANNES 2016, que cette année vous apporte une joie sans pareille, rapproche les uns et les autres, donne un peu à ceux qui ont rien et qui pries pour les autres, que les barbares soient moins nombreux...
Que les gens qui aiment soient bénies et pour ceux qui partent on vous aime...

Merci pour votre aide, pour votre soutiens, je vous embrasse le monde, merci à ce forum, même si le calendrier musulman n'est pas celui du monde, peu importe, la vie est la même, nous irons tous ensemble de l'avant pour faire un monde meilleur...
A bientôt, je vous embrasse...
A
1 janvier 2016 20:39
Tu es musulman ? Comment peut on prier pour les autres ?

Perso je part du principe que mentir meme pour plaisanter "je vous es eu" est haram souhaiter une bonne année est haram alors pour un monde meilleurs j' attendrais .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
1 janvier 2016 22:38
Salut, je ne pris pour personne je souhaite la bonne année comme je te salut avec politesse.....
Après vouloir donner des leçons cela ne regarde que toi et personne d'autre.
Je remercie les gens je l'ai salut et oui je rigole souvent car la vie et triste, alors un peu de sourire sur le visage n'est rien de NUL et surtout pas un mensonge...
Après si tu n'aime pas mon commentaire fais comme les autre passe, regarde toi le matin dans une glace, pris pour toi et surtout critique la gentillesse des gens qui aiment son prochain.
Perso je vie avec le sourire du matin jusqu'au soir, je partage sans regarder si tu es plus pauvre que moi, je ne méprise pas mon prochain surtout si il a moins que moi, je suis bon et je tant ma main et pas pour frapper les petit gens.....
Contrairement à toi je ne vois en rien le mal de prier pour les autre si tu n'as aucun besoin pour toi même sinon tu es égoïste....
Sur se BONNE ET HEUREUSE ANNEE qu'elle te porte plus loin que ton propre désire dans un monde meilleur, sincère salutation.
Citation
Null a écrit:
Tu es musulman ? Comment peut on prier pour les autres ?

Perso je part du principe que mentir meme pour plaisanter "je vous es eu" est haram souhaiter une bonne année est haram alors pour un monde meilleurs j' attendrais .
1 janvier 2016 22:57
Comme je suis musulmane je ne te souhaite pas une bonne année.

Par contre comme l'a dit pharaon, si son message ne plaisait pas, tu n'étais pas obligé d'intervenir, surtout pour casser son humour.

Enfin bref, même dans des moments qui pourraient être sympa, il y a toujours une personne pour casser le délire.

@pharaon, je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de joie, de bonheur et une bonne santé. Et reste comme tu es.
Citation
Null a écrit:
Tu es musulman ? Comment peut on prier pour les autres ?

Perso je part du principe que mentir meme pour plaisanter "je vous es eu" est haram souhaiter une bonne année est haram alors pour un monde meilleurs j' attendrais .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Q
1 janvier 2016 22:57
Assalem3leykoum, la tête de mort ne traduit pas vraiment ta bonne humeur mais bon... merci euh Pharaon
1 janvier 2016 23:00
Merci,

Je voulais être juste sur de ce point est que tu crois que les barbares Égyptiens seront moins nombreux si tu as des infos bien sur ?

Citation
pharahon a écrit:
Moi j'avais juste besoin de vous dire BONNE ET JOYEUSE ANNES 2016, que cette année vous apporte une joie sans pareille, rapproche les uns et les autres, donne un peu à ceux qui ont rien et qui pries pour les autres, que les barbares soient moins nombreux...
A
1 janvier 2016 23:51
Tout ses jugement juste parce que j'ai dit que telle et telle chose sont interdite en islam ?

Meme dans la vie de tout les jours je suis comme sa si je te pose la question de es ce que tu es musulman/E c'était juste pour voir l'interprétation que tu vas donner à mon message.

Je conseil comme j'aimerai qu'on me conseil.

Sos courriers : celui qui t'aime te conseil et celui qui ne t'aime pas te laisse dans ta perdition.

Son post s'adresse à tout le monde ! Mon commentaire s'adresse exclusivement à elle mais bon ..

Bonne nuit winking smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
3 janvier 2016 13:36
Salut, j'aime assez ton pseudo, oui la tête de mort ne reflète jamais la joie sauf dans certaine coutume, enfin bon celle ci n'est pas ce symbole de mort mais de pirate, celui qui ne ce soumet pas au loi injuste, ce symbole signifie aussi la liberté et le conflit avec l'injustice entre le riche et le pauvre, car il n'a de souverain aucun homme de chaire et de sang... Voilà juste pour éclaircir les gens qui me vois comme malfaisant.
Pharahon avec une certaine faute, juste pour ne par me prétendre un dieu vivant, car si l'on ce penche de plus prés et de plus en plus prés, des gens de savoir un eux pensés que vu que leur statu de riche et de noble avais la plus grande connaissance et de ce faite eux seule ne possédaient que le bon sens du savoir.
Il nous instruits en nous dictant que l'Egypte et autre peuplade n'étaient que des ignorants et surement simple d'esprits, alors que de nos jour, la science et la technologie nous apporte sur un autre niveau de conscience...
Les constructeurs de c'est immenses édifice nous apporte des question sans réponse.
Je suis un peu comme cela une question sans réponse dés fois.
Comme le Corans les gens ce penche pour comprendre le pourquoi du comment , la vérité et le mensonge, le bon et le mauvais, je n'ai pas la réponse et je me pose mille et un question....
Chacun choisie sont profile le mien et subtilement provocateur et serein mais surement pas insultant.... Mais je dois dire merci Cœur en paix car tu es bien la seule personne à m'avoir surpris sans provocation et avec gentillesse j'apprécies énormément, respect je suis aussi en paix, si tu me le permet je t'embrasse amicalement, que dieu porte très haut ton cœur et le montre comme un trophée. sincèrement Ken.

Citation
Coeur En Paix a écrit:
Assalem3leykoum, la tête de mort ne traduit pas vraiment ta bonne humeur mais bon... merci euh Pharaon
3 janvier 2016 13:39
Belle et heureuse année 2016 thumbs up
Citation
pharahon a écrit:
Voilà comme je suis très égoïste et j'aime me regarder le nombril, que je n'aime pas mon prochain, que je déteste tout le monde, que je ne partage pas avec mon prochain, que je parle sur les uns et les autres, que j'aime créer des conflits et j'en passe....
Ben non je suis pas comme cela je vous ai bien eu, celui qui est décris ben c'est Mr tout le monde....
Moi j'avais juste besoin de vous dire BONNE ET JOYEUSE ANNES 2016, que cette année vous apporte une joie sans pareille, rapproche les uns et les autres, donne un peu à ceux qui ont rien et qui pries pour les autres, que les barbares soient moins nombreux...
Que les gens qui aiment soient bénies et pour ceux qui partent on vous aime...

Merci pour votre aide, pour votre soutiens, je vous embrasse le monde, merci à ce forum, même si le calendrier musulman n'est pas celui du monde, peu importe, la vie est la même, nous irons tous ensemble de l'avant pour faire un monde meilleur...
A bientôt, je vous embrasse...
Q
3 janvier 2016 16:26
tu es bien la seule personne à m'avoir surpris sans provocation et avec gentillesse j'apprécies énormément, ... Je ne vois pas pourquoi je serais désagréable même si souhaiter la bonne année n'est pas dans nos coutumes..
BarakAllah ou fik pour ton message,et qu'Allah swt t'accompagne.
Citation
pharahon a écrit:
Salut, j'aime assez ton pseudo, oui la tête de mort ne reflète jamais la joie sauf dans certaine coutume, enfin bon celle ci n'est pas ce symbole de mort mais de pirate, celui qui ne ce soumet pas au loi injuste, ce symbole signifie aussi la liberté et le conflit avec l'injustice entre le riche et le pauvre, car il n'a de souverain aucun homme de chaire et de sang... Voilà juste pour éclaircir les gens qui me vois comme malfaisant.
Pharahon avec une certaine faute, juste pour ne par me prétendre un dieu vivant, car si l'on ce penche de plus prés et de plus en plus prés, des gens de savoir un eux pensés que vu que leur statu de riche et de noble avais la plus grande connaissance et de ce faite eux seule ne possédaient que le bon sens du savoir.
Il nous instruits en nous dictant que l'Egypte et autre peuplade n'étaient que des ignorants et surement simple d'esprits, alors que de nos jour, la science et la technologie nous apporte sur un autre niveau de conscience...
Les constructeurs de c'est immenses édifice nous apporte des question sans réponse.
Je suis un peu comme cela une question sans réponse dés fois.
Comme le Corans les gens ce penche pour comprendre le pourquoi du comment , la vérité et le mensonge, le bon et le mauvais, je n'ai pas la réponse et je me pose mille et un question....
Chacun choisie sont profile le mien et subtilement provocateur et serein mais surement pas insultant.... Mais je dois dire merci Cœur en paix car tu es bien la seule personne à m'avoir surpris sans provocation et avec gentillesse j'apprécies énormément, respect je suis aussi en paix, si tu me le permet je t'embrasse amicalement, que dieu porte très haut ton cœur et le montre comme un trophée. sincèrement Ken.
s
3 janvier 2016 19:04
je te souhaite le bonheur
et cette vivacité du savoir jouer et écrire
Citation
pharahon a écrit:
Voilà comme je suis très égoïste et j'aime me regarder le nombril, que je n'aime pas mon prochain, que je déteste tout le monde, que je ne partage pas avec mon prochain, que je parle sur les uns et les autres, que j'aime créer des conflits et j'en passe....
Ben non je suis pas comme cela je vous ai bien eu, celui qui est décris ben c'est Mr tout le monde....
Moi j'avais juste besoin de vous dire BONNE ET JOYEUSE ANNES 2016, que cette année vous apporte une joie sans pareille, rapproche les uns et les autres, donne un peu à ceux qui ont rien et qui pries pour les autres, que les barbares soient moins nombreux...
Que les gens qui aiment soient bénies et pour ceux qui partent on vous aime...

Merci pour votre aide, pour votre soutiens, je vous embrasse le monde, merci à ce forum, même si le calendrier musulman n'est pas celui du monde, peu importe, la vie est la même, nous irons tous ensemble de l'avant pour faire un monde meilleur...
A bientôt, je vous embrasse...
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook